CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le scenario est il si mauvais???

zek2
zek2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 09:52:29

Je ne l´ais toujours pas mais compte bien l´avoir donc, je pose ce topic pour savoir ce que vous pensez du scenario de la fin de Halo 3 car j´entend de tout et quand je vois la note de JV.COM (toujour pour le scenario) je me dis que l´histoire doit etre nul !

La phrase qui suis concerne surtout les imbeciles, pour les autres je sais que vous le respecté tous :ok:
:diable: !! NE SURTOUT PAS RVELE LA FIN!! :diable:

:merci: de comprendre

clkluigi
clkluigi
Niveau 2
27 septembre 2007 à 10:00:11

Sans AUCUN exemple pour ceux qui veulent découvrir: oui, le scénario est décevant... Toutes les solutions des mystères d´halo... sont passées sous silence ou la réponse est très courte et improbable. Et en plus on a des incohérences entre les différents volets ! Sinon le reste du jeu vaut le coup, vraiment.

zek2
zek2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 10:05:29

Pffffff... je suis degouté alors, moi qui l´attendais a une fin de toute beauté... je suis vraiment decu :snif2:

Je ne sais pas ce Bungie a fait! Je ne comprend vraiment pas... quan je vois tous ce monde mécontent... la seul bonne chose qui pourait y avoir de bon dans ce soulement des fans, et qu´il fasse un Halo 4 pour ratrapé le coup, a moin que la fin ne permette vraiment pas d´en faire un autre...

who_is_raven
who_is_raven
Niveau 8
27 septembre 2007 à 10:37:30

Si ça peux te rassuer, moi qui suis "très scénario"

Pour l´instant, il me plait bien

J´en suis à la 4ème ou 5ème mission, et pour l´instant je suis "dedans"

Bon j´ai pas fini le 2,

Mais pour l´instant c´est cool

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
27 septembre 2007 à 10:45:12

Pour répondre simplement, non le scénario n´est pas bidon... si tu ne zappes pas le générique.

zek2
zek2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:58:18

:up:

spartan104
spartan104
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:12:10

la ou c´est con le scénario, c´est que si on commence par le 3, on comprend vraiment rien, après si on a fait le 1 et le 2, le scénario est bon.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
27 septembre 2007 à 12:17:08

D´un coté on est pas sensé ne pas connaitre le 1 et le 2 si on s´interesse à l´histoire.

Et c´est vrai que c´est decevant. Cela va trop vite, c´est trop chaotique, confus. Il va faloir le refaire et bien ecouter et faire des pauses pour tout comprendre car une reponse a une grande question sera donnée en une phrase de 2 sec vite fait. Il y a aussi certaines incohérences.
La fin est acceptable, surtout après le générique. Mais sinon certains points m´ont boulversés!
Enfin c´est pas une catastrophe non plus.

suprakirby
suprakirby
Niveau 43
27 septembre 2007 à 12:33:45

moi je l ai fini en 6 heures et le scenario est moyen

bravo22
bravo22
Niveau 79
27 septembre 2007 à 12:37:12

Vous avez fini de venir chialer :(

Jacob_Keyes
Jacob_Keyes
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:49:40

Je pence qu´il y aura un halo 4 :oui: meme si j´ai pas le jeu ... :fou:

zek2
zek2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:33:59

xxsnakesxx
xxsnakesxx
Niveau 12
27 septembre 2007 à 14:05:18

le truc c est que tout ceux qui n ont pas aimé le scenario ont fini le jeu a peine 3 apres la sortie parce que ils n ont pas su profiter du jeu. ils ont foncé tete baissée donc comment aimé une histoire en foncant comme un barbare.

D´aileur beaucoup pense que les nouveaux jeux sont de moins en moins long....normal ils jouent 8h d affiler dessus et zap toute les subtilités du jeu...

Moi bizarrement je joue de maniere raisonnable et je trouve que halo 3 est une reussite.

enfin...avis personnel mais je n ai pas oublier que la console est un plaisir et pas une prioritée dans la vie....

xenoryl
xenoryl
Niveau 4
27 septembre 2007 à 14:38:44

Je l´ai terminé hier soir, je l´ai trouvé excelent, sans rien exagerer. Un scenario qui torche, un gameplay qui tue et des graphiques qui arachent !! ! par contre, il est vrai qu´il nous faudra a plusieurs repasser les cinematiques quelques fois pour bien comprendre la fin, qui est très acceptable, quoi que mysterieuse. enfin, c´est peut-etre ce que Bungie a voulu...nous laisser sur une fin qui fait reflechir...

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:47:06

zek2> Tu prends le jeu et tu te feras ton propre avis, perso pour ce qui est du scénar, j´ai vu bien pire...

zek2
zek2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:21:51

zek2
zek2
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:49:44

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 septembre 2007 à 22:50:55

Inutile de remonter ton topic sans arrêt :p ... laisse au minimum (je dis bien minimum) un jour ou + entre chaque up, car ce n´est pas un chat ici :)

zek2
zek2
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:45:05

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:58:30

en effet,je commence à en avoir marre de tous ces chialeux qui viennent se plaindre soi disant du scénario...Serieux, je sais pas ce qui vous faut quand même... Du tom clancy? Des scénario style ff et mgs?

Nan mais attendez, le scénario est trés satisfaisant, suffit de savoir apprécier le jeu, bande de chimpanzés sous dévellopés, nah mé oh, pire que des sangheili, j´vous jure...

Coté incohérence...vous chipotez quand même beaucoup pour pas forcément grand chose les mecs...

Sûr que ca fini vite, mais merde, prenez votre temps quoi...

La vidéo du moment