Je suis d´accord avec toi the cool boy. Tous les forumeurs n´ont pas de personalité.
Hibouratou : tu penses vraiment qu´on peut se faire élire avec 2 voix dont une de sa cousine.... En plus y´a pas besoin de modaux ici, parce que nous sommes une petite communauté. Le fait d´être le plus cool du forum ne veut pas dire être le meilleur modo.... Dans ce forum, surtout chez les plus cools mais aussi chez le topic du modo, ça allait être "t´as voté pour moi donc je vote pour toi".
Yoshkirb : Un peu trop bébé pour être un forumeur. Pour avoir une personnalité il faut avoir un certain âge. Je trouve que tu te protèges derrière les gens que tu crois tes amis sur le forum mais bon t´as que 10 ans. T´as aussi l´art de créer des topics inutiles...
Kimidou : Je connais pas trop mais les quintuples postes postés sur chaques topics sont révélateurs de son âge...Pareil que Yoshkirb plein de topics inutiles
The_Trooper : Personne sympa, Honnête, non hypocrite bien que vite énervé mais sur ce forum,il fait s´enerver pour remettre les "gamins" en place. Donc je dirais que c´est une qualité
.
Mario_Paper2 : Un peu caché, légerement timide, peu présent sur le forum depuis un certain temps. Mais bon il est du bon coté.
The_Cool_Boy : Un peu radical sur certains jugements mais c´est comme pour The_Trooper. Si tu dis pas la verité, t´es hypocrite mais il ne faut pas l´être.
Niniday : Je n´ai pas d´avis, elle n´a fait de "fautes gravres qui m´aient interpelés mais non plus rien d´extraordinaire.
excusez pour le double poste mais je suis sur l´ordi du collège.