CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme !

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:57:50

Il est vrai que parfois queulque texture semble un peu fade, des contoures un peu polygonés...sur les screen shoot !! !!

on peut pas dire de ce merveilleux futur cratons intersidéral "les graphismes ?? ... caca !"
Ce ne sont que des screen shoot !
Quand tu y joura quand tu vera toutes ses possibilité ces décord a coupé le souffles les nouvelle armes et vehicules les batailles épic contre ces pouritures de brutes (sans oublier les grunt qui semblent assez effrayant par rapport a un papillon) ce scénario qui fait dire a peter jackson "faut que jen fasse un film !! " ba tu oublira les quelques défaut de graphisme de Halo 3 :)

_Spartan59100_
_Spartan59100_
Niveau 5
13 juillet 2007 à 00:24:46

moi je trouvais la beta belle avec des armures super détaillées alors vous pensez bien que je trouve le solo magnifique. pour moi le principal c´est le gameplay et la durée de vie (yen a marre des jeux a 70€ pour 8 heures de jeu) et je sais qu´avec halo 3 je vais passer des années dessus et que niveau gameplay ya pas mieu en fps sur console. mais je le redis les graphismes sont magnifiques, ya des couleurs partout...etc
vivement le 26 septembre. :)

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
13 juillet 2007 à 04:43:39

La durée de vie va certainement etre courte, sa reste un FPS, sa dépasse rarement les 15h, je voterais meme pour un 10h !!

Mais bon, on sais que Halo.. a une rejouabiliter exemplaire. J´ai du finir le 2 une bonne centaine de fois lol !! Et le mode légendaire men a pris du temp ya pas a dire.. Mais finir le jeux une premiere fois, a normal par exemple, ne m´as pas pris de temp..

Mais bon, avec le coop on s´éclate a fond, on peux le faire et le refaire avec des amis, on peux le faire et le refaire tout seul, sans conter les nuits blanche a jouer sur le Xbox live..

Les graphiques, je m´en tape.

Halo a sont univers propre, différent des FPS qui sortent depuis 2 ans. La plupart sont sombre, glauque, avec des couleurs ternes, se rapprochant toujours du noir. ( Je dit bien la plupart, je sais qu´ils ne sont pas tous comme sa, mais pour la majoriter, oui. ) Halo a des couleurs.. et des couleurs.. du mauve, du rose, du bleu, du vert, du jaune.. lol !! Enfin !! C´est unique, ont peu pas dire le contraire.

Je trouve que Bungie a fais un travail merveilleux.

Rieur
Rieur
Niveau 5
13 juillet 2007 à 13:09:08

carrement meme moteur graphique de Halo2 !!

Halo 3 = Halo 2 en HD sans plus. Et puis je kiffe Halo 1 et 2 alors que le graphisme est pas si terrible juste pcq y a plein de players online

Rieur
Rieur
Niveau 5
13 juillet 2007 à 13:10:03

toute facon des FPS sur consoles c´est de merde .... Vive Le Clavier et La Souris

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:17:21

rieur :d) tu peux te casser de ce forum stp :)

je pense que le multi va tout déchirer , je terminerais une fois le mode solo comme le 1 et le 2 , j´ai mis 4 ans à terminer les 2 jeux :rire2: mais bon là avec halo 3 ça va changer on pourra jouer en coopération et le multi sera d´enfer grâce à toutes les médailles , nouvelles armes , véhicules
je veux juste ressentir le même plaisir quand j´ai commencé à joué sur halo 2 la 1 ère fois :snif:

sisiane
sisiane
Niveau 5
13 juillet 2007 à 15:47:03

moi je le trouve vraiment beau avec de beaux effet de lumiere et aussi les armes ou larmure brille un peut et je trouve que sa fait vraiment tres beau !!
voila se que je pense
a++++

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 17:55:41

J´aime bien ce Halo "sobre". :content:

J´avais une question au passage, Halo 3 est la conclusion de l´histoire. Mais est-ce qu´on peut espérer la perspective dun Halo 4 se déroulant avant le 1, lorsque Reach va tomber?

