CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mario et compagnie à la guerre

kirby1516
kirby1516
Niveau 6
22 mars 2006 à 23:34:49

moi c´est pour........euh.....je vais attendre la suite :oui:

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
23 mars 2006 à 04:52:23

Eh ben voilà...

Chapitre 3 : Gloire ne veut pas dire victoire... :oui:

Alors que Mario :rire: s’attendait à voir Bowser arrivé, il vit Peach qui s’avançait vers lui.

Mario : Ma douce :cœur: , mais que fait donc tu là :question:

Peach (qui était de plus en plus tanné de ce looser :rire2: ) : Oh! Bonjour Mario, fais moi un calin!! :banzai:

Tout ravis, Mario ce précipita sur elle.

Mario : :content: Oui ma belle j’arrive :-) .

Puis, Peach lui donna un coup de pied dans les gosses :ouch: et Mario tomba dans les pommes. Peach l’abandonna dans les bois dans l’espoir qu’il meurt de faim :mort: !!

Peach : La première partie du plan à très bien marché, puisque Mario n’est qu’un con :rire: .

Peach passa un coup de file à Yoshi et Toadette qui avait déjà capturé Waluigi (dans sa hâte de se battre, la grande courgette était allé plus de bonheur au bunker pour capturé les archers et avoir la gloire à la place des singes ). Dès qu’ils reçurent le signal, Toadette et Yoshi allèrent mettre Walugi, attaché sur une chaise, en haut du bunker, à la place exact où que DK et Didi croient que sont les archers. Cinq minutes plus tard :

Waluigi : WAAAAHHHHHHH , arrêtez de me tirer dessus, sales singes stupides. WAAAHHHH arrêter de gaspiller mes bombes.

Donkey Kong : Huummm didi, c’est bizarre , premièrement, la grand mec bleue stupide de notre clan ne vient pas avec nous comme prévu [et, à la place des archers, on attend un gars qui crie et, je ne sais pas pourquoi, il a la même voix que le gars bleu avec de grande jambe!!

Didi : c’est pas grave, j’aime bien tirer des bombes! Continuons.

Fly guy (qui n’est pas resté avec Toadette et Yoshi comme King Boo l’avait prévu) : Ehh les deux caves, dit-il avec un mitraillette automatique dans les mains , j’espère que vous allé aimer le feu d’artifice que va faire les bombes qui vous exploseront dessus après que je leur ait tirer dessus!!

Didi : chouette j’adore les feux d’artifices.

Donkey kong : ...N’écoute pas cet arnaqueur Didi, tout le monde sait bien qu’on ne peut pas faire de feu d’artifice avec des bombes!! Continuons notre boulot et ne nous occupons pas de lui.

Fly Guy : Bon... je ne perdrai pas mon temps avec vous...

Deux secondes plus tard, deux des plus stupides êtres de la planète était étendu sur le sol donnant de faible signe de vie . Fly guy prit alors son portable et dit :

Fly guy : alerte général à tout le clan!! Écouter bien, les 2 premières phases ont très bien marché, comme prévu, aller tous vous réunir dans la base, près du champ de guerre nord.

Caché dans leur base, le clan des bleus riaient de bon cœur en voyant arrivé Bowser Jr, Luigi et Daisy qui croyaient tous 3 qu’ils étaient en bonne position.

King Bob-Bomb : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH, cria-t-il pour impressionner l’ennemi alors que tout le monde l’imitait.

Bowser Jr se mit à pleurer Luigi et Daisy se sauvèrent immédiatement mais luigi pila sur la robe de Daisy et celle-ci se retrouva en petite culotte.

Wario : OOOOuuuuuu sexy la petite demoiselle.

Luigi : Espèce de gros pervers dit-il mais aussitôt il reçut une bonne dose de feu sur les fesses de la part de Bowser qui lui livrait un message : Sauve toi ou on t’éclate.

À la fin de la journée, tout le clan des rouges avaient finit par réussir à se réunir. Ils étaient pour la plupart blesser et honteux de c’était fait avoir. Ils préparaient une douce et longue revanche quand ils virent l’affreux slogan que les bleus abordaient au dessus de leur base :

LES ROUGES SONT DES COURGES AUTANT QUE WALUIGI LE PIPI, HIHI.

Donkey Kong [ , vous devez surment déjà savoir qu’il va dire n’importe quoi ] : Ils sont vraiment très futé!!! Ce message rime, hoho, ils nous ont bien eut [tout le monde regardait croche pendant que le gros singe, pris d’un fou rire, ne s’en apercevait pas]

Dans les prochain chapitres, on pourra voir la riposte des rouges... À SUIVRE

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
23 mars 2006 à 04:53:35

Chapitre 3 : Gloire ne veut pas dire victoire... :oui:

Alors que Mario :rire: s’attendait à voir Bowser arrivé, il vit Peach qui s’avançait vers lui.

Mario : Ma douce :cœur: , mais que fait donc tu là :question:

Peach (qui était de plus en plus tanné de ce looser :rire2: ) : Oh! Bonjour Mario, fais moi un calin!! :banzai:

Tout ravis, Mario ce précipita sur elle.

Mario : :content: Oui ma belle j’arrive :-) .

Puis, Peach lui donna un coup de pied dans les gosses :ouch: et Mario tomba dans les pommes. Peach l’abandonna dans les bois dans l’espoir qu’il meurt de faim :mort: !!

Peach : La première partie du plan à très bien marché, puisque Mario n’est qu’un con :rire: .

