CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Jeu dont Vous êtes le Héros

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
08 septembre 2007 à 05:30:06

Et bien en fin de semaine il ne me sera pas possible d´écrire la suite de l´histoire car je vais changer des pièces dans mon ordinateur ainsi qu´être loin de la maison, donc pas de suite avant dimanche. Cela me permettra de penser un peu à la suite de l´histoire en même temps.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 05:58:10

Je vote 1

bravo22
bravo22
Niveau 78
08 septembre 2007 à 15:19:36

Tu sais pas compter piero y´a pas égalité du tout :-)

Pour l´instant :
vote 1 :d) 9 voix
vote 2 :d) 11 voix

D´ailleurs, le nombre de votes maximum est atteint, je crois :oui:

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
08 septembre 2007 à 17:09:37

attendez je vais remonter le vote 1, en votant 1 :noel:

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
09 septembre 2007 à 13:10:49

Je vote 1 :o))

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
09 septembre 2007 à 16:27:46

il faut un vote 1 en plus, ou alors il faut demander a frank comment on fait s´il y a egalité.

Daedalus83
Daedalus83
Niveau 6
09 septembre 2007 à 21:34:11

Je vote 1
:noel:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
10 septembre 2007 à 03:21:51

Je passe vous dire que l´operation à coeur ouvert de mon ordinateur a eu quelques complications et demain tout devrait être revenu dans l´ordre.

Je suis sincérement désolé de vous faire attendre, la suite demain.

Je vous écrit d´un pc - celui de ma belle-mère - , le genre de pc qui risque de s´éteindre tout seul...

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
10 septembre 2007 à 07:49:46

je vote 1 !! !!!!

kitiour_malo
kitiour_malo
Niveau 3
10 septembre 2007 à 20:47:35

2

-Frankonia-
-Frankonia-
Niveau 7
10 septembre 2007 à 21:26:40

-bravo22
Frankonia m´sieu s´vous plait ,mai desoler pour le up :gni:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:04:15

:d) -Frankonia- : bravo22 parlait à moi... pas à toi.

:d) À tous: Encore désolé pour vous faire attendre, ça me déplait moi aussi. La suite demain soir.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:11:47

y´a pas de soucis Frank, nous sommes patients, même si frankonia aime bien upper alors qu´on lui dit de pas le faire (nyuhu, c´est un piti rebelle, on va le matter moi j´vous le dis, :-p )

sinon, faudra peut etre mettre à la fin de tes post de suitequ´il ne faut pas up, ni flood, etc, rajouter la charte jusqu´a ce que ça soit bien rentré dans les moeurs. (suggestion, simple suggestion.)

Sinon j´ai l´impression que le 1 est passé devant le deuxième choix.

H.S: Frank, toutes mes condoléances pour tes soucis d´ordinateur, amen.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:11:43

Désolé de mon absence.

Premièrement :d) Momo : Un p´tit coup de balai s´il te plait.

Deuxièmememt :d) À tous : La suite sera quand j´aurais terminé mon problème d´ordinateur. C´est tout. Merci de comprendre et de pas faire du HS. J´écris d´un ordinateur à mon école, je fais des travaux, il me reste 1h50 de libre avant mon prochain cours. Qui sait, j´aurai peut-être le temps de l´écrire cette suite d´ici mon prochain cours. Sinon, ça ira minimum ce soir, maximum samedi.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:07:16

:d) Je vous demande à l´avenir de ne pas poster de Hors-Sujet (HS), ni de faire des UP du topic alors qu´il est à la moitié de la 1ere page. Voici la suite et désolé de vous avoir fait attendre depuis dimanche dernier.

