CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jmen vais :p)

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:42:16

Bon... désolé si jfait un topic inutile de plus pour dire que jmen vais :p)

Jmen vais surtout car ce forum est rendu bébé et on peut jamais dire les choses en face s´en que quulqun braille ou parte un topic de chicane :sarcastic: . Il n´y a que des bébés qui ne font qu´à leur tête.

J´entend déjà les ptit commentaire laid de hibouratou [ :hum: ] YoshKirb etc... : Bon débarras, je suis pas un bébé etc etc ... bref plein de conneries.

Évidemment je ne reviendrai pas car je ne suis pas une sale petite tapette comme un certain gars qui disait qu´il s´en allait... mais qu´il ne l´a pas fait du tout, il ne voulais qu´attirer l´attention comme un enfant immature :p) .

Je vais essayer de me trouver un ptit forum tranquille où qu´il y aura pas trop de gens mais des personnes simple et plus intelligentes que vous.

Quelqun va peut-être prendre la relève pour gardé mon topic 760 post de bla bla, mon topic du vote des cool, le tournoi des cool ainsi que du Quizz! J´espère juste que ce ne sera pas hibouratou qui gère assez mal ses topic [ conté les points des fois et vous vous aperçevrez qu´il en rajoute souvent à Daisy :sarcastic: ] .

Commentaire personnel, donc opinion, que j´avais sur chacune des personnes du forum [ la liste est fait dans n´importe quel orde ] :

niniday: un peu naîve et inconsciente mais c´est sand doute la personne la plus gentille que j´ai connu sur MP7. Merci pour ses bons moments :-)))

diasy2: très gentille aussi mais n´a jamais semblé m´aimé à cause que... je ne sais trop mais en tout cas je la trouvais bien sympatique avec tout le monde.

hibouratou: un gamin immature qui porte des jugements souvent faux et irréfléchi. Je porterai un mauvais souvenir de toi, c´est cerrtain car tu m´embêtais sans raison apparente puis tu allais dire à tout le monde que je n´étais pas gentil avec toi, vivement ton bannissement!

jeff2627: un de mes très bon pote! Il est très intelligent et à un bon jugement. C´était un grand ami et j´espère te rencontrer régulièrement sur jv.com!

kimidou: fille sympatique mais... un peu floodeuse sur les bords! Mais le fait qu´elle est un peu jeune et qu´elle essaye juste de faire ce qu´il y a de mieux pour tout le monde excuse sa floodeuseté. En bref c´est une fille qui a un grand coeur mais qui ne peut s´aperçevoir ce qu´elle fait de bien et ce qu´elle fait de mal. Autre truc que j´aime pas: elle lèche les bootes, elle suit et appuis tout le temps hibouratou.

the_cool_boy: sans doute le gars le plus sensé et le plus inteligent de tout le forum. Il dépasse tout les gamins que vous êtes de très loin. J´espère avoir d´autres conversations avec toi dans le futur car c´était bien plaisant et tu avais une personnalité qui m´accorchait! :)

YoshKirb: un gamin de première classe assez sympathique à première vu mais qui ne sait se défendre. Il est toujours d´accord avec ce qu´il ne devrait pas, bref, il n´a pas de jugeotte. Aucun jugement non plus!

mario_paper2: je sais pas grand chose à sont conte sauf qu´Il est très gentil et très aimé! Adieu à toi!

• Note Importante : ceci n´est aps le portrait des personnes, pas du tout!! Ce n´est qu´une opinion personelle donnée par moi-même!

Désolé pour les personnes qui vont pleurer :p) .

Désolé pour toutes les fautes que j´ai fait.

Pour finir, je dirai que je ne posterai pu jamais ici avant lontemps à moins que je ne voye un commentaire à mon égard où je me devrai absolument de répondre! Et peut-être reviendrais-je soutenir mon yoshi d´amour à la sélection [ trafiqué par hibouratou ]

Adieu les cocos :)

kimidou
kimidou
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:51:29

tu n´es pas vraiment gentil:
Jmen vais surtout car ce forum est rendu bébé et on peut jamais dire les choses en face s´en que quulqun braille ou parte un topic de chicane . Il n´y a que des bébés qui ne font qu´à leur tête.

J´entend déjà les ptit commentaire laid de hibouratou [ ] YoshKirb etc... : Bon débarras, je suis pas un bébé etc etc ... bref plein de conneries.

Évidemment je ne reviendrai pas car je ne suis pas une sale petite tapette comme un certain gars qui disait qu´il s´en allait... mais qu´il ne l´a pas fait du tout, il ne voulais qu´attirer l´attention comme un enfant immature .

Je vais essayer de me trouver un ptit forum tranquille où qu´il y aura pas trop de gens mais des personnes simple et plus intelligentes que vous.

kimidou: fille sympatique mais... un peu floodeuse sur les bords! Mais le fait qu´elle est un peu jeune et qu´elle essaye juste de faire ce qu´il y a de mieux pour tout le monde excuse sa floodeuseté. En bref c´est une fille qui a un grand coeur mais qui ne peut s´aperçevoir ce qu´elle fait de bien et ce qu´elle fait de mal. Autre truc que j´aime pas: elle lèche les bootes, elle suit et appuis tout le temps hibouratou.

YoshKirb: un gamin de première classe assez sympathique à première vu mais qui ne sait se défendre. Il est toujours d´accord avec ce qu´il ne devrait pas, bref, il n´a pas de jugeotte. Aucun jugement non plus!

hibouratou: un gamin immature qui porte des jugements souvent faux et irréfléchi. Je porterai un mauvais souvenir de toi, c´est cerrtain car tu m´embêtais sans raison apparente puis tu allais dire à tout le monde que je n´étais pas gentil avec toi, vivement ton bannissement!

Je dirais tout le contraire! Daisy2, hibouratou et Yoshkirb sont vraiemtn très gentil! :ange:

The_cool_boy(mais moi je préfère the_nul_boy) et toi vous n´êtes vraiment pas extraordinaire1 Vous n´étiez que des personnes méchantes et qui disait toujours des insultes!

Je vais être franche: Je suis bien contente de cette nouvelle! J´ai été heureuse de savoir que tu pars!

kimidou
kimidou
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:54:56

Au revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

daisy2
daisy2
Niveau 5
19 avril 2006 à 00:14:37

non!ne part pas! :ok: tu étais super...

niniday
niniday
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:02:14

au revoir ... :snif2: mais je ne" suis ni inconsiente ni naive ... bon salut :snif2:

niniday
niniday
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:09:08

on a besoin de toi pour le tournoi et le quiz !! :snif: tu dois faire les nouveaux matchs le notre est terminé !!

jeff2627
jeff2627
Niveau 8
19 avril 2006 à 09:35:07

Moi aussi je m´en vais (pour de vrai cette fois)

A+ MP2, The cool boy et The trooper, j´espere que vous viendrez qur Mp8!!!

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
19 avril 2006 à 10:52:30

Aie ça me fait mal car je te considerais comme la relève du forum Trooper... :snif:
C´était la seconde génération...car avant vous beaucoup de gens sont passés,j´ai même été modérateur du forum mais un jour,tout le monde est partit...la fin d´une époque...
Et là quand je vous voyais poster je me disais:"ah grace a eux le forum est toujours en vie! :cool: "
Mais bon apparement c´est la fin...
Le salon de l´E3 approche,nous allons sans doute avoir des infos sur des nouveaux jeux Mario tel que Mario Révolution ou encore Mario Party 8...donc il y aura des nouveaux forums...
Qui sait,on s´y retrouvera peut-être là bas. :-)))
Moi dès qu´un forum Mario est créer,j´y cours donc je serais au rendez vous. :)
Sur ce j´espère qu´on se retrouvera sur un nouveau forum Mario,même si on ne se connaissait pas particulièrement,je tenais a dire tout ça. :)
En espérant de revoir dans quelques temps sur un beau forum tout neuf... :)

Doc.

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:06:18

goomba,tu devais etre un tres bon modérateur...tu m´as touchée avec ton message :snif: the_trooper...c´est bizarre a dire mais...reste s.v.p!!

