Par manque de temps, je ne comptabiliserai pas les noms des voteurs qui ont votés tel ou tel choix.
Ayant recommencé les cours, mon nouvel horaire est souvent varié. J´arrive à la maison entre midi et 7 heures, dépendant de mes cours de la journée. Le mardi est comme par vous l´avez certainement compris, la journée du 7 heures. Je ne serai pas toujours là, donc s´il vous plait, comprenez mes absences.
Voici donc les résultats! Je rappelle que c´est les dés qui ont décidés.
Choix en 3e rang avec 6 votes.
-Avec les efforts consécutifs des deux escouades enfin réunies, vous fouillez le plus que vous pouvez, mais mis à part une grenade, rien n´est trouvé. Tout est soit endommagés, irrécupérables ou illisibles.
Pour avoir ce choix il fallait tomber sur 4 et 6.
Choix en 2e rang avec 6 votes.
-Avec les efforts consécutifs des deux escouades enfin réunies, vous fouillez les divers niveaux de la tour de contrôle, les corps Loyalistes, les ordinateurs et le bassin d´eau plus bas. Malheureusement, les corps ennemis étant plus que mutilés, rien n´est vraiment « trouvable » sur eux. Leurs armes sont endommagés, irrécupérables. Les ordinateurs de ta tour de contrôle sont tous endommagés, pas étonnant vu tout le sang humain et les trous d´impacts. Vous ne trouvez qu´en final que 2 grenades, un fusil plasma Jirailhanae et plusieurs combinaisons qui semblent être pour la 3e porte ayant le titre « Storage ». Il faudrait avoir de la chance pour l´ouvrir, ou bien la détruire.
Pour avoir ce choix il fallait tomber sur 2 et 3.
Choix en 1er rang avec 8 votes.
-Avec les efforts consécutifs des deux escouades enfin réunies, vous fouillez les divers niveaux de la tour de contrôle, les corps Loyalistes, les ordinateurs et le bassin d´eau plus bas. Ce dernier étant très profond, seulement le corps d´un Jirailhanae encore en train de flotter a été fouillé. Au total, des armes Jirailhanaes, des munitions, des grenades, des documents en langue Jirailhanae, le plan d´une partie de la base, des documents en langue humaine sur la fonction du bassin d´eau et de la salle, en plus du code d´ouverture de la 3e porte ayant comme titre « Storage » ont été trouvés. Le gros lot.
Pour avoir ce choix il fallait tomber sur 1 et 5.
C´est donc le choix le plus avantageux qui gagne. La suite tout de suite.