CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Jeu dont Vous êtes le Héros

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:34:41

Je vote 2 :)

anho_S_lutee
anho_S_lutee
Niveau 3
15 septembre 2007 à 21:40:58

je vote 2

-Frankonia-
-Frankonia-
Niveau 7
16 septembre 2007 à 00:00:59

je vote 2 m´sieu

hely83
hely83
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:21:20

Bon, ben pour pas faire comme tous le monde, je vote 1 :)

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
16 septembre 2007 à 00:45:49

Bon ben pour faire comme tout le monde, je vote 2 :)

harry_8
harry_8
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:06:21

je vote 1

Matboy
Matboy
Niveau 10
16 septembre 2007 à 03:25:15

Moi aussi 2! Moi aussi!

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
16 septembre 2007 à 08:49:38

j´vote 2

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:18:11

Je vote 2 :)

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:23:00

Je vote 2, histoire de faire le plein de munitions de packtages de soins :o))

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
16 septembre 2007 à 11:26:11

tu veux surtout qu´il y est un flammethrower dans l´armurie :noel:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:26:47

je vote deux, histoire de faire reprendre ses vrais esprits à Soldier. :o))

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
16 septembre 2007 à 13:25:08

je vote 2

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:13:46

Le 2e choix est en 1er rang avec 15 votes. Inutile de voter encore, la suite dans la journée.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
17 septembre 2007 à 02:55:17

:d) Le 2 a gagné, voici la suite:

Vous décider alors de séparer les soldats présent en 5 escouades. Deux équipes iront nettoyer les salles de machineries, tandis que le reste ira vers l´infirmerie, l´armurerie et le laboratoire. Votre escouade, celle du Colonel Humain et celle d´un Sangheili sont celles ayant l´ordre d´aller vers les 3 salles, tandis que la seconde escouade humaine et la 3e équipe Séparatiste se dirige vers les machineries. Le colonel vient à vous dire que la première salle qui sera rencontrée sera l´infirmerie. À mi-chemin de celle-ci, le bruit des machineries s´évapore progressivement, tandis que des voix sont entendues droit devant. Une intersection est présente, avec tout près une baie vitrée. Regardant au travers, vous pouvez voir la salle. Un groupe de Kig-Yar et de Unggoy sont présent, avec un Jiralhanae à leur centre. Des corps d´humains évantrés sont présent sur les tables d´opération. Vous venez d´arriver dans un cours d´anatomie, démontrant comment les humains sont fait. Le colonel près vous grogne d´indignation avant de regarder aux alentours. C´est alors qu´il a eu un sourire avant de vous regarder et de dire :
-L´armurerie est à quelques pas. Permettez-moi d´y aller avec quelques hommes.
-Parfait, mais je vous accompagne aussi.
Tandis que vous suivez discrètement le colonel et 3 de ses compatriotes raciales, le reste des soldats reste en position, près à réagir. La porte de l´armurerie est en vue. On dirait que les Loyalistes ont essayés d´y entrer, car des impacts tachent le métal. Un humain est mort au pied du panneau de contrôle, démontrant que l´homme ne voulait absolument pas l´ouvrir, même étant au bord de la mort. Le colonel approche la panneau et appuie sur une série de boutons.
La porte métallique s´ouvre.
Pour laisser apparaitre une moyenne salle possédant beaucoup d´armes, de caisses, de stands de tirs, et à son centre...
-Santa mierda! s´exclame un des Humains.
-Sanchez, dit le colonel. À toi l´honneur.
...une arme que vous reconnaissez comme étant un lance-flammes. Le soldat lève l´engin pour ensuite dire avec un accent que vous ne semblez pas bien comprendre:
-C´est sur, monsieur, ça sent le Brute cuit aujourd´hui!
Les 2 autres soldats et le colonel s´approprient d´armes humaines présentes avant de revenir tous vers l´infirmerie. Vous ordonnez à la seconde escouade Séparatiste présente d´aller vérifier le laboratoire afin de gagner du temps.
-C´est quand vous voulez, sergent, dit le haut-gradé Humain.
Les soldats présents sont tous prêt à fracasser la vitre à votre signal. Des grenades seront lancées pendant que le soldat au lance-flammes fera son devoir, accompagné de tirs pour le supporter.
-Maintenant!
3 Humains et 2 Sangheilis se lèvent alors pour détruire la baie vitrée, celle-ci cède rapidement. Les soldats Humains dégoupillent leurs grenades tandis que les Séparatistes arment les autres. Lancées, les grenades viennent rouler et se coller ici et là, tandis que le soldat au lance-flammes appuie sur la gâchette en lançant un cri de victoire. En quelques secondes après avoir détruit la fenêtre, les explosions retentissent à travers la salle, tandis que des flammes viennent abattrent les Loyalistes. Ceux-ci ont été pris par surprise. Les Unggoys virevoltent et s´enflamment tandis que les Kig-Yars courent dans tout les sens, essayant d´éteindre le feu infernal. Le Jiralhanae est abattu par les tirs du Colonel à travers la baie vitrée. Le monstre vient tomber à terre et les flammes l´engloutit. Les derniers survivants, soit 2 Kig-Yars, essaient de se cacher derrières leurs boucliers mais un tir précis vient les exposer aux flammes.
S´en est fini. La seconde escouade Séparatiste revient alors et son chef déclare:
-Le laboratoire ne contient rien, que des cadavres de Unggoys.
Alors que tout les soldats se dirigent vers l´armurerie pour se réarmer, vous penser à ce que vous compter faire ensuite :

:d) Que voulez-vous faire?

:d) 1) Emprunter vous-même, avec quelques soldats, l´ascenseur menant au sommet de la tour de contrôle à la surface. Avertir le Sangheili Ultra de l´avancée de votre opération. (1 vote)

:d) 2) Envoyez des soldats Séparatistes au sommet de la tour, tandis que vous et le reste de votre armée ira à l´étage inférieure, pour sauver du temps. (0 vote)

:d) 3) Pour sauver le maximum de temps, vous comptez oublier la tour de contrôle et aller à l´étage inférieur, pour en finir le plus rapidement. (0 vote)

Je vote le 1. Encore 19 votes possibles.

Matboy
Matboy
Niveau 10
17 septembre 2007 à 03:11:38

Je veux les routes de Naheulbeuk avec le nain et l´elfe j,ai dit.

Je vote 3 :content:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 06:40:39

Je vote 1.

anho_S_lutee
anho_S_lutee
Niveau 3
17 septembre 2007 à 07:20:28

gloire et honneur au 1 , le choix 1 vaincra

bravo22