Tout d´abord, merci de votre intérêt pour le sujet ^^
(car vous avez cliquez sur le topic
)
Passons aux choses sérieuses :
Le site de la communauté va subir une refonte totale durant les vacances, un vent de motivation, de courage, de passion a traversé mon esprit de programmeur :p , et avant de passer à de futurs projets en rapport avec l´univers de halo, d´autres jeux, etc... j´aimerais vraiment, de tout coeur, pondre un beau site pour la communauté
---------------------------------------
J´ai besoin de vos suggestions, j´ai besoin que vous me disiez ce qui devrait constituer le site de la communauté
, libre à vous de suggérer ce qui serait fondamental, utile, ou même accessoire, je suis à l´écoute de toute idée et je ne rejetterai aucune proposition avant de l´avoir etudiée
Niveau technique, le site sera toujours en php, avec une petite partie d´ajax (qui ira en croissant une fois la partie php terminée). Je m´occuperai tout seul de la programmation, par contre toute idée de design est également bienvenue
Niveau possibilités : A la base, il y aura en tout cas la possibilité d´y créer son compte, d´éditer sa fiche de présentation, de rester connecté afin par exemple de [commenter/poster des news/articles] selon les rubriques...
la webcam et la rubrique fan-fics devraient toujours être au rendez-vous, et évidemment bcp d´autres choses par après :p
Mais encore ...
A vous justement de combler le vide ^^
---------------------------------------
+ je suis à l´écoute de toute idée de design, vos suggestions (montage photoshop/autre ou description textuelle) sont bienvenues à ce sujet, le must serait un designer mais bon :p ...
Merci