Typhus et moi avons testé, plusieurs bugs ont été reglés, faut voir s´ils se manifesteront à nouveau :p ...
En attendant on est now à la version 0.5 (la plupart des bugs sont réglés, le mode est jouable tel qu´on le voulait, mais il reste des choses à rajouter qui pourraient le rendre meilleur )
Ce qui est inclus dans le mode pour le moment :
-Les Survivors (L´équipe Alpha, ou Rouge ) commencent tous avec un pistolet
-Les Zombies commencent tous avec une Tronçonneuse
-On ne peut pas changer d´arme (on ne peut prendre une arme autre que celle qu´on a reçu )
-Le dernier survivant d´un round reçoit, au prochain round, une SMG
-On peut changer de map à tout moment, ça ne bugge pas le mode zombie
-Les bots sont bien gérés, qu´ils soient survivors ou zombies, mais il n´en sont pas moins cons, ils font bien leur boulot simplement
Parmi ce que je vais faire :
-Empêcher les zombies d´avoir des grenades
-Empêcher le changement libre d´équipe
-Faire en sorte que le zombie de départ dans un round soit choisit aléatoirement ou bien soit le premier contaminé du round précédent (donc le premier à avoir été contaminé par le zombie de départ du round précédent)
-Régler le bug qui a lieu quand on tente d´alterner entre l´arme principale et l´arme secondaire (on a beau alternet ou jeter les armes, elles reviennent ^^ ... mais c´est + une fonction à moi qu´un bug )
-Un survivor sur deux aura un pistolet au départ, l´autre n´aura que ses poings (ben oui, tout le monde n´a pas une arme dans la vie ^^ )
-Insérer un délai de temps entre chaque round, car les messages s´affichent vraiment trop vite d´un round à l´autre
-Alterner la SMG par une autre arme au hasard (pour rappel, actuellement le dernier survivant du round précédent reçoit une SMG au round suivant)
Une fois que les points au dessus seront réglés, on pourra parler de version 1.0
Ce qui serait bien mais n´à rien à voir avec le code :
Trouver des maps idéales pour le mode (de préférence des maps urbaines pour accentuer l´immersion avec une vraie apocalypse de zombies urbaine )
J´attends vos autres suggestions