CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remarque sur les prophetes

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
13 août 2007 à 16:14:29

et tu crois qu´ils font quoi ?
et quand t´as des humains qui vivent sur et autour de l´arche, faut bien envoyer des unités terrestres ...

:sarcastic:

spidey56
spidey56
Niveau 10
13 août 2007 à 16:21:46

Ouais de toute façon, les Humains avaient surement prévu ce type de scénario catastrophe. Sur Terre il doit y avoir des installations souterraines fortifiées capables d´accueillir des populations. En plus de 30 ans de guerre contre les Covenants, les Humains ont vu les extraterrestres raser plusieurs colonies humaines en atomisant la surface. :(

Ca m´étonnerait que l´UNSC n´ai pas prévu une solution de repli pour les hommes et les femmes vivant sur Terre. C´est quand même la planète originelle. :)

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
13 août 2007 à 16:25:45

Pour aller ou ? Nous n´avons presque plus rien en terme de colonies... Imagine le nombre de milliards d´habitants qu´il doit y avoir. Et s´ils le faisaient, les covenants n´auraient aucun mal à les suivres pour les avoir un par un.
Si tu parles d´avant l´invasion covenante, le risque qu´ils arrivent sur Terre était prévu à 0.
_______
Ploufi s´en alla au supermarché. Il se fit croquer par une mandibule géante.

spidey56
spidey56
Niveau 10
13 août 2007 à 16:37:55

Ouais ben ils sont cons les humains. Avec un ennemi qui dispose de tels moyens technologiques, ils n´auraient pas du considérer le risque d´arrivée sur Terre à 0. A partir du moment ou Reach est tombée, le risque d´arrivée sur Terre est beaucoup plus grand. :(

Dès lors, ils auraient du commencer à préparer des plans de secours comme par exemple envoyer des vaisseaux très loin dans l´univers pour tenter de reconstruire un monde si la Terre était rasée. Dans ce genre de guerre, ce sont les batailles spatiales qui font gagner tel ou tel camp. Or les Humains savent qu´à ce niveau là, ils sont beaucoup plus faibles. :-(

Mais bon, c´est vrai que face aux Covenants, toutes les actions humaines ressemblent à des actes désespérés. Les Covenants sont tout simplement beaucoup trop forts et nombreux, et ils sont plus avancés en Technologie. Peut-être bien que la seule solution pour l´homme, c´est d´être exterminé. :-(

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
13 août 2007 à 17:22:45

erreur partout dans mon message :

pour la galaxie c´est de kilomètre cubes, pas carré ! :honte:

j´ai aussi mis "perdant" au lieu de "perdu"... Heureusement que j´ai bien dormi cette nuit sinon je sais pas ce que ça serait ! :o))

Isma-Zamudee
Isma-Zamudee
Niveau 8
13 août 2007 à 17:25:58

On s´eloingne un peu du sujet la non?

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
13 août 2007 à 17:29:29

Si un peu quand même :p)

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
13 août 2007 à 18:50:26

Le livre a des incoherences avec le jeu ou le contraire, tout depend du moment de création des deux.

Mais vous posez pas de questions, vous creverez et puis c´est tout.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
13 août 2007 à 19:23:22

Je note ça dans mon pokédex.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 août 2007 à 19:28:06

Zuka : ensuite ce sera notre tour quand on activera l´arche xD

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 août 2007 à 19:36:40

Googol a pas mis sa signature :o))

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
13 août 2007 à 20:02:26

Non, nous deviendrons des Dieux!

spidey56
spidey56
Niveau 10
13 août 2007 à 20:24:26

:lol: Vous vous prenez pour des Elites?? Je sais pas si vous êtes au courant mais les Elites sont avec les Humains maintenant.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 août 2007 à 20:31:24

:o))

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
14 août 2007 à 16:09:53

Pas tous je pense. Tous ne sont pas au courant de la trahison des prophètes donc de la nouvelle alliance, mais ça devrait pas être long... Mais au fait, si on a la moitié des forces covenants de notre côté, ça veut dire qu´on a aussi leur technologie (Du moment qu´ils nous laissent bien faire joujou avec ^^) et donc que la bataille serait a notre avantage !
Récapitulons

Piti tableau :

(Gagnant/perdant)

Combat interstellaire :

Covenants/Humains, ensuite : égalité ou Alliance Humains-Hérétiques puisque les homes + hérétiques = plus de vaisseaux (et de bordel dans les combats). En plus, si on a d´autres Keyes, bah là l´issue de la bataille est déjà scellée.

Nombre :

Covenants/Humains, ensuite encore deux possibilités : soit égalités, soit AHH(Alliance Humains-Hérétiques)/Covenants (C´est sûrement le noms qu´ils vont recevoir des autres covenants accros au forunners)

Combat terrestre : Humains/Covenants (Même si les covenants sont plus nombreux (On compte pas les grunts, sauf en grand nombre, vu leur... Efficacité au combat)Mais n´oublions pas les autres spartans, puisqu´on ne sait pas où ils sont, on peut pas exclure qu´ils soient inclus dans halo 3, même si je pense qu´ils ne combatterons pas avec 117, a part dasn de grandes batailles bien sanglantes :content: )

Donc après cette longue parenthèse, je pense que nous avons l´avantage dés que nous avons eu cette alliance (Synonyme svp !) mais que le nombre ne fait pas la force si ce bouffon de vérité crève tout le monde avec l´arche

spidey56
spidey56
Niveau 10
14 août 2007 à 16:29:32

De toute façon, l´Arche sera forcément activée. C´est la seule solution pour empêcher les Floods de se répandre partout dans l´univers! :-(

Tom-cat
Tom-cat
Niveau 3
17 août 2007 à 16:38:26

:cool: Les covis ne sont que des sales copieur tout moche qui ne connaisse riens au math :rire2: :(explication):dans le bouquin first strique quand cortana controle un des vaisseaux amiraux elle en profite pour faire deux choses tres interresante:
- Dire que les covie sont imitatif et donc idiot :oui:
- Elle ameliore leur arme au plasma qui desormais transperce les toupes spaciales covi d´un seul tir :sournois: :p) et cela grace au MATH :fier: que les Humain metrise a la perfection :ange: :merci: :dehors:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
17 août 2007 à 16:56:55

Personne ne maîtrise les maths aussi bien que les Givins !

http://starwars-holonet.com/holonet/dictionnaire/photos/org_esp_givin.jpg

:o))

Jacob_Keyes
Jacob_Keyes
Niveau 10
15 septembre 2007 à 15:16:14

Je profite de se topic , pour demander les noms des prophetes , y a verité , pitier ... je crois , mais le dernier ? ( pour se qui se rapelle de moi ... je suis plus celui qui crée des tas de topic inutile ^^ Mon to de bouletisme et trés bas maintenant (je crois ) ) Merci !

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
15 septembre 2007 à 15:19:02

Il y a Regret aussi...

La vidéo du moment