CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Camp de La Liberté]

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
20 août 2007 à 15:10:50

bon évidemment y a quelques points à éclaircir, nottament la notation des missions secondaires dans les camps principaux, faut voir si ça va être noté par le ou les gérants (pour l´instant suis tout seul) ou par le "chef" du camp secondaire concerné, ou pas encore qqn d´autre, vu que ce topic est assez libre, vous avez aussi le droit de donner votre avis :) , mais en tout cas c´est en "gros" le système prochain du camp.

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
20 août 2007 à 15:17:45

Mouais.... Je ne veux pas critiquer le côté libertaire du camp mais je pense que pour les chefs de sections faudrait quand même noter sur une certaine expérience. Sinon tout le monde va vouloir devenir chef de section et tout risque de partir en couille. Je parle de ça pour la gestion du camp principal

Enfin peut être que je suis trop pessimiste mais c´est mon avis ! :o))

Sinon je pense que si je ne deviens pas indépendant je créerais un camp avec quelques volontaires ! :-)

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
20 août 2007 à 15:25:31

oui, faut pas que n´importe qui soit chef de section genre un nouvel inscrit le pourrait pas direct non plus ^^ .. et un chef de section ne peut pas créer un camp s´il est tout seul dedans, faut quand même quelques membres ok :p ... ensuite l´un d´entre eux, celui qui a l´air le plus expérimenté ou motivé, pourrait organiser les mini jeux.
Enfin on peut toujours en discuter, voir qui préfère que les chefs de section soient triés sur le volet, ou pas..

aussi, j´aimerais que power floods renseigne son âge et son métier car sa fiche de présentation était pas super claire :) ... ou bien j´ai mal vu

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
20 août 2007 à 15:31:10

Ok, ça me rassure je me demandais si on allais pas trop dériver dans le "il-est-interdit-d´interdire" mais en fait y´a quand même un minimum et ça me fait plaisir qu´on puisse garder la raison ici

Bon, je vais m´atteler à l´écriture de mon récit, mais juste une question : "il est où, ce camp ? On peut avoir des infos ?"

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
20 août 2007 à 15:35:38

oula, tu te précipites ^^... hum tu es sûr que tu veux déjà écrire avant même que la première mission paraisse ? vu que ça risque d´avoir un rapport :)

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
20 août 2007 à 15:37:37

1nternaute :d) En quoi consisterons généralement les minis-jeux :question:

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
20 août 2007 à 15:39:51

tout vient à point à qui sait attendre, pi je veux quand même réserver quelques surprises, tout sera révélé en temps voulu

• arrête son air de grand sage et reprend son air d´illetré*
ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
20 août 2007 à 16:56:26

Ah, je pensais qu´il fallait écrire comment on arrive à la base ! :o))

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
20 août 2007 à 20:15:39

ben pas tout de suite :) , d´ailleurs le camp n´est pas encore sensé avoir commencé :p
Ne t´inquiète pas, tout se fera en temps voulu

En attendant, merci à tous de donner votre avis par rapport au système de camps dont j´ai parlé plus haut, et de lire ce qui a été dit ensuite, participer au débat, proposer des idées, etc :)

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
20 août 2007 à 20:24:08

Ouai c´est très cool tout ça ça promet! :o))

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
20 août 2007 à 20:44:17

Moi je suis totalement pour ! :ok: J´aime bien la séparation des pouvoirs (enfin de l´organisation :p) ) mais j´ai juste une question débile pour être rassuré : si on passe dans un des camps secondaires, on a encore la possibilité de rechanger après (en faisant un récit pour expliquer la transition bien sûr) :question:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
20 août 2007 à 21:13:29

ca j´en suis sûr et certains, pourquoi interdire des changements, il faut que le flux soit ouvert!

