CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme !

leluron69
leluron69
Niveau 9
12 juillet 2007 à 12:15:31

:salut:

1_ que penssez vous des graphismes ?? perso a travers les graphismes Ingame je ne vois pas de tres gros projet j´espere que le reste va suivre car la leluron il est deçu ^^

qu´en pensser vous ?

:merci:

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
12 juillet 2007 à 12:20:40

les graphismes sont géniaux , tu as surement jamais jouer a un jeu de la série de halo ou très peu car sinon tu aurai remarqué la large différence des graphs.

IID
IID
Niveau 6
12 juillet 2007 à 12:28:21

Contrairement à ceux que tout le monde pense, halo 3 est plus beau que killzone2,qui n´est qu´une suite de couloirs gris et peu d´ennemis.

Halo 3 c´est un dynamisme enorme, un univers sf coloré, des décors gigantesques, voilà quoi. En plus dans le trailer j´ai trouvé l´eau super belle

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:31:45

Euh désolé de te dire ça mais on est pas ici pour comparé Killzone 2 et Halo 3. Et en plus c´est Hors Sujet puisque leluron n´est pas convaincu que le jeu sera a la hauteur de SES espérances. ^^

Voila terminée.

leluron69
leluron69
Niveau 9
12 juillet 2007 à 12:41:53

j´avais acheter Halo 1 sur pc mais j´avais acrocher mais ce n´est pas la question .

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:44:16

on pas se rendre compte de la qualité des graphismes tant qu´on y a pas joué. Ceux qui on participé à la béta le savent

IID
IID
Niveau 6
12 juillet 2007 à 12:44:17

désolé mais c´était pour étaler mes arguments :noel:

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
12 juillet 2007 à 13:00:32

Il y a déjé un topic sur les graphismes...

!! !! RECHERCHER !! !!

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:48:15

Coudon Imyourface ta rien d´autre a faire que de te promener sur les topics pour dire qu´il existe déja et de rechercher ?!

Arrete un peu la.. Répond a la place

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
12 juillet 2007 à 18:52:35

Et quand lui il va creer un topic pourri on va lui dire de rechercher^^

The-Nain
The-Nain
Niveau 4
12 juillet 2007 à 20:33:35

J´ai eu halo sur xbox, les graphismes sont superbes. Halo 2 sur console encore mieux. Eh pourquoi Halo 3 ne nous étonneraient pas ? Par contre les versions Pc des 2 opus précedents laisse a désirer graphiquement ...

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:46:35

moi je trouve les versions PC et XBOX exactement pareilles, mais la version xbox est plus vieille de cinq ans donc forcément on la trouve plus belle :-)))
perso je trouve les graphismes géniaux, j´avais jamais vu un aussi beau FPS, pour ce que j´ai vu en tout cas :-)

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:53:01

pour ma part,certe les graphismes aurais pus etre un peut plus beau (dans les décors surtout...) mais gloabelement,je ne suis pas du tout décu,c´est très très agréable a voir,fidele a halo,le level design des perso est très impressionant, très détaillé,et les ´effets spéciaux" vraiment très réussi!!

bref ,pour les anti halo,il va leur falloir trouver autre chose our "descendre" ce futur chef d´oeuvre,car niveau graphisme,il n´a pas a rougir ...

et puis killzone 2,ca commence a souler vos comparaison a la con...hooo bin dan K2 les grenade sont plus zolie,a mais dans halo ya ca ke ya pas dans K2,mais dans K2 ca c´est plus jolie...
STOP !! ! :non:

futurman2
futurman2
Niveau 2
12 juillet 2007 à 22:56:26

Les graphismes sont d´une pure beautés pour le mode solo par contre c´est a peu prés les meme que pour le 2 dans le mode multi

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:58:21

tu rigole, le mode multi est bien plus beau que celui de halo 2,rien que le détail sur les armures,les décors etc,ya une reel évlution faut arrété là :ok:

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
12 juillet 2007 à 23:11:18

et déjà rien que de voir des vidéos de la béta , je trouvait les vidéos plus réalistes que le multi d´halo 2 et de plus lorsque l´on fait une vidéo , la qualité des graphs baissent en fonction de la caméra .

donc je te raconte pas le jeu final ....

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
12 juillet 2007 à 23:39:16

velvetdreams -> Quoi ? ça fait du mal à quelqu´un de prevenir les nouveaux qu´il y a une fonction RECHERCHER ? ça evitera les topics inutiles et répétitifs.

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
12 juillet 2007 à 23:42:16

c´est clair que tu l´a pas insulté, et les ptis arivants sur le forum de halo 3 je peux pas les blairés sauf un : futurman2 qu´est pas comme les autres qui eux croient tout savoir

poteven
poteven
Niveau 6
12 juillet 2007 à 23:51:42

Ce jeu est parfait graphiquement, les couleurs sont belle regarder le bleu légèrement blanchit, detaille superbe(ex: L´armure de Master chief), Modélisation parfaite trop beau.

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
12 juillet 2007 à 23:57:20

je pense que tout le monde sera d´accord avec toi :oui:

La vidéo du moment