CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 3 l'assasin royal des ventes PS3 ^^

winner906
winner906
Niveau 6
07 août 2007 à 22:07:23

http://www.ecrans.fr/Halo-3-Master-Chiefevent-heros-de,1867.html

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
07 août 2007 à 22:09:44

apprends nous quelque chose coupain, on sait que notre monsieur en armure va étrangler la PS3, mais c´était pas la peine de faire un topic pour ça

Assassin royal : T :détruisez la créature engagée ciblée xD

winner906
winner906
Niveau 6
07 août 2007 à 22:11:11

Si je vous apprend que Halo 3 va pas décevoir ^^

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
07 août 2007 à 22:12:44

dès fois qu´on soit aps au courant ^^
t´as de la chance que je sois de garde ce soir, en temps normal tu te serais déjà fait incendié, mais t´a un bon fond donc on va t´épargner (ou tout du moins essayer)

winner906
winner906
Niveau 6
07 août 2007 à 22:13:06

Y parait qu´halo 3 aura du mozart je me trompe?

_Ouroboros_
_Ouroboros_
Niveau 2
07 août 2007 à 22:15:01

si c vrai
mais eux il dise que c de la merde

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
07 août 2007 à 22:15:12

tu te trompes! quoique un petit Wagner, la marche des Walkyries dans une cinématique, ça peut faire de l´effet

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
07 août 2007 à 22:32:00

lol halo qui coule snony j´aurai tout entendu :rire:

--crustace--
--crustace--
Niveau 10
08 août 2007 à 03:03:02

Chuis d´accord avec toi, ´couler´ c´est pas assez intense dans ce cas-ci :p)

winner906
winner906
Niveau 6
08 août 2007 à 12:24:46

Désintégrer ^^

pillarofautomn
pillarofautomn
Niveau 5
08 août 2007 à 12:37:05

Et c´était avec quoi que Sony comptait faire monter ses ventes ? .....Killzone 2 :nonnon:
Je leur souhaite bien du courage.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 août 2007 à 12:44:08

dommage, je préfère que le trio persiste, ça fait + de conférences à l´E3 :rire:

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
08 août 2007 à 13:36:28

pillar :d) moi je sais pas mais tu devrait savoir que tout les pro-S d´en face sont certain que la xbox va couler...avec des arguments aussi nuls que "la ps3 n´a pas de jeux donc elle va couler" eux ils nous vannent sur le SAV donc bon...avant on disait que ce serait la xbox (1) qui coulerait eh ben non... de plus killzone 2 pourait bien faire monter le ventes de sony... après tout les PRO-S sont certain que c´est ce jeux qui va couler la xbox 360 et que halo 3 c´est a chier donc bon... y a a peu près autant de joueur ps3 que de joueurs x360 donc les ps3 :d) killzone et x360 :d) halo 3... evidemment sur ce forum ca sert a rien de le dire parce que personne ne sera d´accord mais c´est pas grave je le dis quand meme...

en fait les arguments des différents consoleux ne tiennent jamais la route parce que deja: ils n´y connaissent rien et ensuite parce que la boite qui edite une console (sony,microsoft, et nitendo) ne coulera pas meme si la console ne s´est vendue qu´a 1 exemplaire dans le monde...ils ont assez de fric en reserve et de toute facon ni la wii ni la 360 ni la ps3 ne fera de bide et coulera... c´est pas possible...

de toute facon comme les 3/4 des personnes de ce forum sont pour la x360 je pense que je parle dans le vide mais je m´en fout

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
08 août 2007 à 13:41:13

P.S: si vous voulez voir que tout le monde n´est pas d´accord avec vous et que halo3 ne coulera jamais la ps3 il suffit d´aller sur le forum général...il y a le meme topic (avec le meme createur bien entendu)...j´ai lu que le debut et ca me fait penser a un bide...mais je me trompe peut etre

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
08 août 2007 à 13:45:58

Non, c´est un fait, pour l´instant, la PS3 n´a aucun jeu qui vaille la peine de débourser 600 €.

Killzone 2 c´est une grande blague, le premier opus à fait l´effet d´une bombe mouilliée, il était, celon les dires de 95 % des jours, fun la première heure, mais devenait vite lassant.

Je ne pense pas qu´ils arriveront à redresser l´echelle, au niveau du scénario.

Maintenant, chaqun ses gôuts, je ne suis plus pro-quelque chose, et je suis d´accord sur le fait qu´avant j´en étais un. Mais comme je l´ai déja dit, ce n´est pas la PS3 que je n´aime pas, mais Sony. Si je n´ai pas voulu acheter la nouvelle console de Sony, c´est tout simplement parce qu´aucun jeu ne m´interesse.

Mais si Halo 3 serait sorti sur PS3, j´aurais acheté une PS3, c´est aussi simple que ça :ok:

Dazell
Dazell
Niveau 6
08 août 2007 à 13:49:35

Moi, ce que je ne comprend pas, c´est les mecs qui se font plaisir en allant sur des forums qui de toute façon ne les interesse pas, juste pour mettre leur grain de sel... T´es pro sony? c´est super pour toi, maintenant, tes arguments stériles tu les gardes, tu prends tes 13 ans sous le coude et tu retournes sur ton forum spore... Sans déconner ça me fatigue ça... Est-ce que tu vois les mecs du forum halo 3 aller sur celui de killzone 2 pour dire que c´est une daube???
Mo, ferme ce topic stp, il sert à rien!!!!
ah ouais, scuze! TOPIKLO!!!!! :ok:

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
08 août 2007 à 13:58:16

dazell :d) ben oui il y a pas longtemps pour repondre a ta question...alors recherche avant de t´enerver...et je suis sur ce forum parce que j´aime bien halo 3 et je m´interesse a ce qui ce dit ici meme si je ne suis pas tout le temps d´accord avec ce qui se dit...et je te trouve bien placer pour me dire que j´ai des arguments stériles :hum:

P.S: je ne suis pas pro sony parce que sinon j´aurai pas une 360 et je m´enerverai très facilement contre toi et je flooderai sur ce forum...satisfait?

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
08 août 2007 à 13:59:15

mais à qui tu parles? Y´a pas de pro-Sony, y´a des neutres et des pro-crosoft, c´est tout.

Et franchement, y´aurai pas un ou deux boulets de killzone qui viennent ici, avec quoi on fait vivre l´Asile?

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
08 août 2007 à 14:02:32

halo-3-60 :d) bon toi au moin tu t´enerve pas... mais pour en revenir a killzone je vais pas argumenter parce que il y aurait encore des discussion a n´en plus finir mais bon faut reconnaitre qu´on parle deja de quelque chose qui a dépassé de loin le premier opus, c´est loin d´etre un mauvais jeu et je pense que 70% de ceux qui ont une ps3 vont l´acheter parce que ce sera un bon jeu...

Maintenant, chaqun ses gôuts, je ne suis plus pro-quelque chose, et je suis d´accord sur le fait qu´avant j´en étais un. Mais comme je l´ai déja dit, ce n´est pas la PS3 que je n´aime pas, mais Sony. Si je n´ai pas voulu acheter la nouvelle console de Sony, c´est tout simplement parce qu´aucun jeu ne m´interesse. :d) ben oui voila mais ceux qui ont une ps3 sont moin interessé par les jeux 360 donc halo 3 ne coulera pas la ps3....c´est mon avis

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
08 août 2007 à 14:04:20

dark warrior :d) non mais quand je parlais des PRO-S c´etait une facon de parler je voulait pas dire qu´il y en avait sur ce forum

La vidéo du moment