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
20 août 2007 à 22:42:59

ouais, faut du passage

les mauvais esprits me comprendront :papotin:

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
20 août 2007 à 22:55:32

he suis completement derriere toi et completement pour :o))

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
21 août 2007 à 14:32:04

hey, liberté ne veut pas dire anarchie non plus (si,si je vous assure :p) ) je pense qu´on pourrait éviter de démarrer le hs après seulement dix pages, non :question: bon bah, tant pis, faîtes ce que vous voulez et banzaï ! ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 août 2007 à 14:36:54

nan t´as raison, après tout me souviens bien que dans la divine blade j´étais anti HS, de même que Frank dans 2952 FE
Je vais contrôler un peu plus pour ce topic spécialement, pour un "bon" départ
sinon pour ce qui a été dit, je suis pour, enfin perso je ne pense pas que je me la jouerai solo comme certains ^^ , ou ptet au début seulement :-)

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
21 août 2007 à 15:10:21

Vaut mieux etre en équipe, ca aide. :o))

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
22 août 2007 à 12:44:39

Bonjour,
Monsieur le donneur de nouvelles se manifeste pour vos beaux yeux attendris :) ... (puis si ça vous fait pas cet effet j´y peux rien, j´aurais essayé au moins :snif: )

Alors que vous vaut ma visite ?
J´élabore en ce moment même les futurs mini jeux, j´ai eu l´idée que pour en pimenter certains, on pourrait organiser des duels ou + entre participants aux mini jeux, ça pimentera bien, ça sera un meilleur challenge...
Sinon que dire à propos des styles de mini jeux...
ça portera sur les jeux de lettres et quelques jeux d´images,... quelques trucs sur halo, ou encore des sortes de petites devinettes, évidemment chaque mini jeu rapportera des points différents, certains en feront perdre aussi... ( mais pour ceux là ce sera quitte ou double quoi, gagner bcp ou perdre bcp... ceux qui aiment le risque seront ravis ou frustrés :D )...
Chaque joueur pourra ainsi décider de participer à ses mini jeux préférés, mais évidemment les plus faciles de jeux rapporteront le moins de points, au contraire des plus difficiles. Et pour chaque jeu, un membre pourra décider de miser bcp de points, afin d´en gagner bcp s´il réussit... ou au contraire de miser ses points sur plusieurs jeux, pour minimiser le risque...

D´autres détails viendront. D´autres mini jeux aussi sans doute. Pour le moment j´en ai un peu moins d´une dizaine, à potasser encore pour certains. Et puis, sûrement que vos esprits ingénieux viendront à mon aide une fois le camp commencé pour élaborer de nouvelles idées de jeux.

Enfin, je réponds oui à la question "pourra-t-on passer d´un camp principal à un camp secondaire, et vice ersa ?"
Et évidemment il en est de même pour le fait de passer du mode camp au mode solo :-)))

lucas501
lucas501
Niveau 8
22 août 2007 à 13:07:45

Ca va etre amusant tous ca :-)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
22 août 2007 à 14:01:41

Un autre ancien vénéré vous rejoint! :-d

Pseudo du forum : Popokilll (on ne rit pas!)
Email : Laupolau@hotmail.com (ON NE RIT PAS!)
Nom de membre : Edward Schneider
Métier : Avocat d´affaires
Présentation : Né à Genève d´un père anglais et d´une mère germano-suisse, polyglotte et parlant parfaitement le français, l´anglais et l´allemand, Edward réalise de brillantes études à la récente et très réputée "International Buisiness et Law School of Geneva" et, après avoir passé son diplôme avancé, propose ses services d´avocat d´affaires à différentes entreprises et organisations. Connaissant tous les rouages du système politique et financier, il enchaîne en deux ans seulement un nombre record de contrats juteux et très rentables. Il fut notamment impliqué dans le scandale de la compagnie de transports spatiaux "Swiss Space" et a obtenu l´acquittement des patrons et associés que l´on soupçonnait corrompus et responsables de la faillite de la société. Grâce à Edward, non seulement ils ne durent rien verser aux milliers d´emplyés licenciés sans préavis, mais en plus les accusés reçurent de gigantesques indemnités d´après-procès. En résumé, Edward Schneider était aussi brillant que cupide et la morale ne l´etouffait pas. Enfin, jusqu´à l´invasion...

C´est long, et il faut être suisse pour comprendre la subtile allusion ;- )

La vidéo du moment