CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Jeu dont Vous êtes le Héros

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:15:05

Dé lancé pour rvdandmarcoom :
résultat :d) :noel:

J´arrive un peu tard mais je lance quand même :-p

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:02:44

Encore quelques heures pour voter, il y a 4 votes encore possible.

Matboy
Matboy
Niveau 10
02 septembre 2007 à 02:55:25

Voter

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
02 septembre 2007 à 08:14:07

:d) Voici donc les résultats! Je rappelle que c´est les dés qui ont décidés. Désolé.

:d) Choix en 3e rang avec 5 votes. Il fallait tomber sur 2 et 6 pour l´avoir.

1)De cette hauteur, votre escouade peut bien voir tout les mouvements des Loyalistes plus bas. Malheureusement, même avec cette position stratégique, le ¾ de votre escouade décède de cette bataille. Les Loyalistes sont bien armés, et certains essaient de monter l´escalier vers votre postion. Certains échouent, d´autres y arrivent, mais finissent tout de même par rendre l´âme. Vous remportez tout de même la bataille, mais avec 1 Sangheilis, 2 Unggoys et un Lekgolo encore vivant à vos côtés.

:d) Choix en 2e rang avec 7 votes. Il fallait tomber sur 3 et 4 pour l´avoir.

2)De cette hauteur, votre escouade peut bien voir tout les mouvements des Loyalistes plus bas. Ceux-ci, même bien armés, ne mettent pas long à embrasser le sol. Certains des Jirailhanaes essaient de monter l´escalier menant à votre position, mais ils ne peuvent tous simplement pas. Le Chef Jirailhanae fini par se rendre compte qu´il perd, commence à courir vers la cellule où est l´Humain mais finit par rendre l´âme.

:d) Choix en 1er rang avec 10 votes. Il fallait tomber sur 1 et 5 pour l´avoir

3)La bataille tourne rapidement au désastre. Les Loyalistes utilisent leurs lances-grenades pour déloger vos positions. Certaines parties de la passerelle se font détruirent, envoyant certains de vos soldats s´écraser plus bas. Les Loyalistes finissent par redoubler de violence et vos hommes tombent comme des mouches. Votre jambe est atteinte d´un tir plasma. Vous devez vous replier et appeller la seconde escouade. Celle-ci affirme leur arrivée que votre dernier soldat rend l´âme. Vous revenez rapidement sur vos pas.

:d) C´est donc le choix castastrophique qui a gagné, voici la suite:

Dès que vos yeux s´aperçoivent du regard percant du Jirailhanae sur vous, il est déjà trop tard. Il lance un cri d´alerte et tout les Loyalistes plus bas se tourne vers votre escouade. Les Séparatistes et les Loyalistes ouvrent le feu vers le camp opposé à quelques millisecondes d´écart l´un de l´autre. Deux Loyalistes viennent de toucher le sol pour de bon. Votre position en hauteur offre une bonne défense avec cette passerelle.
Le Chef Loyaliste alors lance un cri.
Et 3 Jirailhanaes arrivent de nul part en courant et en hurlant, tous armés de Brute Shots, lance-grenades plus que meurtriers. Ils ouvrent le feu et leurs obus viennent s´écraser sur la passerelle autour de vous. Continuant d´envoyer des grenades vers votre position, vous redoublez d´ardeur pour les abattrent. Malheureusement, la bataille tourne rapidement au désastre. Une grenade lançée d´un des Loyalistes heurte une partie de la passerelle, créant un trou énorme où se tenait un Lekgolo. Celui-ci vient s´écraser avec fracas sur le plancher plus bas.
Au bon milieu des Jirailhanaes en colère.
Le Lekgolo, en plus d´être gravement blessé, fini par mourir sous les divers tirs qu´il reçoit. Son compagnon, encore sur la passerelle près de vous, lance un cri épouvantable. Il se dirige vers l´escalier, pour aller régler ça au corps-à-corps. Vous n´aurez pas été témoin de sa mort. 4 Unggoys et 2 Sangheili viennent à subir le même sort que le premier Lekgolo, soit venir s´écraser sur le dur plancher plus bas. La passerelle n´étend plus un lieu sécuritaire, vos soldats se replient sur la partie solide et ouvrent le feu à partir de la rampe et de l´escalier. Une grenade vient s´abbatre sur le plafond au dessus de 2 Unggoys, cela menant à d´énormes débris à venir s´écraser sur eux. Le dernier Unggoy se fait transpercé de part en part et s´écrase sur le bord de la rampe, une fuite sortant de son système de respiration. Il ne reste que vous et 3 Sangheilis. Tout les 4 vous réussissez à tuer plusieurs des Jirailhanaes plus bas. Les Loyalistes finissent par redoubler de violence et leurs tirs se voient être beaucoup plus précis. Il va falloir se replier, rapidement. La tête d´un Sangheili à vos côtés éclate d´un tir plasma, son corps s´écrasant dans l´escalier. Les deux autres Séparatistes envoient chacun une grenade plasma et plus bas, l´on peut entendre des cris. Ils sont quand même nombreux, trop nombreux. Les soldats présent autour du chef n´était que le tiers de la présence militaire déjà présente. Un tir vient traverser votre jambe droite.
C´en est trop.
Vous vous mettez à couvert et entrez en contact avec le Sergent ´Lodar, vous l´ordonnez de revenir et de vous aider.
-Affirmatif, Sergent! Nous arrivons! A-t-il répondu.
Le temps de terminer la conversation, vous voyez votre dernier Sangheili toucher durement le sol, du sang jaillissant des trous calcinés. Des bruits peuvent être entendus dans l´escalier. Les Loyalistes vont venir voir le résultat de leur massacre. Vous revenez le plus rapidement sur vos pas, poussant la caisse contenant la bombe devant vous. Revenant à la pièce glissante de sang humain en passant par la porte blindée, vous entendez des bruits de course devant vous et vous priez que ce soit la second escouade. C´est bien elle, arrivant à une très grande vitesse, tous éhabis par votre unique présence. ´Lodar demande alors :
-Sergent! Que faisons-nous? Sergent! Vous avez toujours la bombe, c´est une miracle. Reprenez votre souffle, frère!

