Bon je viens me taper l´incruste pour vous donner mon avis...
Bon deja la chose la plus flagrante !
Les graphismes... Bon faut avouer ça "dechire pas sa race !" de trés jolis effets de lumière, des decors (d´aprés ce qu´il y a dans les videos) trés jolis (j´ai egalement entendu dire que c´était pas le cas partout). Donc les graphismes ne sont pas pour moi digne pour le "killer aps" de la 360...
Jouabilité et possibilités au niveau du gameplay... Ca m´a l´air plutot pas mal, surtout interressant au niveau du multi.
Le scenario... je n´en sais absolument rien ! Je n´ai pas tester le jeu donc je ne peux pas donner mon avis
Et bon pour la durée de vie avouez quand même que même si c´est ce qui se fait généralement pour les fps, ça fait quand même cher 75€ (si on a pas le live mais je vous rassure je l´ai)les plus ou moins 10 heures de jeu.
Donc moi je pense que c´est un trés bon jeu mais... que c´est un peu leger pour combler toutes les attentes des vrai fans.
Car oui il y a une difference entre le fan qui recherche à être comblé avec une suite de sa serie préféré et qui peut aussi faire parti du vrai gamer ou il y a le communement appellé petit joueur qui comme c´est la licence c´est genial c´est le messie omagad wtf ffs...
Attention je ne dis pas que le jeu est mauvais loin de la ^^ sinon je ne l´aurais pas reservé et je n´irais pas le chercher dés l´ouverture de la bonne épicierie du coin ;)
Mais je pense quand même que (apparement) c´est un peu leger pour peut être la plus grosse licence de Microsoft...
PS: Ah aussi pour la presse americaine ! Il me semble que Perfect dark zero a eu une note comme 7 ou 8/10 ;) donc personnellement je me fie pas trop à la presse americiaine qui n´a pas toujours les même exigences (attention je ne dis pas moins bonnes !) que nous européens...
Donc je le rappelle mais je garde tout de même une bonne impression du jeu ;)
PS 2 : Désolé pour les fautes d´orthographe ^^