CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous remarquerez...

Runciter
Runciter
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:01:03

...C´est marrant alors que tout le monde envoie sa critique et sa note sur halo 3, on constate que jeuxvidéos.com n´en sélectionne aucun ! Les réactions seraient-elles trop acerbes ? Trop vraie et trop en contradictions avec l´abbération vivante qu´est ce test, si bien que les soubassements même du site, tout sur quoi sa crédibilité essaie de reposer, s´effondreraient ?

Vous m´aimez, mais moi je vous condamne comme j´ai toujours condamné la vermine,
Signé :
Andrew Ryan, fondateur de Rapure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 23:04:42

Attends demain et il y aura les remarques (avec ma note : un bon 13/20 pas plus)

Non sérieux comme beaucoup de gens j´suis déçu mais ça reste mon avis

olight
olight
Niveau 6
26 septembre 2007 à 23:15:43

C´est Rapture :honte:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 septembre 2007 à 23:18:33

Runciter : vu le nombre de notes qu´il y a du y avoir, il va falloir des jours de modération pour gérer et vérifier tous ces tests de joueurs, ce qui est dit par chacun, etc...

Runciter
Runciter
Niveau 10
26 septembre 2007 à 23:20:56

Je fonde, donc je nomme. Et puisque ma cité effondrée, ce sera dorénavant Rapure.

On verra si demain matin, en te réveillant tu voudras toujours mettre 13/20.

De toute façon de toute cette polémique je me retire : Halo 3 aura eu le sort d´Halo premier opus.

hellmaster099
hellmaster099
Niveau 5
27 septembre 2007 à 00:00:02

bon ben si mon commentaire n´apparait pas dans les notes du jeu le voila au moins ici :

"bonjour !
1ere chose que j´ai a dire, j´ai le jeu mais pour des raisons perso je n´ai pas le temps d´y jouer.
donc voyez dans cette note un grand COUP DE GUEULE a JV.COM ! ! !
en effet encore une fois il casse un jeu xbox en lui mettant la pire note du net (ou presque)
cela fait plus de 3ans que je suis vendeur de jeuxvideo et c´est un constat que j´ai fait a la longue (avec pour dernier exemple le test de blue dragon : 13 pour le scenar et 15 pour la durée de vie alors que le testeur avoue lui meme ne pas l´avoir fini)
c´est dommage car le site et bien foutu et nous donne de bonnes news rapide.
En tout cas j´espere que la conscience professionnelle des testeurs est cherement vendu aux concurrents de microsoft...
je reviendrais pour donner une vraie note...
en tout cas regardez les photos du site mais pas les note ! (je vous conseil un autre site bien connu qui donne les notes de plusieurs sites mondiaux pour vous faire une idée,je ne donnerai pas son nom au risque de voir ce message sans doute effacer)
et sur ce, eclatez vous sur halo 3 et sur tous les autres titres exclus 360 (gears of war, dead rising, blue dragon...)"

merci et a bientot

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 septembre 2007 à 00:00:53

:(
Déjà un topic pour donner ses impressions sur le jeu ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1143940-1-0-1-0-0.htm

Rozen
Rozen
Niveau 15
27 septembre 2007 à 00:40:30

Pour ceux qui ne sont p

Rozen
Rozen
Niveau 15
27 septembre 2007 à 00:46:22

oups ^^ je disais, ceux qui n´ont pas trop la flemme, peu de temps après la sortie de la PS-3, jv.com s´est mis clairement à ré-haussé Sony et à taper le lèche à Nintendo, délaissant plus ou moins Microsoft, une preuve de plus avec ce test aussi foireux qu´un pétard mouillé d´Halo 3 !

Dire que ce jeu n´est pas très beau c´est avoir de la merde dans les yeux, il est très beau, même si il est vrai qu´il n´atteint pas des sommets, il a pour lui le fait d´être agréable à l´oeil, fluide et captivant, toujours et encore + immersif grâce entre autre à la musique et sa jouabilité légendaire lol

Je vois juste un site qui prépare le terrain à SOny et sa PS-3 en assayant de mettre des bâtons dans les roues de MS, mais Dieu merci, la plupart se rendront vite compte que Halo 3 est réèllement Le Jeu de l´année et que sa renommé est tout à fait mérité.

L´objectivité de ce site est plus que douteuse, quelque part on a tous nos préférences et on le sent bien lors des test...

La vidéo du moment