CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decu par le mode solo de Halo 3

Danysan
Danysan
Niveau 9
24 septembre 2007 à 13:32:57

Je viens juste de voir le test en vidéo sur ign. Apparement le jeu n´a pas réçu la totalité des point à cause de son mode solo. Le testeur précise qu´il vaudra pas plus de 10 heures de jeu pour le finir et en coop à 4 (si vous êtes très doués à Halo) environs 5 heures. Ils n´ont pas eu l´impression que Halo 3 prends des éléments du premier. Et apparement les 2 derniers niveaux sont horrible, le level designe est nettement moins bien que les autres niveaux. Et quand vous jouer seul l´arbiteur et controler par l´ordi et malheureusement pourri, le testeur dis que c´est comme si vous jouer avec votre petite soeur qui est inveugle.
Voilà je veux pas démolir le jeu, mais montrer que le jeu n´est pas aussi parfait que tu le monde esperer. Tout le monde à cru que comme c´est le dernier Halo, ils allaient mettre le paquet sur le mode compagne mais ceci n´est pas le cas. Mais bon, un jeu n´est jamais parfait. On a l´impression qu´ils ont plus travailler le multi et laisser le solo un peu à côté ce qui est dommage. Je parle que du solo, le multi est géniale.

Voici le link:
http://media.xbox360.ign.com/media/734/734817/vids_1.html

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:42:55

avant d´etre deçu faudrait peut etre le finir .

sacamayrde
sacamayrde
Niveau 7
24 septembre 2007 à 13:43:51

et tu veux qu´on te dise quoi ? -_-´

panda_jalala
panda_jalala
Niveau 15
24 septembre 2007 à 13:44:22

ta déception sera vite oublié sur le live...

Danysan
Danysan
Niveau 9
24 septembre 2007 à 13:45:30

on voit que vous acceptez pas les critiques sur un jeu tant attendu

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
24 septembre 2007 à 13:46:06

Si on acceptait pas les critique on t´aurait déjà insulté :oui:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:47:42

"on voit que vous acceptez pas les critiques sur un jeu tant attendu"

je vois pas le rapport. je ne vois pas comment tu pourrai etre déjà deçu sans l´avoir touché ni fini , c´est tout , juste en lisant un texte sur le net.

une fois que tt le monde l´aura fini là on pourra critiquer .

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:49:02

Wah Bob m´a dit que halo 3 c´est nul, alors c´est nul ! :(

Danysan
Danysan
Niveau 9
24 septembre 2007 à 13:49:25

tu as raison, mais c pas le seul qui dis ca, il y a aussi le test sur gemtrailers qui est un peu du même avis. Ca fait quand même réflechir...

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
24 septembre 2007 à 13:51:32

En même temps je doute qu´ils jouent en Légendaire les testeurs, et moi Halo 3 j´l´achete pas pour me le tapper en Facile donc ... J´attends de l´avoir fini pour parler parce que question durée de vie ça risque de changer du Légendaire au Facile

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
24 septembre 2007 à 13:52:50

réfléchissons manette en main, ça vaut mieux :ok:

c´est dommage de focaliser sur les petits défauts d´un jeu , qui se tape que des 9/10.

tous les jeux ont des défauts. Halo 3 n´est certainement pas parfait, mais passer à coté quand on a une 360 c´est stupide.

walid-payne
walid-payne
Niveau 9
24 septembre 2007 à 14:12:19

oui j´ai pu avoir le jeu avant,et en héroique le jeu se finit en a peine 10H, et je peu t´assurer qu´on a l´impression que c´est plutot le mode solo qui était,on va dire une sorte de "bonus",on dirait que c´est le multi le vrai jeu, par ceque quand vous l´aurez fini vous aurez vraiment l´impression qu´on a concoctez une fin comme sa vite fait. je dit pas que la campagne est nul au contraire.enfin bref vous verez par vous meme. par contre a chaque fois que quelqu´un donne son avis y en a toujours un qui dit "fake", "non pas possibe c´est le messie (il vont tombé de haut)" "critique pas halo"

beatboys
beatboys
Niveau 4
24 septembre 2007 à 16:03:04

Salut,c´est quoi ce truc,attendre des mois pour avoir un jeu d´une qualité visuelle aussi mediocre.Je suis tres decu visuellement pour un jeu next generation.Je crois que les programmeurs se foute de notre gueule!!!

