CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique pour mode : Master Ninja

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:33:14

Voilà je suis en train de le faire et j´aimerais discuter de certaine astuce pour ceux qui l´ont fait.

Aussi je voulais dire que Muramussa à flairé la bonne affaire! 2000$ la petite élixir bleu putin ça commence à faire cher! :mort:

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:43:46

Evil Ryu ch. 6

En hard et very hard j´avais trouvé une technique pour le battre facilement. Avec le lunar, j´me mettais sur la dernière plateforme en haut et j´attendais en chargeant une UT. Je la déclanchais quand il sautais dans le trou pour venir me rejoindre. C´étais presque infaillible comme technique mais oh! surprise en master ninja je n´arrivais pas à le toucher de cette façon.

J´ai repris ma dragon sword après qu´il m´est enlevé 2 grosse et 5 petites potions (tout mon inventaire) et moi je lui avait enlevé seulement 1/4 de sa vie. J´ai achevé ce connard à coup d´Izuna drop sans qu´il me retouche une seule fois. J´avais pourtant bien essayé l´izuna en hard contre lui mais j´avais pas eu de bons résultat. J´ai sauvegardé pareil même vide de potion bleu parce que je me contentais chanceux d´avoir pu épargner mes 2 talismans.

Alors j´me demandais quelle était votre technique pour ce gros con?

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:33:18

Ben c´est comme dans les missions.
Tu peux prendre le nunchaku et quand il veut monter, direct l´enchainement complet avec X et Y a la fin. Si tu le fais assez tot normalement il se prend le coup final. Tant qu´il n´est pas là proteges-toi on ne sais jamais, un shuriken incendiaire est si vite arrivé :mort:
Moi perso je prend le lunar pour les UT. Tu dois d´abord faire avant + X quand il veut monter puis roulade vers la gauche et vers le mur pour ne pas etre trop loin sinon c´est shuriken et quand il arrive tu laches.
Tu remarqueras que evil ryu aura un mal fou à se relever apres le coup avant + X avec le lunar :-) .

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:20:47

ok la technique de fou! :fou: faudrait que je vois en vidéo pour mieux saisir mais je vois le tableau!

Pour les 120 challenges dans les archives, après m´être essayé et m´être fais massacrer, j´ai vu une vidéo de Bigalski mais dans sa vidéo, il a la grille ouverte...très pratique pour se protéger quand ca va mal. Sauf que moi, la putin de grille est fermé alors je comprends pas trop pourquoi.

J´ai remarqué qu´il arrive par en haut alors ça voudrait dire qu´il y va direct après avoir prit le livre est c´est le seul moyen d´avoir la grille ouverte? Fait chier parce que moi j´ai été sauvegardé avoir d´aller au challenge. Faudrait que je chargé une sauvegarde du 5e ch. mais j´ai pas envi de tout refaire.

Ah moins que vous ayé une meilleure technique, j´y retournerai avec les faucilles niv. 2

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:34:14

C´est precisement ce que j´ai fais pour ce 120 fiend :-).
Tu te mets en dessous de la 3eme plateforme et tu fais un max d´UT.
Chuis un peu dégouté de la facon dont ils marquent des points dans les missions sur iberians. Le karmafarming c´est vraiment de la merde, ca rend le jeu terriblement ennuyeux, dans le genre faire 50 UT sur les tentacules de hydrocubus (pauvre bete :mort: ). Ch´pense surtout à ce fou de platinum qui a presque la moitié des records à lui tout seul. Mais grace a moi il en a un de moins,lol et je le garderais. :fou:

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:20:27

Ouais j´suis d´accord aussi pour la karmafarming. Quand j´ai fais ma ronde karma pour avoir le meilleur classement possible, j´ai pas poussé à la limite les UT comme ils le font car comme tu dis, c´est ennuyeux. Ça reste un jeu quand même mais bon, si ça lui plait à Platinum...

Merci pour tes technique Randomize contre les squellettes. C´est à peu près les techniques que j´utilise contre eux. Je les commence aux faucilles et les termine à l´épée pour faire plus d´UT2

Dans les archives, j´en ai tué une centaine avec le lunar donc j´imagine qu´avec les faucille niv. 2 ça devrait bien aller.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:24:14

C´est quoi ta teck??
En echange, petite teck pour tuer les berserkers les doigts dans le ... :-)
Tu fais A+X pour lui sauter sur la tete. Il fera direct un coup en arriere qui te ratera. Dons apres le petit saut tu peux direct contre-attaquer et il ne se protegera jamais. :-)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:26:16

Euh, la teck pour doku bien sur !! :-)

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:31:12

Oui, avec les faucilles en hard j´en tue jusqu´a 4 à la fois sur une UT2. En master ils sont plus résistant mais j´utilise avec les faucilles le bracelets gris et avant+yyy. C´est assez dévastateur sur les archers

Pour les bersekers, les doigts dans le nez avec le dabi. Mais j´en ai pas encore rencontré en MN alors j´aurai peut-être une surprise.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:32:46

C´est à toi, rando, que je parlais, t´as dit plus haut que t´avais une teck pour un megakarma contre doku.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:38:26

MAIIIIIIIIHHHHEUUUUUUU.
dis le moi ou sinon ch´pleure.

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:41:45

:snif2:
Mechant, tu veux quoi en echange?

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:45:03

:question: tu veux ma teck ou mon score ?

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:46:18

oups ch´croyais que tu parlais d´autre chose :desole:
J´ai pas beaucoup, j´ai pas encore essayé la teck de platinum

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:49:32

En fait je l´ai pas ameliore : dans les 618000

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:52:20

Pour la phase 4 t´as combien :gni:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:56:06

Moi j´ai 755257, lol, c´est mon record mondial, chuis classé :fier:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:50:37

J´viens de reflechir 5 minutes, et j´ai trouvé, lol.
Tu te laisses pomper la vie par le gros batard et apres, bracelet de la serenité et tu le tus avant 999 secondes. Ca a l´air hyper gonflant comme technique :(

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:36:48

AHHHHH, enfin, j´ai passé ce cretin de marbus, j´ai grillé en tout tous mes petits elixirs et un talisman de resurection. Bon faut redescendre chercher les petits elixirs. les talismans j´lai ai gratos, j´ai juste a me laisser tuer pour avoir des objets gratos. Allez chuis presque au bout !! !! :mort:

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:11:25

Bon, chuis descendu faire les achats necessaires, j´ai fait la derniere arene (trop simple,lol y avait que 5 crabes noirs sur les 40 ennemis). Chuis blindé et maintenant l´empereur, j´vais en chier sans l´inferno :mort: