Bon... désolé si jfait un topic inutile de plus pour dire que jmen vais
Jmen vais surtout car ce forum est rendu bébé et on peut jamais dire les choses en face s´en que quulqun braille ou parte un topic de chicane
. Il n´y a que des bébés qui ne font qu´à leur tête.
J´entend déjà les ptit commentaire laid de hibouratou [
] YoshKirb etc... : Bon débarras, je suis pas un bébé etc etc ... bref plein de conneries.
Évidemment je ne reviendrai pas car je ne suis pas une sale petite tapette comme un certain gars qui disait qu´il s´en allait... mais qu´il ne l´a pas fait du tout, il ne voulais qu´attirer l´attention comme un enfant immature
.
Je vais essayer de me trouver un ptit forum tranquille où qu´il y aura pas trop de gens mais des personnes simple et plus intelligentes que vous.
Quelqun va peut-être prendre la relève pour gardé mon topic 760 post de bla bla, mon topic du vote des cool, le tournoi des cool ainsi que du Quizz! J´espère juste que ce ne sera pas hibouratou qui gère assez mal ses topic [ conté les points des fois et vous vous aperçevrez qu´il en rajoute souvent à Daisy
] .
Commentaire personnel, donc opinion, que j´avais sur chacune des personnes du forum [ la liste est fait dans n´importe quel orde ] :
niniday: un peu naîve et inconsciente mais c´est sand doute la personne la plus gentille que j´ai connu sur MP7. Merci pour ses bons moments
diasy2: très gentille aussi mais n´a jamais semblé m´aimé à cause que... je ne sais trop mais en tout cas je la trouvais bien sympatique avec tout le monde.
hibouratou: un gamin immature qui porte des jugements souvent faux et irréfléchi. Je porterai un mauvais souvenir de toi, c´est cerrtain car tu m´embêtais sans raison apparente puis tu allais dire à tout le monde que je n´étais pas gentil avec toi, vivement ton bannissement!
jeff2627: un de mes très bon pote! Il est très intelligent et à un bon jugement. C´était un grand ami et j´espère te rencontrer régulièrement sur jv.com!
kimidou: fille sympatique mais... un peu floodeuse sur les bords! Mais le fait qu´elle est un peu jeune et qu´elle essaye juste de faire ce qu´il y a de mieux pour tout le monde excuse sa floodeuseté. En bref c´est une fille qui a un grand coeur mais qui ne peut s´aperçevoir ce qu´elle fait de bien et ce qu´elle fait de mal. Autre truc que j´aime pas: elle lèche les bootes, elle suit et appuis tout le temps hibouratou.
the_cool_boy: sans doute le gars le plus sensé et le plus inteligent de tout le forum. Il dépasse tout les gamins que vous êtes de très loin. J´espère avoir d´autres conversations avec toi dans le futur car c´était bien plaisant et tu avais une personnalité qui m´accorchait!
YoshKirb: un gamin de première classe assez sympathique à première vu mais qui ne sait se défendre. Il est toujours d´accord avec ce qu´il ne devrait pas, bref, il n´a pas de jugeotte. Aucun jugement non plus!
mario_paper2: je sais pas grand chose à sont conte sauf qu´Il est très gentil et très aimé! Adieu à toi!
- Note Importante : ceci n´est aps le portrait des personnes, pas du tout!! Ce n´est qu´une opinion personelle donnée par moi-même!
Désolé pour les personnes qui vont pleurer
.
Désolé pour toutes les fautes que j´ai fait.
Pour finir, je dirai que je ne posterai pu jamais ici avant lontemps à moins que je ne voye un commentaire à mon égard où je me devrai absolument de répondre! Et peut-être reviendrais-je soutenir mon yoshi d´amour à la sélection [ trafiqué par hibouratou ]
Adieu les cocos