CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide? Venez ici!

gwenleding
gwenleding
Niveau 6
31 août 2006 à 16:01:08

Franchement je veux bien te répondre mais là tu bloques sur un truc tellement simple que si je le fait tu vas bloquer toutes les 10 minutes et venir demander de l´aide tous les jours; alors je préfère te laisser fouiller et ainsi comprendre un peu l´esprit du jeu.

yangus007
yangus007
Niveau 4
31 août 2006 à 20:58:38

voila je ne sais pa quoi faire apres avoir battu le monstre avec les oeufs de yoshi !! !le profeseur k.tasstrof dit qu´il y a un portail !j ´y vais puis j arrive pre du chateau de peach ds le passé (envahi par les xhampis)je me retrouve devant la porte mais je ne sait pa l´ouvrir ! merci de m aider

gwenleding
gwenleding
Niveau 6
31 août 2006 à 21:06:35

Ce n´est pas le moment de l´ouvrir, va faire un tour dans les égouts...

yangus007
yangus007
Niveau 4
31 août 2006 à 21:07:24

Comment atteindre les égouts?

gwenleding
gwenleding
Niveau 6
31 août 2006 à 22:39:18

Il faut tourner un engrenage dans une pièce du chateau

guiguiIII
guiguiIII
Niveau 5
01 septembre 2006 à 09:52:04

on peut maider jarive pas a battre le monstre qui a avaler peach je suis au lvl 16 ya til une tactique svp

guiguiIII
guiguiIII
Niveau 5
03 septembre 2006 à 16:58:41

bon jai reussi .

et pour les xampi qui porte une bomb o geante comment faire

link-et-fox
link-et-fox
Niveau 8
04 septembre 2006 à 12:22:36

Comment on fait pour passer le tuyeau des bebes dans le dome du desert(Les piques...)

San-Goku77
San-Goku77
Niveau 2
09 septembre 2006 à 00:55:44

Bonjour à tous!

Je suis bloqué au château après le monde du désert. Je n´arrive pas à accéder au téléporteur qui se trouve tout en haut à droite de la carte au rez-de-chaussée.

Le champignon me dit qu´il faudrait pouvoir "voler comme un lakitu ou un paratroopa".

Merci d´avance de votre réponse.

olidogs
olidogs
Niveau 8
09 septembre 2006 à 12:15:18

moi bizarrement je suis bloqué à un dessin, où on doit effecer les taches, le truc c´est qu´il y a plus de taches mais le dessin reste et maintenant je peu plus retourné dans le jeu -_-´, je remercie celui ou celle qui m´aidera car la la je suis paniqué, et surtout énervé ^^

ffda
ffda
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:30:01

bonjour , je viens pour savoir le niveau que l´on doit avoir au niveau du premier boss (la chanille) ! merci ^^

asmodee2
asmodee2
Niveau 1
11 septembre 2006 à 16:56:54

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur ce forum et je fait appel à vous car je suis complètement bloqué, je ne sais plus du tout ce qu´il faut que je fasse. Je suis au château de Peach. J´ai passé la petite animation où Luigi et Mario voit une sorte de fête avec tous les xhampis. Je me suis fait attrapé il y a eu un combat et maintenant je suis descendu par le côtégauche mais là je sais plus quoi faire. Je suis dans la salle tout au bout et je vois bien qu´il y a la place d´une porte mais elle est pas là, il y a aussi 4 espèce de grandes colonnes et un bloc qui brille mais que je ne peux pas atteindre. Pouvez vous m´aider svp :snif:
je vous remercie d´avance

Faisal
Faisal
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:16:34

a quoi sa sers "moustache"sdans les states?
merci

nintendofana
nintendofana
Niveau 1
14 septembre 2006 à 18:56:19

salut à tous
dans la partie je me trouve dans les égouts du château de Peach et je souhaiterais aller dans le village des toads. cependant, une fois que j´y suis, je suis bloqué par une porte dès l´entrée du village ... ça fait plusieurs jours que je suis coincé la dessus ça m´énerve franchement ! j´ai rencontré dans les égouts le perso qui vend des badges mais je ne pense pas qu´il puisse résoudre le problème que je rencontre dans le jeu
ça serait sympa de m´aider ...

Picassochat
Picassochat
Niveau 7
16 septembre 2006 à 21:07:41

qui pourrait me dire quelle niveau il avait pour battre (peut etre) le dernier boss la ou La Reine Xhampi(LRX) est avec un bouclier energetique avec des brats de robots collés dessus?
merci et je sais comment la battre mais c´est pour savoir si j´ai le niveau ou pas!!

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:36:30

common tuer la plante géante,je casse 5 oeufs pour faire soritre les yoshis et apres avec le cannon j´attaque la plant apres 9 cannons la plante est encore en vie commmon tuer cette p***

olidogs
olidogs
Niveau 8
17 septembre 2006 à 14:34:59

nintendofana > ben en faite tu pourra pas passer, pour ouvrir la porte il faut l´ouvrir de l´intérieur pour sa tu dois aller dans le vlocan des thwomps ( la où c´est enfui Bowser ) après avoir battu Bowser et Bébé Bowser le vaisseau mère tu prendrapeach et tu ira dans le vaisseau mère, tout en haut du vaisseau mère tu te sera fait piéger et tu tombera à l´intérieur du village

chien_enrage > cela dépend car moi pour le battre j´étais je crois au niveau 11, tu était a quelle niveau ?

FAISAL > si je ne me trompe pas, ca sert la a augementer les chances d´obtenir CHANCe lors d´une attaque, enfin je suis pas sur

ffda > pas sur mais au niveau 7, 8 enfin moi j´ai toujours eu un niveau élevé, mais je crois que tu peux le battre à un autre niveau

eradriwelle
eradriwelle
Niveau 1
18 septembre 2006 à 18:12:54

salut moi je suis bloké au nivo de l´oiseau ki kan ta fo en fai paraitre 5otres, et je c pas komen tué le vrai

Picassochat
Picassochat
Niveau 7
18 septembre 2006 à 23:17:36

bonsoir je voudrais savoir combien de vie a la reine xhampi n°1(juste apres ou le vaisseau ce scratch

olidogs
olidogs
Niveau 8
19 septembre 2006 à 22:46:19

eradriwelle > je vois pas de quelle oiseau tu parle mais c´est dans quelle niveau ?

picassochat > ( sans le bouclier ) 88 je crois, pour enlever son bouclier il faut utiliser les fleurs cloné ou les trampoline

La vidéo du moment