Vous aver remarqué ? À partir de la minute 25 ( 1:25 ) on voit que la structure Foreruneur est sur un HALO alors HALO Delta ou pas... et si c´est pas HALO Delta c´est peut être qu´il y a une autre solution que l´arche... ( mais ça ne reste qu´une pure hypothèse ).
Ensuite on voit des Pélicans qui sortent d´un vaisseau Covenant... un indice qui confirme sans doute l´alliance humain / covenant ou bien une mission suicide à bord d´un vaisseau ennemi ( alors Covenant ou Brute
parce qu´on voit des nouveau vaisseau qui ont des espèces de dent en dessous, c´est peut-être un vaisseau brute ).
Et puis on voit des Short-Swords ( en tout cas ça y ressamble... c´est peut être un nouveau modèle de chasseaurs... ) je pense , en tout cas j´espère qu´on pourra en piloter !
Ghost -> Après la chute de Reach les esperance de survie des humains sont passées à quelques semaines, d´après le docteur Halsey, donc c´est normale que l´on assisste à un incroyable dévellopement d´arsenal ( en particulier pour le M.C. ) c´est la dernière chance de survie des humains. ( Mais ça ne reste qu´un avis personnel ).
Lakers -> Le hog n´est pas thuné... le pare-brise avant est cassé et on voit le tableau de bord qui lui est noir.
Bon je vous laisse le serveur n°2 est ouvert je vais y jeter un oeuil