:d) Que voulez-vous faire?

1)Cette partie du complexe est une zone trop risquée. La bloquer. Avec les deux Lekgolos du Sergent ´Lodar, utilisez-les pour bloquer la porte métallique menant à la prison. Vous ne comptez plus jamais y mettre les pieds. Cela bloquera certainement les Jirailhanaes aussi, mais vous risquez d´avoir finalement le sentiment d´être venu pour rien. (0 vote)

2)Les attendrent, attendre ces foutus Loyalistes. Ils ne peuvent arriver que par la porte blindée métallique, créer un barrage de tirs infernal lorsqu´ils arriveront. Les tuer jusqu´au dernier. Vous n´êtes pas venu jusqu´a cette partie du complexe pour rien, surtout pas pour voir vos soldats mourir de cette façon. (0 vote)

3)Étant blessé, vous comptez plutot cette fois-ci laisser le travail à l´escouade de ´Lodar. Vous avez besoin de soina, ses médecins s´occuperont de vous pendant que la troupe ira à la rencontre des Loyalistes. (1 vote)

Je vote le 3! Encore 24 votes dispos!

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
02 septembre 2007 à 10:24:40

je vote 2. Bon sang on a pas été chanceux pour les dés mais ça va pas nous empêcher de leur péter les dents, nos soldats ne sont quand même pas mort pour rien nan? la persévérence nous menera a la victoire mes frères.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
02 septembre 2007 à 10:31:24

Je vote 1, les Lekgolos vont avoir leur jour de gloire comrad ! :content: :banzai:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
02 septembre 2007 à 10:54:54

C´est pas un pur hasard je touve. C´est toujours le choix avec les dés 1 et 5 qui gagne. Et j´ai toujours eu des 5.

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:06:51

Je vote 2!Attendons ces foutus Loyalistes :sournois:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:12:52

Je vote 3, pas envie de mourir aussi bêtement.

anho_S_lutee
anho_S_lutee
Niveau 3
02 septembre 2007 à 11:15:32

2 , ils vont payer

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 septembre 2007 à 11:17:28

je vote 2 :p , je veux une belle scène de vengeance comme dans les films :content:

sergent-johnson
sergent-johnson
Niveau 1
02 septembre 2007 à 11:19:46

je vote 2

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:58:15

Je vote 2, on va les envoyer en enfer AH AH AH AH :diable:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:19:33

je vote 1 ça suffit comme ça... on s´est fait donner retenons la leçon/

bravo22
bravo22
Niveau 78
02 septembre 2007 à 13:15:45

Je vote 2. Pas question de laisser ces Brutes s´en tirer comme ça ! Rhaa vous allez payer !! :-((

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:40:34

Je vote 2, j´ai envie de finir capturé par les brutes :oui:

Nosa-Ikamamee
Nosa-Ikamamee
Niveau 4
02 septembre 2007 à 15:46:58

Je vote 2!

On ne recule jamais! Nous devons venger la mort de nos Frères.

hely83
hely83
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:13:04

Je vote 2 !
(et oui, dans ce forum, tous le monde prend le choix ou l´on peut se battre, fallait s´y attendre :p) )

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:41:05

Je vote 2, un Elite est dangereux jusqu´au bout ...

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
02 septembre 2007 à 18:21:23

je vote 2 !!

La vidéo du moment