CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide? Venez ici!

beliss54
beliss54
Niveau 2
21 octobre 2006 à 22:04:54

Il y aurait-il quelqu´un qui pourrait m´aider?

beliss54
beliss54
Niveau 2
27 octobre 2006 à 11:05:44

il est a c***r ce topic!!! :hum: Il y jamais personne ou quoi?

Dilly75
Dilly75
Niveau 1
30 octobre 2006 à 14:16:03

Un peu de patience...
En fait il faut de mémoire que tu jettes les bébés dans les troncs d´arbres...
Je ne me rappelle plus vraiment pourquoi mais ca devrait te débloquer...

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
02 novembre 2006 à 15:37:31

j´arrive pas à battre le boss qui est juste après quand on gratte la carte et les 2 autres sont transormés en champignons?

Comment le battre?

mimikate
mimikate
Niveau 9
03 novembre 2006 à 19:03:17

Salu, Je n´arrive pas à passer la porte dans le Village des Toad dans le passé.

soldierseth
soldierseth
Niveau 1
03 novembre 2006 à 19:30:38

je narrive pas a battre le monstre dans le vendre de yood ki lance des oeufs merci de rep

frisq76
frisq76
Niveau 1
04 novembre 2006 à 01:04:14

BONSOIR JE SAIS QU´IL EST TARD MAIS CELA FAIT 2 JOURS QUE JE NE TROUVE PAS DE SOLUTIONS. JE SUIS BLOQUEE A LA FAILLE DU VOLCAN DES THWOMPS. JE N´ARRIVE PAS A FAIRE LE SAUT J´AI POURTANT ESSAYER DE FAIRE LE TOURBILLON EN ENTRAINANT LES BEBES MAIS CELA NE FONCTIONNE PAS. MERCI D´AVANCE POUR VOTRE AIDE. :snif2:

Dilly75
Dilly75
Niveau 1
06 novembre 2006 à 11:06:28

PROCYCLINGMANAG
Pour le boss, il faut juste beaucoup de patience. Tu peux utiliser des carapaces rouges et des fleurs glaciales pour aller plus vite et tu as besoin de beaucoup de vie (j´en ai utilisé plus de 20).

MIMIKATE, ne t´acharne pas, cherche d´autres failles temporelles. Tu arriveras dans le village après d´autres péripéties...

frisq76
frisq76
Niveau 1
06 novembre 2006 à 14:20:14

BONJOUR DILLY75 POURRAIS TU M´AIDER SVP JE N´ARRIVE PAS A ALLER DANS LA FAILLE DU VOLCAN AS TU UNE SOLUTION A ME DONNER ?M ERCI D´AVANCE

frisq76
frisq76
Niveau 1
07 novembre 2006 à 10:13:59

ba j´ai trouvé tout seul. il n´y a plus beaucoup de monde ici qui repond.
salut soldierseth es tu encore bloqué. sinon je peux essayer de t´aider salut :lol:

-esteban-
-esteban-
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:54:14

slut, j´aimerais bien savoir dans la colline étoile comment on fait pour activer tous les rayons en mm temps svp. Merci !

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
10 novembre 2006 à 12:29:34

bon...je ne sais si la reponse a été dite car je n´ai pas tout lu mais les feves servent a aller dans un magasin secret

alors, il faut aller dans le chateau de peach, apres aller tout a droite et la il y a un espece d´engin(il fo avoir appris la boule freres)vous vous mettez en boule et la, vous faite tourner une roue sur l´engin en vous mettant en boule.

Il va y avoir un tuyau allez-y vous allez voir quelqu´un partir suivez le,prenez les bebes rentrez dans les tuyaux et cherchez le MAGASIN SECRET.

Debo
Debo
Niveau 4
10 novembre 2006 à 20:31:22

salut,

je suis bloquée: après le désert je suis dans la grotte en dessous, et avec les grands je me met en boule et actionne la roulette, et des objets se mettent à défiler. mais après qu´est ce qu´il faut faire? j´ai essayé d´aller partout avec les petits, de frapper un peu partout avec le marteau, mais rien ne se passe.

Aidez moi please!

tpoqsoif
tpoqsoif
Niveau 7
11 novembre 2006 à 10:03:22

quand la "roulette" (une espèce de jackpot?) se met à tourner, va sur le bouton rouge, tape une fois : le premier "slot" s´arrête : ensuite il faute essayer d´avoir le bon timing pour que le deuxième soit sur la même image que le premier quand tu tapes : et le plus dur, c´est le troisième : et si les trois ont la même image, tu gagnes un bon petit paquet d´or qui dépend de l´image.

tpoqsoif
tpoqsoif
Niveau 7
11 novembre 2006 à 10:07:00

ah non, si c´est de ça que tu parles, je me suis gourré : il me semble plutôt que tu dois aller boire au tube d´où coule de l´eau, mario se met à gonfler : tu te mets ensuite devant le truc d´où les images défilent : et tu tapes avec Y quand les images correspondent, en bas et en haut. Mais je me souviens plus : pour de meilleures infos, va sur la pancarte explicative, ou bien sur le "PNJ" si il y en a un !

Bon, j´expose mon propre problème : j´ai bien compris comment battre le Vieux Xamphoïde (dans la salle étoile du temple étoile...) mais j´aimerais savoir combien de pv il a, quel niveau il vaut mieux avoir, etc... et puis, vous avez une bonne stratégie, pour avoir le timing et taper la boule à pointes svp ?

Debo
Debo
Niveau 4
11 novembre 2006 à 19:02:03

merci tpoqsoif!

entre temps j´ai trouvé la solution, en fait j´avais pas capté qu´il fallait passer sous la grille avec les babies. c´est quoi PNJ?

Pour ta question je ne peux malheureusement pas te répondre, mais j´espère qu´on te répondra vite.
bye

theael
theael
Niveau 5
12 novembre 2006 à 19:12:04

PNJ= personnage non-joueur et sinon les feves ça sert a quoi j´en ai une centaine.

jannie2
jannie2
Niveau 1
24 novembre 2006 à 19:49:46

je suis bloquer browser dans le passer jai rentrer dans un canon avec mario et luigi et les bébé son servi de leur marteau et je suis bloquer pace quer la pacerelle elle nest pas descendue merci a lavance

Mikelekiller
Mikelekiller
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:48:32

Désolé je n´ai rien compris :(

ToplaFlip
ToplaFlip
Niveau 7
25 novembre 2006 à 14:09:06

slt je viens de battre la chenille et je suis à l´île Yoshi j´ai vu la reporter et le yoshi géant. Après j´aimerai accéder au pont mais le saut en vrille ne suffit pas, je n´arrive jamais assez loin et qu´est-ce que le saut tornade?
SVP aidez-moi!!! :snif2:

La vidéo du moment