CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 3 l'assasin royal des ventes PS3 ^^

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
08 août 2007 à 14:08:03

^^ :p)

Dazell
Dazell
Niveau 6
08 août 2007 à 14:23:26

Regarde ma fiche, tu verras mon opinion contre les PRO ou les ANTIS... Concernant mes arguments stériles, je ne sais pas où t´es allé les pêcher, vu que j´ai pas développer d´argumentation, j´ai dit ce que je pensais de ton attitude...
Satisfait?

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
08 août 2007 à 14:52:22

tient parlons en des pro et des anti...pourquoi dit tu que j´en suis un??? relis bien ce que je dis avant de me traiter de pro sony et tu me comprendra peut etre ce que je disait...mais je vais clarifier quelques points quand meme au cas ou...je ne critique pas la 360 ni halo et je ne vante pas la ps3 a tort s et a travers mais des choses qui m´onts parues aberrante ont eu besoin d´etre corrigée selon moi...je disait juste qu´halo 3 ne coulera jamais les ps3 (deja un jeu unique qui coule une boite comme sony j´aimerai bien voir ca) rien que le titre du topic c´est hyper exagéré...et je disait aussi que comme tout le monde n´est pas de votre avis et que tout le monde n´aime pas halo le résonnement ne tient pas la route...certain deteste halo et adorent killzone...vous n´y pouvez rien mais la plupars du temps vous n´en tenez pas compte...ce topic est une preuve "vivante"

mais bon commes certains soit ne comprennent rien a ce que je dis ou ne veulent rien entendre ou autre m´insulte...me traite de PRO etc je me dis que ca sert a rien de discuter convenablement ici...

Dazell
Dazell
Niveau 6
08 août 2007 à 14:59:55

Tout ce que je dis, c´est que je ne supporte plus les types qui viennent sur des forums dont ils se foutent pour semer l´embrouille... Si c´est pas ton cas, c´est top. Maintenant, je n´ai pas vu d´insultes... Si quelqu´un t´as insulté, c´est pas cool... Maintenant, pour mettre les choses au clair moi aussi, ce que j´ai vu de killzone 2 dèrnièrement, comparé à la vidéo bidon de l´E3 d´il y a 2 ans, c´était beau, mais pas impressionnant... Killzone 1 était un bon jeu, mais n´a pas un background aussi étoffé que halo... Et même en en faisant 3, ils n´atteindront jamais les ventes d´1 halo, malgré le nombre de PS2 déjà vendues... En tout cas je ne pense pas... Mais l´erreur est humaine.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 août 2007 à 15:09:50

de toute façon ces guerres des consoles n´ont aucun sens, c´est aux jeux qu´on s´intéresse avant les consoles ^^
et perso, je ne suis pas pro ceci ou pro cela, un vrai gamer touche à tout, et joue avant tout pour les jeux qui lui font plaisir, pas pour le logo d´une marque.

Dazell
Dazell
Niveau 6
08 août 2007 à 15:35:05

Exactement!!!!

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
08 août 2007 à 18:05:32

arf le vrai gamer est un richard pour jouer a tout ce qui lui plait :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 août 2007 à 19:20:25

riche ou bien travailleur :p

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
08 août 2007 à 19:22:51

le travailleur qui travaille bien devient un richard...travailler plus pour gagner plus :hum:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 août 2007 à 19:28:28

y a des travailleurs qui travaillent bien mais qui gagnent rien ^^

B-C
B-C
Niveau 9
09 août 2007 à 21:20:26

apres il faut savoir travailler dans la bonne branche ^^

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
09 août 2007 à 22:25:59

y´en a qui travaillent pas, et qui gagne du pognon, mais bon, là, ca devient une polémique ^^

La vidéo du moment