CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique pour mode : Master Ninja

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:32:01

D´accord mon être d´une intelligence superieure vient de demontrer cette equation :
empereur + epee de bois - ninpo = impossible :mort: lol

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:47:58

lol

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
28 janvier 2006 à 03:14:37

"Pour les bersekers, les doigts dans le nez avec le dabi."

J´ai dis ça avant de voir qu´on en rencontre 2 en MN juste avant de prendre le fameux dabi au 8e. J´ai essayé d´en tué un avec ma dragon sword et après quelques petits elixir, j´me suis rappellé de ce que tu avais dit avec les faucille. Je les ai prit et j´en ai fait qu´une bouchée de ces bersek de merde. Ah moi le dabiiiiiiiii!!!!!!

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:41:07

ahhhh!!! une chance que la rue des plaisirs existe bordel!!! :bravo:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:35:38

Alors maaximuss t´en est où au master ninja ?
Je sais pas si t´y est deja mais autant te prevenir que l´aqueduc ca va etre tendu. Ces crabes noirs.... :mort:

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:16:20

lol...je suis justement dans l´aqueduc et j´ai aucune difficulté avec les crabes...je viens de tout les niquer à coup de 2 izuna drop sur les blancs et ensuite je prends le dabi avec les orbes et un avant+y pour les terminer mais là c´est evil ryu qui me nique.

J´ai eu un peu de difficulté contre les tanks et l´hélico mais maintenant, je sais parfaitement comment éviter la roquettes de l´hélico. Il aura fallu le mode master ninja pour bien comprendre comment les éviter. Elle sont têtes chercheuse donc si ont évite trop tot elle auront le temps de dévier de la trajectoire pour venir nous atteindre. Faut simplement attendre sur place et rouler de coté juste avant qu´elles nous frappe.

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
29 janvier 2006 à 06:25:49

je suis arrivé au ch. 12. J´ai laissé tombé le combat des 120 bersekers :fou: :fou: :fou: j´avais seulement une grosse potion dans mon inventaire et après 3 tentative j´ai ai pas battu plus de 10

J´ai dù battre Doku et ses 6 ninja rouges avec seulement 1 petit élixir. C´est que le boss du ch. 10 m´avais tout bouffé mes talismans et élixir et j´étais à court d´argent à cause de l´upgrade de la perfection naturelle. Je croyais aller me refaire une santé dans la rue des plaisir en passant par l´ascenceur et l´église avant d´affronter Doku mais je suis arrivé devant une grille fermé. :fou:
(Au fait, y´a un combat pour du karma au ch. 11 en dehors de l´église à l´endroit où est le boss du 5e ch. Il faut le chemin inverse du début du 6e pour y accéder)

Après le combat contre doku, j´ai fais les 120 fiends au bas de l´escalier en amassant un max de cash mais ça m´a bouffé mon gros élixir et il ne me reste que 2 cm de vie. J´ai été prendre le gros élixir dans le coffre sur le chemin du 12e au bas de la chute et je suis revenu buté evil ryu au great bridge.

Me revoilà dans la rue des plaisirs à faire du cash pour me refaire une santé...j´ai repris le controle de ma partie mais il s´en est fallu de peu pour que je sois dans le trouble. C´est incroyable la difficulté, j´avais jamais eu à aller faire de l´argent dans la rue des plaisir après le ch. 9 même en very hard.

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:28:52

j´suis au ch. 15
J´ai vraiment eu beaucoup de difficuté avec Spirit Doku (comme d´habitude d´ailleurs) au 7 ou 8e essai j´ai eu la chance qu´il me charge 2 fois d´affilé alors que j´avais la PF dans le rouge. J´en ai profité pour le frapper après chaque charge et j´ai réussi à le terminer à coup de nimpo. Ça m´a couté seulement 1 talisman :honte:

Étonnament, Awaked Alma m´a pas trop causé d´ennui. Je l´ai eu au 3e essai sans talisman.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:36:21

Allez courage, tu meriteras bientot l´ultime honneur :banzai:

scarab
scarab
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:56:31

au fait c koi la rue des plaisir?

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:01:55

C´est la rue du Han´s Bar. Y´a un xbox régénérateur et de ennemis qui réapparaisse sans cesse quand on entre et ressort du bar. Y´a aussi un point de sauvegarde juste à coté donc ce coin à été concu pour ça. C´est l´endroit idéal pour pratiquer ses combos sur les ennemis.

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
30 janvier 2006 à 01:03:54

Ça y est, j´ai terminé!
Temps: 13h 49m 38s
Tués: 6731
Essence: 39 645
Nimpo: 0

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:26:04

J´ai posé la question sur les forums d´iberian pour savoir comment faire pour avoir la grille ouverte lors du challenge des 120 fiends dans les archive et c´est Bigalski en personne qui m´a répondu en disant qu´il fallait faire ce combat juste avant le combat contre Alma pour avoir la grille ouverte.

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
31 janvier 2006 à 20:04:26

Saurais tu s´il y a une soluce pour les mode au dessus du normal?car j ai vu que certains objets ne se trouvent pas au meme endroit...?

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:02:37

sur www.gamefaqs.com (en anglais) tu trouveras ce que tu cherches

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
31 janvier 2006 à 21:05:58

Merci pour ta reponse j y ai trouvé ce que je cherchais.

scarab
scarab
Niveau 7
02 février 2006 à 21:40:50

o fait je voulais savoir, bigalski c le meilleur jouer mondial?

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
02 février 2006 à 23:08:04

Un des meilleurs. Il est classé dans les 8 premiers ou mieux dans chacun des mode de difficulté. Il est 3e en master ninja + de 20 millions.

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
12 février 2006 à 13:17:42

Cette saleté de Doku me fou la raclée en MN. J´ai aucun talisman mais j´ai les 2 grosse elixir et les 5 petite mais malgré ça, ça doit faire 20 fois que je me fais tuer. Il me fait vraiment chier ce con et j´ai toujours pas réussi à prévoir pour bien esquiver sa poigne qui plante l´épée pour regénérer sa vie.

J´ai plus de difficulté avec lui qu´avec awakened Alma. Putin, j´ai un peu plus de 14 000 000 et avec ce score, je vais être classé dans les 20 premiers en MN et peut-être même plus près de la 10e que la 20e position mais avant, y faut que je bute ce salopard et j´y arrive pas.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
12 février 2006 à 14:00:32

Ce que j´ai fais c´est que j´avais 5% de vie avec la PF et j´ai fais inazuma des le debut pour tuer les poissons. Ensuite UT pour avoir Doku et là il souffre le pépère. Si t´y arrives y aura direct une 2eme vague de poisson et tu refais inazuma et une UT. Tu devrais pouvoir le tuer tres rapidement :-)

La vidéo du moment