CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'edition 2007 de L'E3

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:12:00

graphiquement c´est magnifique, mais j´le savais, rien qu´au trailer de halo 2 j´avais vue qu´il avait en faire un unreal remixer ... Sa commencer avec le phamtom ... Pis le scarab ... La avec leur brute choppers ... Pis les grenades et arme de bourrins ... j´attends de voir , mais l´histoire devient quasiment moisit si j´me trompe pas ....

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:13:52

J´ai pas lu le script d´Halo 3. Désolé :fier:

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:14:18

me pendre ? Bah pourquoi pas ? Le jeu ne peut pas plaire a tout le monde, mais reflechissez un peu, halo devient commercial ... pour plaire a un maximun de personne, pour l´argent, les fans que nous somme ... Ils s´en foutent... La preuve, nouvelle armure, nouveaux vehicules ... Rien n´est logique, c´est bien la nouveautées, mais faut pas exagerer ...

Enfin .. j´espere me tromper

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:16:19

moi non plus je l´ai pas lu le script,

Oui moin bourrin, enfin, il ont fait en sorte que sa s´adapte a chaque joueurs, on peut l´etre ou pas .. c´est bien, halo 2 est top ... Mias la ... La tourelle dans la main, les defoncages de wraith au point ... euh ... C´est terminator plus le MC Soldat super tactique que je respecte depuis 4 ans

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:16:22

Toutes les nouveautés sont bien équilibrés.

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:19:47

Dans le multi Ok, comme pour halo 2

Mais en solo, rien que le fait d´avoir des elites en coop ... C´est horrible, Jhon, dans les livres, na jamais pus supporter les elites, enfin, bref, c´est mon avis d´humano fanatique sa ... mais le brute choppers il sort d´ou ? Comme le phamtom dans halo 2 .. Pk y´en avait pas dans halo 1, j´suis d´accord d´integres des nouveauté, sa passe ... Mais jvous rappel qu´entre halo 1 et halo 3 dans le jeu y´a 2 mois maximun ... Le BR ... Le MA5C .. la grenade brute ... Le brute choppers ... Le spartan laser ... Les nouvelles armures, les boucliers, etc etc etc ... Sa fait beaucoup... OuaaOuu ... tsss

Desolé mais sa passe mal ... J´regretterais ptet quand j´y jourais ... j´prefere le 1 au 2 avant ... ptet que c´est pareil pou le 2 et l´3

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:20:30

Et tout est réaliste dans ce que tu viens de dire. Halo 1 n´est pas plus dur a prendre en main que le 2 et le 3. L´histoire est exellente. Il se passe pleins de trucs.

Ce ne sera jamais pareil que le 1, parce que le 1 avait quelque chose de different, c´était le 1er, avec une ambiance pareticuliere. mais le 2 et le 3 ont aussi une certaine ambiance, et sa reste dans le style de Halo. Et dans Halo 2 aussi on defonçait un wraith a coup de point. Dans Halo un on renversait des voitures et des chars. Un Spartan est plus qu´un Terminator.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:22:42

Meme le fait d´avoir tant de changement. Le Phantom c´est sur que c´est con, mais le reste sa va, les Brutes sont en pleine expension, et ils ont attendu le jour de la rebelion pour montrer ce qu´ils avaient fabriqués. Pour pas que les Elites en profitent.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:23:13

Le multi d´Halo 3 sera meilleur que celui d´halo 1 grace au live au moins :o))

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:25:59

Et le spartan laser a surement été fabriqué pendant que le Mc se battait ailleur. Il n´est pas allé sur terre depuis pas mal de temps. Et eux viennent juste de le finir.

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:27:17

tu ma compris zuka, joue pas sur les mots, je suis sur halo depuis le debut, et sur les forums aussi ... j´connais aussi bien que toi l´univers d´halo, en plus d´etre fan, j´suis d´apres certains pro joueurs un pro en multi ... enfin, c´est pas le sujet

J´suis d´accord d´exagerer ... Retourné un ´tog ou un char, ok ! j´tiens pas en compte ca ... c´est pour le deroullement du jeu ( Mentalement, t´es content quand tu roule que plutot a pied ) Mais pour les inventions, sa suis plus la route ... un peu sa va, mais on est des fans, on calcul tout et chaque nouvelles et pour nous un defi a lié dans le jeu, tout le monde sait que c´est pas logique autant de chose qui n´on pas etait appercu ou devoilé, Pourquoi sur terre on a jamais vue de brute chopper ... pourquoi sur halo delta non plus ... Les gre brutes aussi ... et j´vous rappel que l´armure du mc et un nouveau modele qui viens de sortir, ... Si jhon et le dernier pourquoi ou l´avant dernier ou meme dnas les 5 derniers spartans ... pourquoi faire 5 armures differente ... c´est ilogique ...

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:30:51

j´suis pas en train de critiqué le jeu, j´suis rester sur le cul graphiquement, et j´ai eu des frissons comme d´hab, en ecoutant la musique et vue des scenes cinematique ... Mais j´parle de voir un spartan avec une batteuse dans les mains ... Vous avez lu les livre ! Es ce que john et du style bourrin ?! Attendez c´est un mec calme, serieu, jamais entendu rire ... La ils le font passer pour un rambo qui doit se marrer pendant qu´il defonce des culs a coup de batteuse

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:33:31

C´est vrai que imaginer le Major avec une grosse sulfateuse dans les mains... ( ça me fait penser à Terminator :hum: )

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:33:48

ok pour le multi sa na rien a voir ... Sa permet de se mettre plus dans sa peau que celui d´un spartan, c´est logique ca encore,

Enfin Wait and See mais ce trailer est pour moi un unreal a certain moment ...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:34:51

Le combo spartan laser e lance rocket sa serai cool aussi nan ? :noel:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:40:58

Pour le truc du bourrin de service, Ok d´accord. Mais bon dans Halo 1 aussi c´était comme ça, bien bourrin. Les livres sont venus après. En équipe ils y allaient doucement, chacun un role precis. Mais la John il doit tout faire alors il doit speeder. Et une sulfateuse c´est pratique pour nettoyer rapidement une zone...

Enfin bon je vois ce que tu veux dire.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:41:03

bon j´ai trop écrit aujourd´hui. Je me repose :o))
A +

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
11 juillet 2007 à 15:52:10

je tient a dire pour toi ghost que ce sont des aliens donc ils sont plus avancés que nous donc la production a la chaine est forcément plus rapide que nous donc les véhicules ennemis et armes , armures etc ont été construits en beaucoup moins de temps que les humains.

Matboy
Matboy
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:57:41

Haaaa! Jviens de me levé et jviens de voir les centaines de postes que vous avez fait! :p)

Vous avez beaucoup fantasmer à sque je vois. Haha

lakers8_
lakers8_
Niveau 9
11 juillet 2007 à 16:00:49

:bave: halo 3

La vidéo du moment