CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le script, veridique ? oO

Gluk-Muluk
Gluk-Muluk
Niveau 7
12 août 2007 à 23:59:52

En effet, sur l´enquete du buzz officiel de Halo 3, l´enquete Iris, la starimage du serveur 01 (
http://www.halo3.com ) montrerait en partie une constellation nommée Cephée, Cephaus en anglais. Ca ne vous dis rien ? Alors vous n´avez pas lu le (faux?... après ca je commence a douter) script d´Halo 3
(
http://forums.halo.fr/vieewtopic.php?t=8743&start=0 ).

:spoiler: Cephaus, dans ce script est le heros forerunner qui declanche l´anneau a l´époque des forerunners pour "sauver" sa race des floods... :spoiler:

Selon moi cette constellation est un indice de taille...

Pour les interressés, topic du résumé de l´enquete Iris de live360.fr:

http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=12312&start=0

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
13 août 2007 à 00:02:14

Personnelement, j´ai pas envie de le lire, car si il se révéle être en partis vrai...

Gluk-Muluk
Gluk-Muluk
Niveau 7
13 août 2007 à 00:12:55

Je peux te dire que vis a vis des noms de niveaux annoncés ils ont clairement remanié, mais il y´a aussi des choses qui concordent donc oui, si vous ne voulez pas risquer de gacher la suprise, ne lisez pas le script, mais l´enquete Iris, meme sans avoir lu ce script, est passionante ^^

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
13 août 2007 à 00:49:21

J´ai lu, je parie sur le fait qu´il est faux.
Je ne vois pas pourquoi les humains donnerait à une constellation pile-poil le nom d´un forerunner, race qu´ils ne connaissent même pas...
_______
Ploufi s´en alla au supermarché. Il se fit croquer par une mandibule géante.

Gluk-Muluk
Gluk-Muluk
Niveau 7
13 août 2007 à 00:51:46

Euh, c´est plutot l´inverse, Cephaus est un nom de constellation donné au personnage, on était pas censé l´apprendre, et donc c´est un possible indice ^^

Matboy
Matboy
Niveau 10
13 août 2007 à 00:52:42

Et la niaiserie comme quoi un anneau sort de la Terre là...C´est du gros délire de gars qui ont fumés de l´herbe d´après moi :hum:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
13 août 2007 à 00:55:15

Globalement, c´est vrai qu´il y a aussi du grand n´importe quoi, comme l´écosystème généré en quelques secondes :noel:
_______

Gluk-Muluk
Gluk-Muluk
Niveau 7
13 août 2007 à 00:55:41

Evitez de balancer du spoil comme ca s´il vous plait >>

:spoiler:

C´est ecrit d´une maniere peu convaincante, ok, mais peut etre qu´en image ca rend mieux, puis dans le trailer E3 on voit un halo très particulier, avec une structure differente, alors bon...

Gluk-Muluk
Gluk-Muluk
Niveau 7
13 août 2007 à 00:57:19

En meme temps des armes a plasma, des réacteurs Shaw Fukijawa, c´est pas franchement réaliste non plus, et pourtant c´est halo :x

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
13 août 2007 à 00:57:28

A partir du moment ou c´est faux, c´est pas du spoil :ok:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
13 août 2007 à 00:59:03

Les deux choses que tu cites sont tout à fait réalistes ^^ on peut les concevoir, scientifiquement parlant :)
_______

Gluk-Muluk
Gluk-Muluk
Niveau 7
13 août 2007 à 01:03:38

Bah, une croissance de la flore accelerée aussi ne sont pas inconcevable non plus :/

* Halo-3-60 profil
* Posté le 13 août 2007 à 00:57:28 avertir modérateur
* A partir du moment ou c´est faux, c´est pas du spoil :ok:

Ou sont passés les fans de Halo d´il y´a un an de ce forum ? Ceux qui se lancent dans toutes les hypoteses et prennent gout aux moindres infos devoilées ? Là je vois que des gens avec des oeillères :/