YOULISSE
YOULISSE
Niveau 9
24 septembre 2007 à 16:22:10

c´est pas du tout un fake j´ai un pote qui m´a dit ce matin que son tonton l´a eu avant hier, parceque enfte il travail dans un magasin de jeux-video, mais par contre pas le droite au live avant aujourd´hui sinon ... croyer moi ou non mais en tt ca s c vrais. il m´a juste dit qu´il était assez dificile en normal...

a+

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
24 septembre 2007 à 16:46:46

si je prend l´exemple de bf2 sur pc, il ne me semble pas que les développeurs se soient attardés sur le mode solo et pourtant j´y joue encore et encore! moi et j´en suis sur d´autres aussi n´attendent pas le mode solo comme l´élément majeur de ce jeu mais plutot le mode multi et ces nombreuses promesses qui nous ont été faite!

kissyfrote
kissyfrote
Niveau 5
24 septembre 2007 à 16:54:35

c´est vrai que le jeu n´est pas terrible, je n´ai même pas envie de le finir...

Je sais que j´ai tord mais moi je préfère le mode solo, alors sur Halo 3 vous comprendrez que je trouve ça difficile à avaler. En plus c´est moche visuellement

halo-31
halo-31
Niveau 4
24 septembre 2007 à 17:51:50

sa c´est claire que d´apres se que tu dit halo 3 s´annonce merdique :)

Pro-G pour bien commencer lui donne un 10/10.
Geek.com dit que les vrais fans seront ravi.
SavingProgress.com, quand a lui, dit qu´il est exceptionnel sous tous les angles.
Meristation le note avec un 10/10.
CVG met un 9.7/10
PCworld.com donne un 85/100
Digital Journal dit que "si il y a un jeu qui peut profiter à une compagnie pour cette guerre de console, c´est bel et bien Halo 3"
Tech Republic résume le jeu avec un "Impréssionant"
Gamereactor a fait trois review, toutes les trois ont décrochés le 10/10
Game Informer : 9.75/10
OXM Germany lui laisse la vie sauve pour un 93/100
Gamepro Allemagne le note avec un 9/10
GameRadar lui donne un 10/10
ShackNews à évalué la campagne et le multijoueur séparément. Ils n´ont pas mis de notes mais ont peut retenir que la campagne a "plus de possibilités à la rejouer qu´aucune autre campagne", et pour le multijoueur, "le jeu complet présente un nombre de fonctionnalités qui ne pourra qu´améliorer la concurrence en termes de jeux de shoot sur Xbox 360."

Bref pour ainsi dire, Halo " est plutôt bien reçu par la presse Américaine, ce qui nous laisse présager de très bons moment dans le futur avec le dernier épisode de la trilogie. Que du bon!
source halo.fr :)

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:57:06

on aime ou on aime pas !

ps : Ok je me tape l´incruste alors je sors bye +++

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:57:34

Le testeur précise qu´il vaudra pas plus de 10 heures de jeu pour le finir :d) 9 niveaux ce qui fait une moyenne de 1 heures par niveaux,tu n´imagine pas le truc les missions dans le 2 se finissent en 20/30 minutes enfin ça dépend les quelles là c´est énormes .
Il y a le mode online merveilleux aussi,puis moi pendant 2 ans j´ai joué à halo 2 en fesant les missions donc en plus que maintenant que j´aurais le online c´est fabuleux .

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:03:33

je voie... j´ai jamais été fan des jeux de tirs mais rien que lorsque l´on prononce "halo" (oui c´est qui ? :o)) ) tout le monde ou presque (bon c´est qui au téléphone ? :o)) ) connait ! alors ça m´étonerait que les devlopeurs ait conçus un "mauvais" jeu ( bon la sa suffit je racroche :o)) )