YoshKirb
YoshKirb
Niveau 9
19 avril 2006 à 15:42:08

Oh non ! Va t´en ! Tant mieux que tu partes !

niniday
niniday
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:17:08

bye .... :snif:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
19 avril 2006 à 19:02:03

hibouratou Posté le 19 avril 2006 à 14:06:18

goomba,tu devais etre un tres bon modérateur...tu m´as touchée avec ton message the_trooper...c´est bizarre a dire mais...reste s.v.p!!

:d) Merci.
Mais malheureusement les admins m´ont nommés trop tard et c´était l´époque où tout le monde se cassait...
Espérons qu´on retrouve une bonne ambiance sur MP8. :)

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:31:33

oui!! :oui:

The_Cool_Boy
The_Cool_Boy
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:26:58

Je n´ai qu´un mot à dire : :bravo:

Je trouve que tous tes discours a propos des forumeurs de MP7 sonnaient "vrais", tu n´as pas cherché à etre hypocrite, ou enfoncer les gens...

Bref, tu es vraiment quelqu´un de bien, et ça m´atriste que tu partes de la sorte... :-(

Surtout que sans toi, pour moi, ce forum n´a pas grand intérêt...

Tu as bien résumé la chose, la majeur partie des forumeurs de MP7 sont assez gamins et imature, il faut arrêté de se voiler la face, merde !
Je pense surtout à :

-Hibouratou ( je te trouve "faux" et hypocrite en quelque sorte)

-KImidou (je pense que tu es quelqu´un de bien, mais sans cesse tu abdique tout ce que fait Hibouratou et cherche à le défendre pour un rien ! Tu as donc un coté leche bottes agaçant ! Tu ne laisse donc pas ressortir ta VRAIE personnalité, ce qui m´attriste quelque peu...)

-Quand à YoshKirb, c´est le plus immature du forum, simplement, le plus gamin, mais bon, on a 5ans d´écart, donc... je le pardonne :)

L´immaturitén,C´est simplement ce qui explique le manque de discution intéréssantes et constructives qu´il y a sur ce forum !
Ce qui est d´ailleurs bien dommage :hum:
Car on ne peux pas que parler du jeu, il soit aussi y aavoir des contacts humains !

Bref, je tenais à te dire que toi, The_Trooper, tu es vraiment quelqu´un qui m´a tapé dans l´oeil, je me souviendrais longtemps de toi et de ton caractère, un peu similaire au mien ...

T´es un gars "Bien" :ok:

J´espere qu´on aura l´ocasion de papoter à nouveau ensemble...

a+++

Ps : Kimidou, arrete je n´ai jamais insulté personne pour rien, j´ai toujours eut des raisons conséquentes lorsque c´est arrivé !
Donc, le The_Nul_Boy, tu peux te le garder ! :merci: :)

Surtout que ça fait très gamin

Bref, les autres, comment réagissez vous par raport à mon post ?

The_Cool_Boy
The_Cool_Boy
Niveau 7
20 avril 2006 à 02:31:21

POsts de KImidou le 18 avril :

The_cool_boy(mais moi je préfère the_nul_boy) et toi vous n´êtes vraiment pas extraordinaire !

===> Non, simplement francs et avec un VRAI caractère

niniday
niniday
Niveau 10
20 avril 2006 à 09:03:02

the_cool_boy et the_trooper s´entendent très bien je suis contente .. mais ils vont se séparer je comprends leur douleur ...

YoshKirb
YoshKirb
Niveau 9
20 avril 2006 à 18:38:27

Ben tant mieux ! Ils l´ont bien chercher !

The_Cool_Boy
The_Cool_Boy
Niveau 7
20 avril 2006 à 20:04:19

n´importe quoi, YoshKirb, t´es vraiment stupide, c´est incroyable...

niniday
niniday
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:05:49

moi sa me fait mal au coeur qu´ils se separent

mortelvegeta
mortelvegeta
Niveau 5
20 avril 2006 à 21:05:08

hé ! je n´ai meme pas fait ta connaissance ! reviens !

La vidéo du moment