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
13 août 2007 à 01:06:58

On agit en véritables fans : ne pas connaitre le scénario avant le jour-J :ok:

phagocytoz
phagocytoz
Niveau 10
13 août 2007 à 01:09:13
  • Gluk-Muluk profil

* Posté le 13 août 2007 à 01:03:38 avertir modérateur
* Bah, une croissance de la flore accelerée aussi ne sont pas inconcevable non plus :/

* Halo-3-60 profil
* Posté le 13 août 2007 à 00:57:28 avertir modérateur
* A partir du moment ou c´est faux, c´est pas du spoil :ok:

Ou sont passés les fans de Halo d´il y´a un an de ce forum ? Ceux qui se lancent dans toutes les hypoteses et prennent gout aux moindres infos devoilées ? Là je vois que des gens avec des oeillères :/

bof tu sais, avant la sorti de halo 2 ,on avait presque rien sur le solo et les news du jeu , la je trouve que bungie a donné trop d´information , j´espere qu ils nous reservent des surprises :(

Gluk-Muluk
Gluk-Muluk
Niveau 7
13 août 2007 à 01:11:27
  • Halo-3-60 profil

* Posté le 13 août 2007 à 01:06:58 avertir modérateur
* On agit en véritables fans : ne pas connaitre le scénario avant le jour-J :ok:

Ca je comprends, mais balancer que c´est un fake sans fondement...moi j´emets juste une hypotese, j´affirme rien ><

Matboy
Matboy
Niveau 10
13 août 2007 à 01:41:41

Oui oui oui je balance des spoils. Les forerunneurs reviennent dans le passé car les anneaux sont des grosses génératrices à voyage dans le temps, ya un Halo de 10000 kilomètres qui sort de la Terre sans briser la planète, des plantes sortent par magie mais ça et créer du plasma qui existent déja dans le soleil et qui est créé à partir de chaleur c´est tout à fait la même chose. Ça et les voyages dans le sous-espace qui est une dimension imaginé et non une foutu écosystème qui se tien sur des bases.

Et pour la fin, l´Arbiter meurt en tombant dans l´eau mais ya l´air d´être vivant à la fin.

Gluk-Muluk
Gluk-Muluk
Niveau 7
13 août 2007 à 01:55:41

Euh, Mat, le script pouvait très bien n´etre qu´une ebauche; je faisais juste le rapprochement entre le cephaus du buzz officiel (je le souligne), par rapport au script qui, meme si la veracité est bien incertaine.

C´est quand meme curieux que le nom de cephaus qui tient une si grande place dans le script ressorte lors d´un buzz officiel...

Après j´dis pas detenir la verité, mais ais au moins un peu de respect pour cette hypotese et garde ton aggresivité au chaud pour les covies que tu buttera le 26 >>

Matboy
Matboy
Niveau 10
13 août 2007 à 02:08:09

Ouais mais comment les humains ont pu savoir qu´il falait donner le nom de Cephauss à cette galaxie alors qu´ils ne connaissaient pas les forerunneurs.

Et t´as tout faux, je vais les battre le 25 moi, j´habite au Québec. Justement je vais réserver mon édition légendaire cette semaine.

Gluk-Muluk
Gluk-Muluk
Niveau 7
13 août 2007 à 02:15:34
  1. Matboy profil
  2. Posté le 13 août 2007 à 02:08:09 avertir modérateur
  3. Ouais mais comment les humains ont pu savoir qu´il falait donner le nom de Cephauss à cette galaxie alors qu´ils ne connaissaient pas les forerunneurs.

Euh...Cette constellation portait son nom avant Halo(en francais Céphée, ca vient du latin, mais en anglais on dit cephaus, c´est comme la difference en spartiate en francais et spartans en anglais ^^ ), ils ont juste appellés leur heros comme elle, et ils s´en servent en tant qu´indice dans ce buzz, voila tout ^^

Matboy
Matboy
Niveau 10
13 août 2007 à 02:20:16

Oui je sais mais je parle du fait que dans le Scripte ya un foreruenneur au nom de Cephaus, alors ce serait illogique de l´avoir appelé par hasard du nom d´un forerunneur sans même le savoir et qui plus est, THE constellation ou ya tout.

La vidéo du moment