CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un jeu réseau pas à chier : Soldat

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:46:20

tu peut pas l´oublier un moment et lancer un serveur (juste pour moi :hap: )

shady117
shady117
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:42:24

Salut totu le monde alors voila j´ai un probleme j´arrive pas a rejoindre/me faire rejoindre sur un serveur , avec un pote on a tout esayer , rejoindre a partir du site qua poster silvermo , a partir du jeu , que ce soit lui qui creer ou oi mais a chaque fois sa bloque a "demande d´accés..." on a essayé avec ou sans mot de passe ona bien mis "Internet" dans els options , enfin je comrpend pas !

Si quelqu´un pouvait m´aider ;)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 juillet 2007 à 00:57:11

dans ce cas, il n´y a qu´une solution : tester la même chose avec pare feu désactivé

typhus
typhus
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:49:40

IP: 212.87.120.176
Port : 23073
mdp : covenant

Ca durera pas une heure, mais si on peut déjà se faire une mini partie...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 juillet 2007 à 12:56:14

veux bien, mais aimerais continuer un peu mon script ... mmm dur choix :snif:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 juillet 2007 à 12:58:04

je ne vais pas rejoindre finalement, je vais continuer le script :-))) ... comme ça plus vite ce sera fait ...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 juillet 2007 à 14:59:55

Actuellement ça va plutôt très bien, il reste un ou deux bugs à régler et ce sera jouable :) ...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 juillet 2007 à 17:13:43

Le script est passé de la version 0.10 à la version 0.40, la plupart des bugs sont réglés ;) , il n´en reste qu´un gros :) ...
Qui n´apparait qu´au premier round en fait, il s´agit du fait que lorsque des bots sont ajoutés manuellement, ils apparaissent non pas avec l´arme des survivants, mais bien leur arme préférée ;) ... un peu ennuyeux. Par contre si un humain rejoint, aucun prob, le script va bien pour lui (dieu merci).
Je vais voir de quoi ça vient, le reste des prob est réglés, les contaminations se déroulent à merveille :) , je suis content ^^ du script

après, cela devrait ne plus poser trop de problèmes (il reste toujours le bug qui est celui de pouvoir sans problème changer d´équipe et donc influencer facilement le cours de la partie, mais je réglerai ça après :) )

shady117
shady117
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:54:22

:cool: je suis impatient de voir sa

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 juillet 2007 à 18:37:10

Typhus et moi avons testé, plusieurs bugs ont été reglés, faut voir s´ils se manifesteront à nouveau :p ...
En attendant on est now à la version 0.5 (la plupart des bugs sont réglés, le mode est jouable tel qu´on le voulait, mais il reste des choses à rajouter qui pourraient le rendre meilleur )

:d) Ce qui est inclus dans le mode pour le moment :
-Les Survivors (L´équipe Alpha, ou Rouge ) commencent tous avec un pistolet
-Les Zombies commencent tous avec une Tronçonneuse
-On ne peut pas changer d´arme (on ne peut prendre une arme autre que celle qu´on a reçu )
-Le dernier survivant d´un round reçoit, au prochain round, une SMG
-On peut changer de map à tout moment, ça ne bugge pas le mode zombie
-Les bots sont bien gérés, qu´ils soient survivors ou zombies, mais il n´en sont pas moins cons, ils font bien leur boulot simplement

:d) Parmi ce que je vais faire :
-Empêcher les zombies d´avoir des grenades
-Empêcher le changement libre d´équipe
-Faire en sorte que le zombie de départ dans un round soit choisit aléatoirement ou bien soit le premier contaminé du round précédent (donc le premier à avoir été contaminé par le zombie de départ du round précédent)
-Régler le bug qui a lieu quand on tente d´alterner entre l´arme principale et l´arme secondaire (on a beau alternet ou jeter les armes, elles reviennent ^^ ... mais c´est + une fonction à moi qu´un bug )
-Un survivor sur deux aura un pistolet au départ, l´autre n´aura que ses poings (ben oui, tout le monde n´a pas une arme dans la vie ^^ )
-Insérer un délai de temps entre chaque round, car les messages s´affichent vraiment trop vite d´un round à l´autre
-Alterner la SMG par une autre arme au hasard (pour rappel, actuellement le dernier survivant du round précédent reçoit une SMG au round suivant)

:d) Une fois que les points au dessus seront réglés, on pourra parler de version 1.0 :)

:d) Ce qui serait bien mais n´à rien à voir avec le code :
Trouver des maps idéales pour le mode (de préférence des maps urbaines pour accentuer l´immersion avec une vraie apocalypse de zombies urbaine )

:d) J´attends vos autres suggestions :)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:42:47

pour le smap je ne connais pas encore parfaitement les nom mais bunker ma l´air assez bien pour ce genre de jeu si l´on veut de l´espace... sinon il y a un monde qui est tout petit et si on a vraiment envie de faire gicler du sang on peut tous se retrouver la dedans :p)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 juillet 2007 à 18:44:01

tu sais les contaminations vont déjà pas du tout lentement dans une map genre HH, et je te parle meme pas de leaf :p ...

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:45:58

j´avais dis que je connaissais pas encore beaucoups de map :p)

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:58:20

J´ai hate de voir ça. :)

Mais au lieu de mettre du pistolet (pour les survivor non armés) tu pourrait mettre un couteau une fois sur deux et un gun une fois sur trois :noel:

:dehors:

-kane
-kane
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:51:16

Je veux que les zombies soient tous verts.
Que la map comporte en clin d´oeil le message: "le sept triomphera" :content:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 juillet 2007 à 19:54:31

Soldier :pourquoi pas :noel: faut voir
kane : pas moyen pour la couleur des zombies je pense ^^ ... enfin on peut tjs les mettre dans l´équipe verte :p ...
faut voir ce que les autres en pensent

shady117
shady117
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:56:27

ben vert cest pas la couleur officiels des zombie sur halo 2 ?
Sinon sa a l´air de bien avancer !!
et sa se passera comment exactement ? sa s´installera comme un nouveau mod , tout le monde devra l´installer ou juste l´hote du serveur ? d´ailleur la seul personne que j´ai pu rejoindre hormis les serv public c´est toi silvermo , faudra que tu m´explique comment tu fais :P

shady117
shady117
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:01:32

Sinon j´ai trouver un editeur de carte pour soldat , jvais voir cke sa donne ;)

typhus
typhus
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:15:17

Non y a rien à télécharger, c´est comme pour rejoindre une partie normale.

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
22 juillet 2007 à 20:25:06

Momo :d) Bravo, vous avez fait du bon travail si vous avez déjà un bon script sans trop de bugs ! :bravo:

Faudra tester tout ça ! :o))

La vidéo du moment