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
13 juillet 2007 à 17:57:50

non impossible qu´ils retournent en arrière

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:01:53

Ah bon vraiment? Même pas un petit espoir? :gni:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:02:00

Il se pourrait bien que des nouveaux jeu basé sur l´Univers de Halo sorte, mais éspérons que Halo ne devienne pas un produit marketing qui s´étire, tout ça pour rendre fade ce merveilleux Univers !

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:04:42

Clair :oui: En fait j´aurais espérer qu´ils fassent un peu comme dans la série des MGS. 1 et 2 suite directe, 3 retour en arrière puis un 4 comme la suite directe du 2.

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:05:01

espéré*

ADA_Phoenix
ADA_Phoenix
Niveau 7
13 juillet 2007 à 21:35:43

Le truc dans halo 2, c´est que le masterchief est hyper bien fait, le bump mapping est bien géré, mais c´est clair que certaines textures laissent à désirer sérieusement...

Sans parler de la modélisation de certains éléments du décor, taillé à la hache, c´est vraiment bof...

Halo 3, bien qu´inférieur à gears of war pour ce que j´en ai vu, est tout de meme un jeu suffisamment beau pour qu´il soit digne de la 360.

Après, l´univers de halo étant tellement riche que je pourrai y jouer pendant des heures, malgrès les défauts graphiques.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:04:41

On peux pas vraiment comparer GoW avec Halo.. C´est completement, mais alors la completement différent ! Les 2 jeux n´adhere pas du tout au meme style graphique.. GoW est sombre et confiné dans des espace restrain, et sombre.. Halo est bourer de lumiere et de couleur vive lol, enfin bref. Les graphique d´halo 3 c´est quand meme la grosse claque a mon avis !! !

Et c´est tout a fais possible qu´un autre jeux sorte sur Halo.. Mais bon comme il a été dit j´espere aussi que sa ne s´étendras pas indéfiniment a des fin commerciale.. Je pense aHAlo Wars par exemple.. Qui nous feras vivre la Chute de Reach en RTS..

Je vois bien un Halo FPS pour la chute de reach.. sa pourrais etre.. excellent !! Voir une centaine de spartan mener une guerre et se faire anéantire, pour a la fin, se sauver avec le pillar =´D

tritri3
tritri3
Niveau 5
13 juillet 2007 à 22:19:25

On voi pa tro car on a jm vu du gameplay an continu mai ssa va etre giga bo.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:29:49

Biensûr que si on a vu du gameplay :xd:

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:07:23

"Je vois bien un Halo FPS pour la chute de reach.. sa pourrais etre.. excellent !! Voir une centaine de spartan mener une guerre et se faire anéantire, pour a la fin, se sauver avec le pillar =´D"
----------------------------------------

Ce Halo hypothétique être le dernier Halo FPS... des graphismes et un gameplay encore plus profond :bave: :bave: :bave:

Mais bon je rêve et Halo 3 n´est pas encore sorti lol

tritri3
tritri3
Niveau 5
14 juillet 2007 à 12:41:37

On a du gameplay oui mais seulement de courtes sequences donc on n´a pas trop le temps d´evaluer les graphismes qui seront sublimes(o fait c coi le moteur graphiques).

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:57:33

halo 3 est magnifique ,regarder les tete des marines quand ils sont dans le warthog a 4 places, sa ma impréssioner comparer a la geule de playmobile de killzone 2.
halo 3 a des niveaux immense des tas d´ennemis ,de véhicules, moteur physique de folie (regarder dans le trailer quand MC conduit le vehicule brute ,ou quand il détruis le ghost avec le lance roquette quand il est a bord de la mangooste ,trop beau :bave: )

La vidéo du moment