CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un jeu réseau pas à chier : Soldat

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
23 juillet 2007 à 01:22:55

yop y´a des gens amateurs pour une partie là ?

On est sur un serveur public avec trdt ! :o)) Ou si quelqu´un a un beau serveur privé on est partant aussi ! :-)

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
23 juillet 2007 à 01:24:27

J´ai oublié l´IP et le Port :honte:

Fonction Editer, quand tu nous tiens ! :o))

IP: 85.214.72.80
Port: 23073

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:53:17

Nan moi jviens pas, j´encode ma vidéo. Je la posterai plus tard. :noel:

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
23 juillet 2007 à 01:54:30

De toute manière on a fini ! :-p

Avec trdt, on a inventé un mode : l´espion
Le principe est simple : Y´en a un qui se cache, et l´autre doit le trouver ! :o)) Fou rire garanti quand on est à deux !

Surtout que je le faisais chier avec mon sniper, hein trdt ? :noel:

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:42:48

Bon allez, j´ai terminé la vidéo de Soldat.

Qualité pourrie ici :
http://www.dailymotion.com/flashbang89/video/x2lljt_soldat_videogames/1

Qualité normale ici :
http://rapidshare.com/filfiles/44459083/Soldat.wmv.html

Dites ce que vous en pensez svp.
:noel:

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
23 juillet 2007 à 02:44:59

Ca se télécharge, sa se télécharge ! :o))

24, 25, 26, 27,... 32%

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:46:05

J´pensais pas qu´y avait quelqu´un sur le forum à une heure si tardive... :p)

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
23 juillet 2007 à 02:51:26

Mais si, je suis là encore une bonne demi heure ! :fete:

PAs mal la vidéo, sympa ! Bon on me vois souvent crever, mais en fait je suis pas si mauvais que ça, surtout avec un snip dans les mains (trdt peut confirmer :diable: ) :o))

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:54:49

Bon, je pense que je vais m´y mettre si vous m´acceptez...
J´avais déjà essayer il y a quelques mois sous les conseils de Silvermo... mais bon, j´étais mauvais...

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
23 juillet 2007 à 02:55:04

Comment t´as encodé le mode de prise par Soldat en wmv ? Quel encodeur ?

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
23 juillet 2007 à 02:55:55

kochonlander :d) T´inquiète pas, j´ai commencé avant-hier, j´suis pas un as, mais je m´entraine régulièrement et je commence déjà à m´améliorer ! :o))

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:56:32

Bah j´me suis pas fait chier, j´ai enregistré sous Fraps pendant que je jouais. Vu que le jeu demande quasiment aucune ressource, ça ramait pas un pet donc voilà.

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
23 juillet 2007 à 03:14:08

XD oui tu t´es pas foulé ! :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:27:59

Comme l´a dit momo dans un message plus loin on devrait une team ( :o)) ) enfin si il y a des volontaires :noel:

-kane
-kane
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:19:24

Je télécharge.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:24:20

J´ai vu la vidéo, kane risque ´être surpris. :noel:

:o))

-kane
-kane
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:26:54

:content: Mais merde c´est pas possible on croirait que je crève toute la partie :rire:
J´ai quand même bien aimé ta dédicace :content:

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:20:28

:)
"J´suis invincible, connard !" :ok:

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
23 juillet 2007 à 12:36:58

kane :d) J´te rassure, moi aussi j´ai l´impression de crever toute la partie ! :noel:

Ouais sinon une team sur Soldat ça pourrait être marrant ! :content:

OOPPTIICCC 2000 ! :noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 juillet 2007 à 13:17:15

Maintenant faut voir si ça va être une team ayant l´ambition d´en affronter d´autres à chaque tournoi possible, ou simplement une team amateur.

Dans tous les cas, faudra que certains s´habituent à jouer à des modes de jeu genre CTF le plus souvent possible, afin d´acquérir des réflexes qu´on a en jouant en équipe, et avant d´apprendre à penser à ses coéquipiers (je vous assure, les teams où chacun joue pour soi même ne gagnent pas un match ).

L´autre chose à changer sera probablement de s´habituer à toutes les armes, savoir toutes les utiliser à un niveau correct, et en avoir évidemment des préférées :) ... mais éviter d´utiliser trop le M79, Les mitrailleuses lourdes (FN Minimi et MINIGUN ), ainsi que la tronçonneuse. Disons qu´on peut les utiliser dans des cas critiques de la partie (pour renverser rapidement une situation facheuse, ou pour se sortir d´une impasse), mais pas tout au long de la partie (auquel cas on vous aimerait plus trop ^^ ).

En fait la plupart des joueurs utilisent la plupart des armes, courrament les automatiques (AK, HK MP5, Steyr Aug), très souvent le shotgun, le ruger et le barret (sniper), les plus spéciaux des joueurs (et les pros) utilisent souvent le couteau en arme secondaire, et un peu + de joueurs utilisent le law s´ils aiment bien (perso c´est pas mon cas)... et enfin ce que je vois moins souvent ... l´us socom (que j´adore ^^), le desert eagle (mon ancienne arme préférée à mes débuts de soldat) et l´fn minimi (pour les lourds... )

Bref, préférez le ruger ou le barret au M79, préférez la FN Minimi au MINIGUN, préférez le law à la Fn minimi... et préférez le couteau ... à toutes les armes si vous vous en sentez capable :p)

En règle générale : les utilisateurs qui monopolisent le M79 sont les moins bienvenus dans les parties, maintenant si vous tombez sur un serveur où tout le monde utilise cette arme, profitez-en pour vous défouler :) ... je n´interdis pas son utilisation, je ne la recommande simplement pas car elle induit des habitudes et comportements qu´on a pas en utilsant des armes + "difficiles", moins "Friendly - user"

Ceci n´est pas une méthode pour devenir pro, c´est juste des recommandations après avoir passé un peu plus de deux années à jouer sur des serveurs de clans, serveurs pro... amateurs... et un peu à tous les modes de jeux .

La plupart des débutants aiment bien le m79, c´est surtout pour ça qu´il n´est pas aimé, mais pas d´inquiétude, ça m´étonnerait qu´on vous bannisse pour ça, m´étonnerait qu´on vous kicke aussi, ça ne m´est jamais arrivé.... Mais par contre ne soyez pas étonné que ce soit l´arme la + souvent innacessible dans le menu des armes sur les serveurs publics ;) ... et les joueurs qui l´utilisent se sont insulter...
mais ça ne doit pas empêcher de jouer avec.. si vous aimez ça, mais au moins faites semblant d´aimer autrer chose :)

La vidéo du moment