:d) Le 1er choix à gagné, voici (enfin) la suite:

Ne voyant pas l´utilité immédiate et à court terme de détruire la machine complexe devant vous, vous ordonnez aux Séparatistes et aux Humains présent de fouiller la salle, avant de continuer votre chemin vers les niveaux inférieurs. Laissant un Sangheili surveillant la bombe, vous vous approchez du Colonel Humain pour lui demander :
-Savez-vous ce qu´il a à l´extérieur de cette salle? En empruntant la porte de sortie, que rencontrerons-nous?
L´Humain regarde un bref instant la lointaine porte blindée à l´autre extrémité de la salle, avant de lever les yeux vers vous et de dire :
-Avec le bruit présent, impossible d´avoir été entendu. Derrière la porte, il y aura divers chemins menant aux deux autres salles comme celle-ci, en plus de chemins menant à une infirmerie, un petit laboratoire, une armurerie et un couloir menant aux ascenseurs et cages d´escaliers. Ceux-ci mènent aux étages inférieurs, excepté un ascenseur qui monte au sommet de la tour de contrôle à la surface. Vous l´avez certainement vue en prenant la base aux Brutes.
De nouvelles options s´offrent donc à vous et vous penser que si vous aller au sommet de la tour de contrôle, qui n´avait pas été détruite, il serait bon de renseigner le Sangheili Ultra de l´avancement de l´opération. Pour l´instant, il suffit de voir si il n´y aura aucune résistance en sortant de la salle. Au total, les alliés ont retrouvés que peu d´armes et munitions encore réutilisables. Mais vous êtes mieux armés, c´est ce qui compte. Une quarantaine de Covenants Séparatistes et d´Humains sont maintenant autour de vous. 14 Unggoys. 8 Sangheilis. 2 Lekgolos. 17 Humains. 25 Séparatistes. 17 Humains. Il serait possible de rapidement fouiller complètement le niveau, en plus de neutraliser les forces Loyalistes sans problèmes. Vous donnez l´ordre d´avancer vers la porte blindée de sortie. Avec le bruit extrême des machines derrière vous, il serait possible de chanter à tue-tête sans se faire remarquer, et donc le bruit que fait la porte en s´ouvrant n´est pas du tout inquiétant. Derrière, un tunnel. Baigné dans l´ombre. Aucune menace en visuel.
C´est parfait.
Vous continuez d´emprunter le chemin pour arriver à l´intersection, elle aussi vide d´ennemis. Le colonel Humain avait dit plus tôt que ces chemins menant à divers endroits. Ayant une quarantaine de soldats autour de vous, il serait idéal de séparer les escouades. À vous maintenant de décider où aller.

:d) Que voulez-vous faire?

:d) 1) Avec votre part de soldats, aller à la seconde salle de machineries lourdes. Vous comptez en faire le ménage pour être certain de ne pas être attaqué par derrière. Le reste des soldats s´occupera des autres salles. Le but final est de se rendre aux escaliers et ascenseurs après avoir sécurisé le niveau. (0 vote)

:d) 2) Avec votre part des soldats et une autre escouade, aller à l´infirmerie, au laboratoire et à l´armurerie. Vous comptez en faire le ménage si menace y est et fouiller ces salles. Le reste des soldats s´occupera des autres salles. Le but final est de se rendre ensuite aux escaliers et ascenseurs après avoir sécurisé le niveau. (1 vote)

:d) 3) Les deux autres salles de machineries lourdes ne servent pas à rien. Ça ne fera que vous ralentir. Utiliser les Lekgolos pour faire éffondrer les entrée de ces salles et ainsi bloquer les ennemis si il y a lieu et empêcher une attaque par derrière. Continuer vers les 3 autres salles pendant que deux escouades iront sécuriser les ascenseurs et cages d´escaliers. (0 vote)

:d) Je vote le 2. Encore 19 votes possibles.

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:17:07

Je vote 2 aussi !

bravo22
bravo22
Niveau 78
15 septembre 2007 à 21:19:46

Cool ! Merci Frank d´avoir enfin pu continuer le récit !

Après réflexion je vote 2.

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:23:49

Vote 3!

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:25:32

merci frank d´avoir pu mettre la suite ^^

moi aussi je vote 2, j´aime l´infirmerie *-*, xD

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
15 septembre 2007 à 21:32:44

je vote 2 car moi c´est l´armurie qui a l´air interressante.

La vidéo du moment