je suis arrivé au ch. 12. J´ai laissé tombé le combat des 120 bersekers
j´avais seulement une grosse potion dans mon inventaire et après 3 tentative j´ai ai pas battu plus de 10
J´ai dù battre Doku et ses 6 ninja rouges avec seulement 1 petit élixir. C´est que le boss du ch. 10 m´avais tout bouffé mes talismans et élixir et j´étais à court d´argent à cause de l´upgrade de la perfection naturelle. Je croyais aller me refaire une santé dans la rue des plaisir en passant par l´ascenceur et l´église avant d´affronter Doku mais je suis arrivé devant une grille fermé. 
(Au fait, y´a un combat pour du karma au ch. 11 en dehors de l´église à l´endroit où est le boss du 5e ch. Il faut le chemin inverse du début du 6e pour y accéder)
Après le combat contre doku, j´ai fais les 120 fiends au bas de l´escalier en amassant un max de cash mais ça m´a bouffé mon gros élixir et il ne me reste que 2 cm de vie. J´ai été prendre le gros élixir dans le coffre sur le chemin du 12e au bas de la chute et je suis revenu buté evil ryu au great bridge.
Me revoilà dans la rue des plaisirs à faire du cash pour me refaire une santé...j´ai repris le controle de ma partie mais il s´en est fallu de peu pour que je sois dans le trouble. C´est incroyable la difficulté, j´avais jamais eu à aller faire de l´argent dans la rue des plaisir après le ch. 9 même en very hard.