CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Camp de La Liberté]

Bznours
Bznours
Niveau 8
27 août 2007 à 12:43:30

salut
alors oui silvermo j´ai bien lu il etse crit qu´on peut faire des recits hors mission (du moins si j´ia bien compris) Et ca je l´vaais ecris avant que je lise que i lne fallait pas y avoiur de competence militaire,j´allais pas le supprimer et si y faut recommencer je recomencerai ! :p
sinon merci à tous :p

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 août 2007 à 12:51:22

bznours : on peut faire des récits hors mission mais le camp n´a pas encore commencé, c´est juste la période d´inscription là ! ton récit hors mission doit quand meme être cohérent avec la trame principale du scénario .... :p

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
27 août 2007 à 12:53:12

Bznours :d) J´ai failli faire la même chose mais y´a eu l´internaute qui m´a arrêté avant !

Dommage car ton récit est bien écrit ! :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 août 2007 à 12:54:54

ouaip, pour ça aussi que je m´en voudrais de pas avoir prévenu, mais bznours a été trop rapide :-)

Bznours
Bznours
Niveau 8
27 août 2007 à 13:05:53

bah c pas grave je réecrirai si y faut

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
27 août 2007 à 13:10:11

De toutes manières je pense pas que ce soit une corvée d´écire :p)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 août 2007 à 13:14:02

oui et ptet même que ça comptera quand même comme un récit hors mission... :p)

typhus
typhus
Niveau 10
27 août 2007 à 13:27:25

Ben il l´avait déjà écrit avant de voir qu´il répondait pas vraiment aux conditions, donc il voulait le poster quand même quoi (pour pas avoir fait ca vraiment pour rien si il devait recommencer un personnage).
Je suis d´accord que son personnage ne respecte pas les règles, mais d´un autre coté ca ne fait que deux pros parmi nous, je pense que c´est encore acceptable.
Et j´imagine qu´il ira en solo dès le début du camp, donc il n´interagira pas trop avec le déroulement principal.
Quant au terroriste, si il ne maitrise que les explosifs, ca ne change pas grand chose. De toute manière on en parle peu dans l´univers d´Halo.
Maintenant il n´en faut pas un troisième hein.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
27 août 2007 à 13:28:55

Jamais deux sans trois :o))

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
27 août 2007 à 13:32:31

C´est pas deux terroristes qui vont changer quelque chose. Des marines ne servent pas à grand chose, alors des terroristes... (quoique, en mission suicide c´est pratique)

Bznours
Bznours
Niveau 8
27 août 2007 à 14:18:34

typhus : c´est exctement ca je n´uarias pu mieux m´exprimer :p
et efefctivement je compais faire le truc de camp indépendant comme expliqué sur le blog

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
27 août 2007 à 14:20:58

espérons que tu meu..euh que tu reveinne vivant :hap: :o))

:sournois:

1nternaute
1nternaute
Niveau 5
27 août 2007 à 16:18:20

Soldier : ok, je t´appelerai Soldier à présent, j´essaierai de m´en souvenir, reprends-moi si j´oublie

adjudantX-BOX : tant pis pour l´image, je ferai avec :ok: , merci quand même, et merci pour tes créations, je pense que je vais prendre la première bannière ... pour l´instant :)

Isma-Zamudee : Je te souhaite la bienvenue dans le camp :-d , tu es le 28è membre ! (enfin si on m´excepte)

Halo-3-60 : merci pour la publicité que tu m´as fait, c´est un article très bien résumé :ok:

bznours : glups... je crois que tu t´avances trop dans le scénario lol... mais tu écris bien donc ça me ferait de la peine de foutre en l´air ta présentation et ton récit hors mission
bon... je t´accepte, mais tu mettras fin à toute autre inscription d´un membre comme toi, je veux dire tu seras le dernier du genre accepté dans le camp, comme l´a suggéré Typhus. Je t´accepte mais tu devrais attendre de savoir comment l´histoire commence avant de faire un autre RHM, puis en plus ça commence bientôt !
PS : ne te la joue pas général d´une armée ou quoi... tu sais te servir du fusil mais c´est pas pour ça que tu vas commander une unité de marines que tu trouverais au pif... tu restes un tit peu civil quand même :snif:

Matboy : ha ha, ça fait trois fois que tu demandes des maj mais elles sont toutes sur le blog, tu peux le visiter quand tu veux, je l´ai nourri ce matin alors il te mangera pas...

Nato8888Rifs : Oh, pas de recrutement ici s´il te plait, je viens à peine de commencer mon camp et je veux pas perdre des membres à peine inscrits :-d

DPX2
DPX2
Niveau 10
27 août 2007 à 23:14:45

Un nouveau camp ? Tient, tient, j´irais bien mettre mon grain de sel dans cette histoire ...

Pseudo du forum : DPX2
Email : DPX212@hotmail.com
Nom de membre : Taika Olwyn
Métier : Inspectrice de qualité en agro-alimentaire
Présentation : (plus tard)

Ps : Merci à Momo pour m´avoir Upé ^^"

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
27 août 2007 à 23:22:32

oh nan pas lui :peur:

il va massacrer la moitié des volontaires du camp...

DPX2
DPX2
Niveau 10
27 août 2007 à 23:28:07

Tsss directement les grands mots ! Je postule et hop direct, l´étiquette du Lieutenant fou sur la gueule ... :snif2:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
27 août 2007 à 23:29:15

t´avoueras que t´as bien forgé ta réputation à la Divine Blade et au papotin des vieux :noel:

DPX2
DPX2
Niveau 10
27 août 2007 à 23:32:41

Dans la DB, c´est vrai que j´avais sûrement le personnage le plus charismatique ^^" Pour la Papotin, je ne suis que le digne créateur mais rien de plus ;- )

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
27 août 2007 à 23:35:19

mon dieu...est ce bien dpx le tueur d´escouade que voila? O_o

oh mon dieu! cachez vous! N´allez pas en mission vec lui! Il va nous faire tuer ce fou!Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! *crise cardiaque*

Boooouh, dpx est là *-*, moi content, xD

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
27 août 2007 à 23:37:21

c´est sûr, on va être plié pendant ces récits ^^

t´as créé le papotin, c´est pire que d´y avoir participé !

La vidéo du moment