Bonjour,
Monsieur le donneur de nouvelles se manifeste pour vos beaux yeux attendris
... (puis si ça vous fait pas cet effet j´y peux rien, j´aurais essayé au moins
)
Alors que vous vaut ma visite ?
J´élabore en ce moment même les futurs mini jeux, j´ai eu l´idée que pour en pimenter certains, on pourrait organiser des duels ou + entre participants aux mini jeux, ça pimentera bien, ça sera un meilleur challenge...
Sinon que dire à propos des styles de mini jeux...
ça portera sur les jeux de lettres et quelques jeux d´images,... quelques trucs sur halo, ou encore des sortes de petites devinettes, évidemment chaque mini jeu rapportera des points différents, certains en feront perdre aussi... ( mais pour ceux là ce sera quitte ou double quoi, gagner bcp ou perdre bcp... ceux qui aiment le risque seront ravis ou frustrés :D )...
Chaque joueur pourra ainsi décider de participer à ses mini jeux préférés, mais évidemment les plus faciles de jeux rapporteront le moins de points, au contraire des plus difficiles. Et pour chaque jeu, un membre pourra décider de miser bcp de points, afin d´en gagner bcp s´il réussit... ou au contraire de miser ses points sur plusieurs jeux, pour minimiser le risque...
D´autres détails viendront. D´autres mini jeux aussi sans doute. Pour le moment j´en ai un peu moins d´une dizaine, à potasser encore pour certains. Et puis, sûrement que vos esprits ingénieux viendront à mon aide une fois le camp commencé pour élaborer de nouvelles idées de jeux.
Enfin, je réponds oui à la question "pourra-t-on passer d´un camp principal à un camp secondaire, et vice ersa ?"
Et évidemment il en est de même pour le fait de passer du mode camp au mode solo