CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decu par le mode solo de Halo 3

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:05:50

Tu joues pas à pokemon/acww/mp;h ?
Je te connais d´un des forums ...

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:06:51

faut pas vous attendre AU plus bon jeu du moment, mais À UN plus beau jeu de moment... et excusez-moi, mais jusque-là ne dîtes pas qu´il n´est pas de cette qualité. Si vous avez cru les rumeurs les plus folles, c´est normal que vous soyez déçu, comme par exemple les 100 heures en solo, c´est plus qu´un fake... et puis beatboys t´es qu´un rageux : les jeux next-gen sont (pour l´instant) en moyenne moins bons qu´halo 3 graphiquement. Après si tu t´étais persuadé qu´halo serait LE jeu de ta vie, une redescente sur terre ne peut que te faire du bien, fanboy va :nah:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:09:35

elric_alphonse : cher alchemist (j´adoooooooore FMA) je viens du forum pokémon perle ^^ ( et dite pas : gamin ! c´est pour les gosses ect...) je t´ai aussi déja vue quelquek pare ^^

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
24 septembre 2007 à 18:09:56

+1 :)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:13:37

Sur le forum pokemon perle,j´y étais aussi donc pas de raison de dire que c´est un jeu de gamins,et j´ai le même âge que toi :o))

Tu as la 360 ?

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:17:02

... si je dit "non" tu dit quoi ?
bah j´ai aucune console de salon next-gen :snif:

ps : ya pas un blabla ici ?

booster1000
booster1000
Niveau 6
24 septembre 2007 à 18:18:51

quan le jeu ce tape un 9.8/10 sur pratiquement tou les site les gen qui s inquiete sont vraiment grave

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:30:37

nicodu16 :d) si, "le papotin des vieux" et "le ZANZI-BAR" :ok:

powercolas
powercolas
Niveau 4
24 septembre 2007 à 18:39:04

je ne connais pas halo 3 mais jai lu ce ki avait a lire et un jeu ki se finis en 10 heure ne minteresse pas moi je voudrer un jeu comme la campagne d´halo 2 ^^ mais moi ce ke jatend comme jeu cest resident evil 5 ca se sera un bon jeu

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
24 septembre 2007 à 18:47:44

Tu voudrais un jeu comme la campagne d´Halo2 ... déjà Halo3 est plus long que Halo2 et " un jeu qui se finis en 10h sa m´interesse pas " c´est vrai c´est mieux des jeux de 30 à chier suis-je bête !

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:17:47

halo 2 se fini plus vite que halo 3 et MBC-Katana a raison j´ai des jeu qui sont très court comme call of duty 2 mais pourtant j´ai refais la campagne au moins 50 fois dans tous les niveaux de difficulté parce que j´adore ce jeu , et j´ai eu des jeux qui sont très long et pourtant j´ai pas refais la campagne après l´avoir fini parce que je me suis fais chier

Danysan
Danysan
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:34:49

le solo est bien ok, mais on espere plus d´un jeu qui a marquer les joueurs. Tout plein de pubs a été faites pour ce jeu j´ai jamais vu ca. Et en plus j´ai cru que le jeu allait ressembler a la pub montrant des figurines sur un champs de bataille alors que c meme pas le cas. Oui pour moi c décevant de voir des pubs d´un jeu alors qu´en realitié il y a rien de ca integrer dans le jeu. Mais bon c microsoft quoi, faire des pubs a fond pour vendre.

zT_SiRiuS
zT_SiRiuS
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:40:33

Ben ya pas que MS pour le faire regarde la pub pour Heavently Sword ....
C´est normal que dans la pub on en rajoute et c des images de synthese ca se voi trop, maintenant si t´y a cru ben c balot

Danysan
Danysan
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:44:23

Non pour Heavently sword c´etais pas aussi exagerer, pour Halo t´as même des boissons avec l´étiquette de Halo. Et pkoi faire une pub d´un jeu qui n´a rien avoir avec le jeu lui même, c´est complètement bidon leur truc

slaj91
slaj91
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:48:02

Non mais faut dire les choses telles qu´elles sont : C´est pas mal comme technique d´approche... Tu regardes toutes les critiques négatives du jeu (en l´occurence, IGN est le seul site qui a des testeurs qui connaissent bien Halo, contrairement aux autres tests completement nazes et négligeables), tu te fais une image noire du jeu, et quand tu y joues, tu le trouves magnifique.

C´est un des manieres d´accéder au contentement spirituel.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:48:27

nan mais microsoft c´des commerciaux à la con qui font les pubs, c´normal que ça ait aucun rapport, ils utilisent trop le jeu pour se faire masse fric -_-

T´façon, j´ai jamais aimé microsoft...grumpf.

1TLAU
1TLAU
Niveau 4
24 septembre 2007 à 19:57:05

Bon je viens me taper l´incruste pour vous donner mon avis...

Bon deja la chose la plus flagrante !

Les graphismes... Bon faut avouer ça "dechire pas sa race !" de trés jolis effets de lumière, des decors (d´aprés ce qu´il y a dans les videos) trés jolis (j´ai egalement entendu dire que c´était pas le cas partout). Donc les graphismes ne sont pas pour moi digne pour le "killer aps" de la 360...

Jouabilité et possibilités au niveau du gameplay... Ca m´a l´air plutot pa

1TLAU
1TLAU
Niveau 4
24 septembre 2007 à 20:08:40

Bon je viens me taper l´incruste pour vous donner mon avis...

Bon deja la chose la plus flagrante !

Les graphismes... Bon faut avouer ça "dechire pas sa race !" de trés jolis effets de lumière, des decors (d´aprés ce qu´il y a dans les videos) trés jolis (j´ai egalement entendu dire que c´était pas le cas partout). Donc les graphismes ne sont pas pour moi digne pour le "killer aps" de la 360...

Jouabilité et possibilités au niveau du gameplay... Ca m´a l´air plutot pas mal, surtout interressant au niveau du multi.

Le scenario... je n´en sais absolument rien ! Je n´ai pas tester le jeu donc je ne peux pas donner mon avis

Et bon pour la durée de vie avouez quand même que même si c´est ce qui se fait généralement pour les fps, ça fait quand même cher 75€ (si on a pas le live mais je vous rassure je l´ai)les plus ou moins 10 heures de jeu.

Donc moi je pense que c´est un trés bon jeu mais... que c´est un peu leger pour combler toutes les attentes des vrai fans.

Car oui il y a une difference entre le fan qui recherche à être comblé avec une suite de sa serie préféré et qui peut aussi faire parti du vrai gamer ou il y a le communement appellé petit joueur qui comme c´est la licence c´est genial c´est le messie omagad wtf ffs...

Attention je ne dis pas que le jeu est mauvais loin de la ^^ sinon je ne l´aurais pas reservé et je n´irais pas le chercher dés l´ouverture de la bonne épicierie du coin ;)

Mais je pense quand même que (apparement) c´est un peu leger pour peut être la plus grosse licence de Microsoft...

PS: Ah aussi pour la presse americaine ! Il me semble que Perfect dark zero a eu une note comme 7 ou 8/10 ;) donc personnellement je me fie pas trop à la presse americiaine qui n´a pas toujours les même exigences (attention je ne dis pas moins bonnes !) que nous européens...

Donc je le rappelle mais je garde tout de même une bonne impression du jeu ;)

PS 2 : Désolé pour les fautes d´orthographe ^^

La vidéo du moment