CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Innovation chez nintendo, j'y crois plus

driv06r
driv06r
Niveau 1
11 janvier 2006 à 22:57:32

Avec nintendo, toujours les mêmes jeux, toujours les mêmes personnages. Il serait temps de s´arrêter de mettre Mario et autre Donkey Kong ou Zelda à toutes les sauces. Voilà qu´ils nous vendent Tetris (encore!), le jeu que j´ai eu sur ma vieille game boy en noir et blanc. C´est à se demander s´ils savent créer d´autres jeux. J´espère qu´on aura droit à Mario Revolution ou Zelda Revolution Quest (ça sonne bien...).

r2dbob_1
r2dbob_1
Niveau 5
27 janvier 2006 à 01:36:38

Mange donc tes bas, ta pas encore compris que NINTENDO VEUT AVOIR UNE IDENTITÉE!?!?!?!?! IL VEUT QU´ON LE COMPARE A QUELQUE CHOSE! Bonne soirée

driv06r
driv06r
Niveau 1
30 janvier 2006 à 22:42:41

Ben c de la daube pure et simple lol.

r2dbob_1
r2dbob_1
Niveau 5
04 février 2006 à 02:21:26

Hey toi tu les as les arguments! et t´as 18 ans en plus! moi j´avais pourtant compris avant l´âge de 10 ans...j´imagine que t´as manqué d´air à la naissance...

kakarotto_ssj3
kakarotto_ssj3
Niveau 6
09 février 2006 à 23:30:54

bien dit r2dbob_1 ! yen na encore des con dans ce monde qui redisent sa << nintendo sé juste les mario >> sé vraiment des con eux,ils comprennent rien encore,sé comme halo pour xbox,sa meme chose !

Frodon
Frodon
Niveau 9
12 février 2006 à 01:50:29

Resident Evil 4 c´est pour les enfants :( ?

SilliconMonkey
SilliconMonkey
Niveau 5
15 février 2006 à 16:14:12

euh Resident Evil n´est peut-etre pas un jeu pour les enfants - mais c´est une série apparue sur PSone et non sur Nintendo ...

et sinon je suis d´accord pour dire que Nintendo malgré son envie d´innover dans le monde videoludique nous ressert un peu la même chose tout le temps à une autre sauce (à quelques exceptions près)

ça serait pas mal que Nintendo arrete de se reposer sur ses lauriers et qu´ils se decident à renouer avec leur créativité dantan !

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
23 février 2006 à 18:59:56

mais c´est une série apparue sur PSone et non sur Nintendo ...

:honte: RE2 sur N64 :sarcastic:

Twiggy_le_dechu
Twiggy_le_dechu
Niveau 5
24 février 2006 à 22:18:15

Y a un truc aussi...

Quand vous allez dans un magasin on vous oblige pas a acheté du nintendo . . .

Alors si Nintendo continue sa politique de porter les jeux, c´est que ça marche, et on va pas se plaindre de retrouver des jeux dépoussiérés qui ont marqué notre enfance.

r2dbob_1
r2dbob_1
Niveau 5
27 février 2006 à 20:43:49

Tiens... Driv06r ferme un peu sa gueule la non?

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
02 mars 2006 à 23:47:07

Il peut pas comprendre que sans Nintendo, il aurait jamais vu ses jeux 3D et ses supers consoles! Vive Nintendo et à bas Driv06r!

Pyrgus
Pyrgus
Niveau 3
09 mars 2006 à 17:21:55

Précison aussi que nintendo est la seule compagnie a avoir fait de l´argent avec leurs console plus jeux.... alors... sony qui vend ses mascottes... pas fort... et puis sony et innovant lui? miscrosoft aussi?... a ce que je me souvienne il n´on repris que les idée mère de nintendo... Nintendo apronfondit ses jeux... va plus loin qu´une histoire rafistoler...

Vive l´innovation!

