Soldier : ok, je t´appelerai Soldier à présent, j´essaierai de m´en souvenir, reprends-moi si j´oublie
adjudantX-BOX : tant pis pour l´image, je ferai avec
, merci quand même, et merci pour tes créations, je pense que je vais prendre la première bannière ... pour l´instant
Isma-Zamudee : Je te souhaite la bienvenue dans le camp
, tu es le 28è membre ! (enfin si on m´excepte)
Halo-3-60 : merci pour la publicité que tu m´as fait, c´est un article très bien résumé
bznours : glups... je crois que tu t´avances trop dans le scénario lol... mais tu écris bien donc ça me ferait de la peine de foutre en l´air ta présentation et ton récit hors mission
bon... je t´accepte, mais tu mettras fin à toute autre inscription d´un membre comme toi, je veux dire tu seras le dernier du genre accepté dans le camp, comme l´a suggéré Typhus. Je t´accepte mais tu devrais attendre de savoir comment l´histoire commence avant de faire un autre RHM, puis en plus ça commence bientôt !
PS : ne te la joue pas général d´une armée ou quoi... tu sais te servir du fusil mais c´est pas pour ça que tu vas commander une unité de marines que tu trouverais au pif... tu restes un tit peu civil quand même
Matboy : ha ha, ça fait trois fois que tu demandes des maj mais elles sont toutes sur le blog, tu peux le visiter quand tu veux, je l´ai nourri ce matin alors il te mangera pas...
Nato8888Rifs : Oh, pas de recrutement ici s´il te plait, je viens à peine de commencer mon camp et je veux pas perdre des membres à peine inscrits