CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Biographies des forummeurs

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:41:56

Si je fais un mémorial il sera plus sale que celui de Sadam Hussein :o))

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:01:42

Choixfm :content:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:09:13

dark :d) MAIS MDR XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD :noel: Oh mais la j'ai mal au ventre XD

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:04:18

Jerry Kanay aussi :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:14:32

Up :content:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:18:58

TRDT attend avec impatience sa biographie à ce que je vois :(

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:35:55

Up :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
18 juin 2008 à 07:25:44

Bon je vais BAC :content:

Philo réussis, Histoire Géo réussis, anglais loupé :/ ( ca fait mal surtout quand on avait 15 toute l'année -__- ). Dans 15 minutes SVT puis Physique chimie ^^ demain math et allemand :content:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:25:33

Up :noel:

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
23 juin 2008 à 12:49:42

yen a pas encore eu une sur moi?(la fleme de tout lire)

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:55:09

T'es qui ? :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:56:29

Ouais je te connais même pas. :o))

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:56:57

D'ailleurs si t'as la flemme de tous lire je pense pas que ce soit nécessaire d'en faire une sur toi.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:26:38
  • prend spartan et le donne a Stip*&
Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
23 juin 2008 à 13:44:17

Oh, un sacrifice

  • Ramasse Spartan et se dirige vers un coin sombre*
SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:22:17

-Kane (ou le Maître du Sept)

-Kane à toujours été un mystérieux personnage au début, et pour être franc il l’est toujours (oui oui il est encore en vie). Ayant participé activement à divertir la communauté par tous les moyens (parodies, légendes, jeux, cultes et sodomies précoces) Kane était apprécié pour son humour décalé et son don pour le montage vidéo. Mais aussi pour son adoration du chiffre sept qui lui a valu quelques disciples infidèles qui ont voulu garder l’anonymat, nous pouvons aussi affirmer avec certitude que son esprit était tordu, cela expliquerait le tiret précédent son pseudo (C’est d’ailleurs se petit tiret qui fait le charme de se personnage).

Pour commencer -Kane (faut pas oublier le tiret) n’était pas grand-chose, une simple personne ne plus sur un forum de discussions et d’entraide comme les autres (ou pas). Ayant commencer à fréquenter le cercle intime (vous savez tous ce que je veux dire) de Silvermo, il hérita rapidement de leurs pratiques cérémonials typiquement chrétienne ainsi que de leur goût pour le ramonage de cheminées.
Sachant que chacun des membres du cercle intime du Tyran avait une « spécialité » -Kane se mit à chercher sa voie, ne pouvant bien entendu emprunter celle de la sodomie, pratiquée par plus de la moitié des membres. -Kane fit alors une étude de marché et découvrit que le forum manquait de quelqu’un capable de faire vivre la communauté autrement que par les buzz bidons de Bungie et les pubs en carton mouillé de Microsoft (je ne parle des vidéos inutiles de dix secondes qu’ils sortaient tous les mois). -Kane se mit alors à fait diverses choses pour faire vivre la communauté de Halo, il réalisa principalement des parodies vidéos mais il créa aussi la Secte du Sept (un groupe de fanatiques pas fichus de faire un calcul de tête) et le K-Halo’Ta. (Parodie de Kho Lanta).
Il faut dire qu’il avait du talent, tout le monde semblait apprécié toutes ses choses qui ne tournaient pas autour des publicités mensongères de Bungie et Microsoft sur leur future bombe à eau, Halo 3.
Mais -Kane disparu rapidement de la circulation peu de temps après le K’Halo-Ta, il n’avait rien laisser d’organique derrière lui mis à part une capote usagée, dernière action effectué dans le Papotin dont on voit encore les traces sur les murs de la sale de cérémonie. Évidement -Kane ne fut pas le seul à disparaître subitement du Forum, d’autres personnes disparurent elles aussi pour des raisons diverses comme « études », « spoils » ou encore « pour le fun ».
Sans les blagues décalées de -Kane et ses vidéos douteuses la communauté commençait déjà à s’ennuyer, même avec la Légende de Johnson (à laquelle Kane à participé activement et y a même fait une vidéo) et l’Asile à boulets le monde s’ennuyait. -Kane n’était pas le seul qui amusait la communauté mais sans lui il y avait un grand vide (dans le rectum des vierges en particulier, mais ce trou ci fut rapidement comblé par Stip, Trdt et Zarbmo).
A l’heure actuelle –Kane passe de temps en temps sur le Forum pour partager son savoir et ses connaissances en matière de problèmes techniques.

Quelques reliques du Maître du Sept :
Crypte du Sept : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-746452-1-0-1-0-0.htm
K’Halo-Ta : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1072321-1-0-1-0-0.htm
Topic des 777 jours : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1096003-1-0-1-0-0.htm
Gruntissime, la série parodique de -Kane : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-586186-1-0-1-0-0.htm

Et voila. :gni:

-kane
-kane
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:24:22

Merci ça me fait plaisir ( :content: )

  1. [Googolplextor] Voir le profil de [Googolplextor]
  2. Posté le 15 juin 2008 à 13:32:08 Avertir un modérateur
  3. Je vois ça comme ça : comme il n'est plus la, il serait justement plus judicieux de faire une biographie en son honneur, un mémorial en quelque sorte :oui:

oops.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:35:36

le lien de gruntissime ne marche plus :snif:

Xx_spartan_xX
Xx_spartan_xX
Niveau 7
28 juin 2008 à 13:47:39
  • relis un des post sur les astuces pour echapper a stip*
  • met une fille devant stip*
  • part en sifflotant et pense : putain j'ai eu chaud!*
Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:55:10

:content:

ça retrasse parfaitement la belle vie de notre cher -kane :noel:

la gars qui a chopé le 7777ème post du zanzibar alors que c'étais moi qui l'avais mais momo a locker le top a sup mon message et a laissé posté ce -kane >@(

^^

La vidéo du moment