A votre avis , est-ce que les prophetes savent ce que font les Halo et l´existence de l´arche?(Je pense plus a Verité) Perso je pense que oui Et vous?
Halo-3-60
Niveau 10
12 août 2007 à 21:02:56
Oui, un beau jour, ils ont dit : tient, on va déliré un coup, on va créer une puissante armée, et puis, encore piur déconner, on va se sucuider.
Et oui, les prophètes sont autant des junkies que des sucuidaires
Isma-Zamudee
Niveau 8
12 août 2007 à 21:07:54
Non mais franchement , pourquoi Verité s´est cassé sur Terre au lieu d´aller sur Halo pour assister a "la consecration de l´icone , au debut du grand voyage" alors que se sont de grand cryant! Il est donc parti sur Terre pour echapé a la mort (vu que l´arche permé apparement de se proteger des Halos tout comme Onyx)
Isma-Zamudee
Niveau 8
12 août 2007 à 21:08:42
Oups se sont de grands croyants*
Nato8888Rifs
Niveau 10
12 août 2007 à 21:15:13
euh nan, les prophètes sont de grands ignorants ils ne savent pas à quoi servent les Halo à l´origine, ils ont créé leur religion pour éviter d´être massacrés par les sangheili, mais ils n´y connaissent rien... si Vérité est allé sur Terre, c´est parce que 343 lui a révélé que l´Arche pouvait activer tous les Halo en même temps de plus, Regret été allé sur Terre en ignorant qu´il sagissait de notre monde natal, il était juste à la recherche de l´Arche maintenant Vérité arrive avec les derniers covenants pour brûler la Terre et activer l´Arche
Isma-Zamudee
Niveau 8
12 août 2007 à 21:19:39
Mais a quoi bon activé l´arche puisqu´il a à sa disposition un halo? Si il n´etait pas au courant il aurait été la ou les conseillers voulait assister a la consecration de l´icone comme dis le commandant spec-ops (half-jaw je crois) C´est aussi pour ca que l´arbiteur dis a Tartarus "Les prophetes nous ont trahis"
phagocytoz
Niveau 10
12 août 2007 à 21:19:59
Onyx? c´est dans le livre qui n´est pas encore sorti en france je supose
phagocytoz
Niveau 10
12 août 2007 à 21:22:11
Isma-Zamudee profil
* Posté le 12 août 2007 à 21:19:39 avertir modérateur * Mais a quoi bon activé l´arche puisqu´il a à sa disposition un halo? Si il n´etait pas au courant il aurait été la ou les conseillers voulait assister a la consecration de l´icone comme dis le commandant spec-ops (half-jaw je crois) C´est aussi pour ca que l´arbiteur dis a Tartarus "Les prophetes nous ont trahis"
car un halo ca prend effet qu´a 1 endroit , pour éliminer tout le monde, faut activer tout les halo. donc bcp plus facil de l´arche que d´aller manuellement dans les halo infestée de flood
Isma-Zamudee
Niveau 8
12 août 2007 à 21:22:38
Non mais on sait quand meme ce que c´est : c´est un grand boucliers qui protegent de l´activation de halo
Isma-Zamudee
Niveau 8
12 août 2007 à 21:24:10
Phagocytoz profil
Posté le 12 août 2007 à 21:22:11 avertir modérateur
car un halo ca prend effet qu´a 1 endroit , pour éliminer tout le monde, faut activer tout les halo. donc bcp plus facil de l´arche que d´aller manuellement dans les halo infestée de flood
Ce qui pourrait confirmé qu´il sait
Gluk-Muluk
Niveau 7
12 août 2007 à 21:26:57
Hum, a mon avis Verité est le seul des trois hierarques d´Halo 2 a savoir le veritable but des Halos; une de ses phrases l´exprime très bien "Le grand voyage n´attend personne frere, pas meme toi..", lorsqu´il s´adresse a Pitié (je crois que c´est ca >>).
shady117
Niveau 10
12 août 2007 à 21:29:00
nato, le prophete de la verite n´etait pas la quand le monitor a dit lexistence de larche il n´y avait que johnson miranda et l´arbiteur, john n´est meme pas au courant ;)
Isma-Zamudee
Niveau 8
12 août 2007 à 21:29:25
Bon Verité et aussi le seul encore en vie
Isma-Zamudee
Niveau 8
12 août 2007 à 21:31:45
shady l´arbiter a trouvé 343 et l´a ramené. Apres Pitié a dit "Avec toute l´umulité qu´on lui doit nous avons posé a l´oracle des question" donc il a tres bien pus les mettre au courant de l´existence de l´arche
Gluk-Muluk
Niveau 7
12 août 2007 à 21:34:21
Non Isma, les covies ont lancés une flotille de reconnaissance vers la terre (debut de halo2), ils avaient les coordonnés de l´arche et sont tombés sur les humains mais ne s´y attendaient pas "c´est peut etre pour ca qu´il debarque avec une flotte si faible" (dixit cortana , et cela avant meme la decouverte de spark ^^
Isma-Zamudee
Niveau 8
12 août 2007 à 21:37:01
A oui tu as raison! Mais peut etre qu´il ne savait pas sont but! Les covenants cherche toute les reliques forunneurs sans savoir a quoi elle servent , tant qu´ils sont en sa possetion!
Gluk-Muluk
Niveau 7
12 août 2007 à 21:41:12
Ouip, enfin, ils savent que les halos doivent les menés a leur grand voyage, sans vraimment savoir de quoi il s´agit... Alors que verité doit tout savoir. Enfin manifestement ils sont allés sur terre pour quelque chose d´important, une flotille contenant uniquement des vaisseaux amiraux, c´est pas rien.
Isma-Zamudee
Niveau 8
12 août 2007 à 21:43:32
Je te rectifi , pour eux le grand voyage c´est rejoindre les forunneurs et devenir des dieux comme eux
Gluk-Muluk
Niveau 7
12 août 2007 à 21:44:33
Ouais, enfin ca c´est ce que leur fanatisme aveugle envers les prophetes leur fait croire =p
Isma-Zamudee
Niveau 8
12 août 2007 à 21:48:04
Quoique ils on raison , ils vont rejoindre les forunneurs...ils vont tous mourir Pour revenir au sujet y en a d´autre qui sont de mon avis?