Sony... j´y ais jamais cru....

r2dbob_1
r2dbob_1
Niveau 5
11 mars 2006 à 01:01:17

1. Je veu vraiment vraiment pas te dénigrer petit ´´traduc Google´´ métier d´étoile (Star Craft) tu a sérieusement l´air de manqué d´attention. Au Québec je sais qu´il y a la DPJ alors arete tes commentaires qui te pourrisse de l´intérieur. Microsoft et Sony on AUSSI des jeux 3D (plus beaux pour la XBOX sa sert a rien de le contredire) a chier sur PS2 oui mais 3D quand meme GC est au millieu et je préfere largement toute les console Nintendo. La phrase dévoilante des jeune comme toi : À bas ´´quelque chose´´ Désolé mais du haut de ta 5 eme année tu n´est pas tres puissant...

2. HEP! Pyrgus je suis d´accord avec toi (HAHAHA j´étais a coté de toi quand tu la écris!).

Reprécision: Microsoft: HAHAHA une vrai merde! Le fabriquant de PC entre dans le marcher du jeu video! HAHAHA je nai pas besoin d´allé plus loin dans mes explication jespere! La XBOX est la console avec les meilleur graphique de la génération 128 bits mais elle est aussi sortie plus tard AU PRIX DE 800$ NEUVE.

SONY: ...Pyrgus connais mon avis... ´´pour de plus ample information veullez visité le site http://www.mouton.tk/ ´´. En résumé Sony est une merde (LOL)

Nintendo: seule compagnie fabricante de console encore aujourdhui ki peu sa venter davoir des Oldies. Seule compagnie ayant une AME et de vrai bon jeu (PYRGUS IL Y A FF7 A L´ORDINATEUR LACHE MON COU) Quoique le meilleur FF est le 5 et le 6... (PYRUGUS LE 7 AUSSI EST BIEN! LACHE CETTE MACHETTE!)

la suite bientot

bobayoga
bobayoga
Niveau 6
16 mars 2006 à 00:59:40

Excusez-moi de m´imposer, mon chèr, mais je trouve que Sony est largement meilleur à Nintendo, ses consoles peux lire des dvd et faire plein de truc... (déchirage de la bande) Bin non, c´t´ai une joke,

Primo, Celui que dit que Nintendo refont toujours les memes jeux`à tort, Nintendo à beaucoup beaucoup de jeux inovateurs qui ne sont pas habituelles. en voici quelques examples:

10-Yard_Fight
The 3-D battle of world Runners
Chibi-Robo
La série Fire Emblem.
Animal Crossing
Bakushou!! Ai no Gekijou
balloon fight
banana prince

et ça c´est seuleument les jeux de NES de A à B, imagine Toute le reste.

Secondo, Nintendo, toujours les mêmes affaires, huuummm check toi avec ta PSP, tu pense que c´est innover ça lire des films, mettre de la mémoire sur un disque. houfff...

Tersio, T´es rien qu´un O**** de mouton qui suit tout le monde.

Quatrio, j´ai plus rien à dire, merci, bonsoir.

bobayoga
bobayoga
Niveau 6
16 mars 2006 à 01:00:10

exeptions: La série Fire Emblem.
Animal Crossing

r2dbob_1
r2dbob_1
Niveau 5
16 mars 2006 à 02:17:26

FIRE EMBLEM EST AUSSI SUR FAMICOM!

bobayoga
bobayoga
Niveau 6
17 mars 2006 à 22:39:19

Je sais amis je parlais qu´il était aps dans les a a b. heu ya aussi chibi robo, tk jpense c´est pas mal toute.

Chaotic_clown
Chaotic_clown
Niveau 3
18 mars 2006 à 12:00:31

c´est vrai que nintendo se repete mais ils sont les seul :

-5 PES
-5 tekken
-4 soulblade/calibur
-5 GTA
-4 Granturismo (sans compter le prologue et le japan concept)
- ...

donc c´est vrai il y a que nintendo qui se repete

r2dbob_1
r2dbob_1
Niveau 5
18 mars 2006 à 13:43:33

- 4 Metal Gear
- 9 Final Fantasy (LOL)
- - Ridge Racer
- ...

r2dbob_1
r2dbob_1