CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le scenario est il si mauvais???

Moonstorm
Moonstorm
Niveau 1
28 septembre 2007 à 20:07:28

mais LOL vous avez pas cmpris que c est pour vous faire attendre un halo 4,vive le filon pour triso, dans le 3 aucune reponse sur les covenants ni le flood ni meme sur les forerunners, Merci bungie pour cette fausse trilogie a 2 balles ,et un spartan pour le halo 4, le jour ou personne n acheteras le jeu, bungie comprendras que 3 ans pour faire un jeu de daube cela calme.

snkaesurvi
snkaesurvi
Niveau 3
28 septembre 2007 à 22:46:51

moonstorm... va te suicidee et emporte toute ta mauvaise fois et toute tes saloperie de critiques sur une trilogie que tu ne comprendra jammais!

onox-le-MAUDIT
onox-le-MAUDIT
Niveau 9
28 septembre 2007 à 22:51:04

snkaesurvi :méchant: :rire2:

lisander
lisander
Niveau 2
28 septembre 2007 à 23:01:37

pour moi le sénar est bien mais j´avais oublié la cinématique aprés les crédits,... ouf rasuré!!!! pour le bien (de tous ^^) il faudrait un 4ème ,... ou bien si le film nous aprend un peut plus ce serait pas mal !! !

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
28 septembre 2007 à 23:08:17

sa se trouve bungie a été obliger de limitée les revelations pour le film c ptet la suite de halo 3 mm si je ne sais pas se kil pourrait se passer vu ke la guerre est "fini" mé bon

Koyujo
Koyujo
Niveau 5
28 septembre 2007 à 23:16:35

Yop, yop
Je l´ai fini cette aprem et je dois dire qu´après avoir (presque) lu tous les avis, je suis étonné.
Il est vrai qu´on a l´impression que le jeu passe vite, peut-être très vite mais pour ceux qui sont de cet avis, auriez-vous oublié que vous pouvez recommencer le jeu ?
Je l´ai fini mais je l´ai recommencé ce soir histoire de bien avoir l´histoire en tête.
Niveau incohérence, je ne sais pas car il faut que je le fasse plusieurs fois pour pouvoir voir les erreurs. Mais en tout cas, en ayant les trois livres publiés, je dois dire que Master Chief est plus qu´un héros ^^
Franchement, après 3 jeux et 3 livres, on se dit que WOW ! Spartan-117 est encore plus sur-humain que les autres Spartans ^^

En tout cas, recommencer le jeu ;)

ReVoLuTion-Zer0
ReVoLuTion-Zer0
Niveau 7
28 septembre 2007 à 23:18:30

LE SCENARIO DECEVANT?? :gne:

LOLL!!! mais c une blague?

j´imagine que celui qui a fait le test etait legerement pro-s et quil ne connaissait pas trop l´histoire parce que perso Halo3 je lui donne un 19/20 sans hésiter

le scenario est génial le son les graphismes tout tout et SURTOUT le multijoueur qui rapide, competitif et vraiment tres bon...

le seul defaut du jeu est les visages des perso humains qui aurai pu etre mieux travailler... mais bon vu le reste... on sen fou :-)

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
29 septembre 2007 à 00:12:35

Honnetement je suis tout a fait fan du scenario. Bien meilleur que le 2 rien a voir meme. Niveau qualité je trouve le scenario du niveau du halo1 avec de très beau graphismes ! donc moi je suis fan de ce jeu et je ne comprend pas trop les réactions de certains ...

zek2
zek2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:59:15

:up:

xenoryl
xenoryl
Niveau 4
29 septembre 2007 à 18:41:14

Scénario absolument fantastique !! !

La vidéo du moment