CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée pour mario party 8

niniday
niniday
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:44:07

:desole: et re :desole: mais .... j´arrive pas a l´apprecier si tu veux jpeux faire un effort

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:26:10

Ben Peach elle fait un bon ordi dans le jeux!!
Ca serai bien que il aura le Boshi!

aoupitou
aoupitou
Niveau 8
04 septembre 2006 à 19:29:29

personnellement jaime mieux peach que daisy mais chaqun ses gout

jaimerai que le 8 on puisse jouer en ligne avec un adapteur sa serait p-t intéressant

niniday
niniday
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:59:13

ben moi je prefere daisy mais comme tu dis chacun ses gouts !!

Bowser-365
Bowser-365
Niveau 5
04 septembre 2006 à 21:50:32

moi je déteste peach en plus dans les jeux elle est plutot forte :-((

moi je dit que le micro devrait plus piger ce qu´on dit
moi je dit waluigi le micro comprend 3!!!!!!!!

linkiboy
linkiboy
Niveau 9
04 septembre 2006 à 23:40:49

moi j´aimerait qu´il y ait tout les jeux qui sont sortit sur tout les mario parti + 88 mini-jeux,qu´il y ait + de souvenir

, qu´il y ait tout les perso qu´on a connu ,
au mois 20 parcours
et + de jeux spéciaux´roi de la riviere , croisiere ...)

linkiboy
linkiboy
Niveau 9
04 septembre 2006 à 23:41:53

svrait occuper un moment

niniday
niniday
Niveau 10
05 septembre 2006 à 09:20:34

ouais c´est vrai en ordi elle est plutot coriace qand meme !! :(

mario_paper2
mario_paper2
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:43:19

ça me blaisse pas trop niniday c´est juste que ça m´attriste et je peux te dire que moi je ne met jamais Daisy en ordi : c´est trop blessant de voir un perso que j´apprécie un peu se faire trucider. Après ça m´étonne pas trop que tu aimes Daisy et que tu détestes Peach :

Daisy est une sorte de garçon manqué toujours prête à bouger et à faire du sport. Débutante en golf et en foot, elle est la reine des coups plutôt direct et puissant !
Peach est de loin la plus féminine des deux : rose et non pas orange couleur unisexe.
Elle ne joue pas en puissance et préfère la technique au coup direct. Elle exelle en foot car c´est une très bonne défenseuse. Au golf, c´est une bonn joueuse profitant de sa grande taille et de ses coups plutôt droit contrairement à Daisy qui porte un effet sur la balle

Daisy montre l´aspect féroce et déterminée de la femme alors que Peach montre la partie pkus féminine et délicate.

En gros ce sont les contraires !

( excusez javais envie de sortir ça :honte: )

Bowser-365
Bowser-365
Niveau 5
05 septembre 2006 à 19:06:31

Ptdr!!!
C´est vrai mais daisy est mieux!

ukiki
ukiki
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:09:55

Dsl Mario_paper de dire mais avec les couz´s on met toujours Peach en ordi étant donné que la plupart du temps c une bouffone donc on se fout de sa tronche :rire: :rire: :rire:

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:26:20

Désolé aussi mario paper moi aussi je met toujours Peach comme ordi...

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:54:45

oui elle est dur ... (en mode dificile :rire2: )

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:05:27

comme tout les ordis mais moi je joues en mode diffisile

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:11:07

défficile

J´èspère que il méttrons de ancien mini-jeux des autres mario party comme 10 mini-jeux à chaque mario party et des nouveaux

flammos
flammos
Niveau 3
07 septembre 2006 à 13:14:53

en gros daisy :d) coté :diable: féminin
:ange: :g) et peach

niniday
niniday
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:35:14

je prefere daisy car peach est coicée et daisy a un peu le meme caractere que moi je suis du genre a me laisser faire comme daisy

Bowser-365
Bowser-365
Niveau 5
07 septembre 2006 à 22:51:51

t´es sur que c´est de ne pas se laisser faire? :question:

niniday
niniday
Niveau 10
08 septembre 2006 à 13:02:50

ah oui ! pardon !

j´aime pas me laisser faire

La vidéo du moment