Ben vous mettez tous vos idée ben la seul idée que j´ai pour l´instant quand ons s´arète sur une case capsule (logiquement ons recoi une capsule) ben quand ons passe devant un magasin ons peu vendre la capsule pour gagner de l´argent
Bowser-365
Niveau 5
03 septembre 2006 à 12:49:25
euh....Que quand on lance une capsule meme si celui qui la lancé s´arrete dessus il recoit ce que la capsule doit lui infliger
niniday
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:07:29
moi j´aimerais que peach sort du jeu
speedy_luigi
Niveau 3
03 septembre 2006 à 15:10:19
oui !! !!
Wrong_Petey
Niveau 7
03 septembre 2006 à 15:12:20
Moi Peach je l´aime pas lol ^^
Mais ça sert complètement à rien que tu dises ça niniday car elle est dans tout les Mario Party
aoupitou
Niveau 8
03 septembre 2006 à 18:07:52
jaime pas lidée de Bowser-365 c´est comme dans le party 5 pi cé ca que je haie
gragnard_3
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:04:14
moi j´espere qu´il yauras florha pirahna ^ ^
mario_paper2
Niveau 9
03 septembre 2006 à 19:16:42
ceux qui ont dit que Peach devait sortitr devrait être bannit ( )
WiiGamer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:57:14
niniday
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:58:22
je prefere daisy largement !! mais si tu veux je ne dirai rien sur peach
Bowser-365
Niveau 5
03 septembre 2006 à 20:21:21
Moi j´aime bien peach sur un seul point: dans les jeus ou on tape quelqu´un moi je me défoule sur elle
niniday
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:29:36
moi aussi !
je prends daisy et mortelvegeta wario et speedy_luigi luigi et on s´acharne sur elle quand on a les nerfs
Bowser-365
Niveau 5
03 septembre 2006 à 21:41:40
peach est en sorte le boulet de nintendo!
niniday
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:02:43
c´est sur !! ^^
mario_paper2
Niveau 9
04 septembre 2006 à 10:35:58
Vous êtes comme vous êtes mais cruels tout de même Peach c´est pas de sa faute si c´est une star ( c´est vrai en plus ) Niniday : n´oublie pas que Peach est la meilleure amie de Daisy
niniday
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:03:08
sa meilleure amie ?? ? beuuuuuurk !! ! comment daisy fait pour supporter peach ?? ?!!!
peach .. beurk
WiiGamer
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:24:07
Le topic dis idée pour mario party 8
niniday
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:04:42
moi je propose qu´il y est plus de mini jeux micro quand meme