Ha oui, et par rapport aux profils actuels, si vous avez des idées...
La prochaine chose que je ferai sera d´agrandir le contenu des profils et de rajouter les menus des "gérants", qui seront plus ou moins longs selon le niveau d´accès des membres (en vous inscrivant vous avez un niveau 1, + votre niveau sera élevé et + vous aurez de droits ), mais le niveau 1 suffit pour accéder au site.
le niveau 2 sera pour les membres les plus fidèles... qui pourront alors accéder à + de choses (genre modifier ou ajouter des articles dans le site, des fan-fics, des dessins, des pages avec affichage de vidéos de youtube, dailymotion... qu´il faudra choisir )
les niveaux 3 et + pourront carrément ajouter des news, interviews, valider ou masquer du contenu du site (rendre cachés des articles)... mais ils ne pourront toujours rien "supprimer"...
les niveaux 4 pourront supprimer, modifier du contenu créé par d´autres membres qu´eux... et évidemment faire tout ce que les niveaux "inférieurs" peuvent faire
pour le moment je suis niveau 4, mais je pense que je ferai un niveau 5 :p .. qui permettra d´accéder à des fonctions de modération et gestion des membres.
Bon, ça c´est une chose, la seconde chose sera de mettre toutes ces différentes rubriques en place, en commençant par les news.
Si vous avez des idées de fonctionalités... je suis tout ouïe