Peach passa un coup de file à Yoshi et Toadette qui avait déjà capturé Waluigi (dans sa hâte de se battre, la grande courgette était allé plus de bonheur au bunker pour capturé les archers et avoir la gloire à la place des singes ). Dès qu’ils reçurent le signal, Toadette et Yoshi allèrent mettre Walugi, attaché sur une chaise, en haut du bunker, à la place exact où que DK et Didi croient que sont les archers. Cinq minutes plus tard :

Waluigi : WAAAAHHHHHHH , arrêtez de me tirer dessus, sales singes stupides. WAAAHHHH arrêter de gaspiller mes bombes.

Donkey Kong : Huummm didi, c’est bizarre , premièrement, la grand mec bleue stupide de notre clan ne vient pas avec nous comme prévu [et, à la place des archers, on attend un gars qui crie et, je ne sais pas pourquoi, il a la même voix que le gars bleu avec de grande jambe!!

Didi : c’est pas grave, j’aime bien tirer des bombes! Continuons.

Fly guy (qui n’est pas resté avec Toadette et Yoshi comme King Boo l’avait prévu) : Ehh les deux caves, dit-il avec un mitraillette automatique dans les mains , j’espère que vous allé aimer le feu d’artifice que va faire les bombes qui vous exploseront dessus après que je leur ait tirer dessus!!

Didi : chouette j’adore les feux d’artifices.

Donkey kong : ...N’écoute pas cet arnaqueur Didi, tout le monde sait bien qu’on ne peut pas faire de feu d’artifice avec des bombes!! Continuons notre boulot et ne nous occupons pas de lui.

Fly Guy : Bon... je ne perdrai pas mon temps avec vous...

Deux secondes plus tard, deux des plus stupides êtres de la planète était étendu sur le sol donnant de faible signe de vie . Fly guy prit alors son portable et dit :

Fly guy : alerte général à tout le clan!! Écouter bien, les 2 premières phases ont très bien marché, comme prévu, aller tous vous réunir dans la base, près du champ de guerre nord.

Caché dans leur base, le clan des bleus riaient de bon cœur en voyant arrivé Bowser Jr, Luigi et Daisy qui croyaient tous 3 qu’ils étaient en bonne position.

King Bob-Bomb : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH, cria-t-il pour impressionner l’ennemi alors que tout le monde l’imitait.

Bowser Jr se mit à pleurer Luigi et Daisy se sauvèrent immédiatement mais luigi pila sur la robe de Daisy et celle-ci se retrouva en petite culotte.

Wario : OOOOuuuuuu sexy la petite demoiselle.

Luigi : Espèce de gros pervers dit-il mais aussitôt il reçut une bonne dose de feu sur les fesses de la part de Bowser qui lui livrait un message : Sauve toi ou on t’éclate.

À la fin de la journée, tout le clan des rouges avaient finit par réussir à se réunir. Ils étaient pour la plupart blesser et honteux de c’était fait avoir. Ils préparaient une douce et longue revanche quand ils virent l’affreux slogan que les bleus abordaient au dessus de leur base :

LES ROUGES SONT DES COURGES AUTANT QUE WALUIGI LE PIPI, HIHI.

Donkey Kong [ , vous devez surment déjà savoir qu’il va dire n’importe quoi ] : Ils sont vraiment très futé!!! Ce message rime, hoho, ils nous ont bien eut [tout le monde regardait croche pendant que le gros singe, pris d’un fou rire, ne s’en apercevait pas]

Dans les prochain chapitres, on pourra voir la riposte des rouges... À SUIVRE

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
23 mars 2006 à 04:54:30

Bon et ben merde... jai mist des smyleys mais jv.com veut pas les mettre :( ... pas grave, imaginé vous les quand vous lisez :ok: :rire2: :p)

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
23 mars 2006 à 08:10:22

C´est bien,très bien.
Petite suggestion:Yoshi ne pourrait-il pas rejoindre les rouges?

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:50:19

:nah: metté moi des comm :-(( pas de suggestion!!!!!!!!

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
23 mars 2006 à 14:16:30

elle est super mais je trouve que tout les chapitres ce ressemble mais appart sa c´est pas pire :ok: je trouve sa cons que daisy ce retrouve en culotte mais en tout cas...

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
23 mars 2006 à 15:54:28

hihi :rire2: daisy moi jla trouve trop laide, sa ma bien fait rire décrir sa! :lol:

mario_paper2
mario_paper2
Niveau 9
23 mars 2006 à 18:39:00

C´est très bien et puis c´est rigolo :rire:
Continu :bravo:
p.s. : finalement c´est pas grâve que peach et daisy ne soit pas ensemble :ok:

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:58:55

:lol: merci mario_paper2 :ok: , té sympa!! :ange:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:45:17

daisy n´est vraiment pas laide!tes méchants! :-((
tk ta fic est bien continue :lol:

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:48:08

hibouratou ... pour daisy... c´est mon opinion :ok: mais par conte... ^pour un gars qui enfile sur ses 15 ans bientot... je trouve un peu ****** de dire que daisy est belle ... les 2 on est connecté, allons au bla bla :ok:

kirby1516
kirby1516
Niveau 6
24 mars 2006 à 00:18:13

ALLEZ LES ROUGES!!!!!!!!!!!!!!!

niniday
niniday
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:16:35

c´est cool mais évite de ridiculiser daisy stp !! mais tu fait comme tu veux !! mais je n´ai pas aimé le détail de la culotte ni que luigi se fait brûler les fesses !! ce sont deux persos que j´aime ...et wario .... euh s´il est amoureux de daisy mon frère va pas aimer !! c un peu c** mais bon !! sinon c´est bien !!

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:00:20

arete de la lire niniday!! je vais lécrire comme bon me plaira :ok: et je naime pas me faire dire que cest con!! tu ne me diras pas quest-ce que je dois écrire

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:08:31

petite note encore: on sen fou un peu danl fon niniday, ON PARLE DE PERSONNAGE DE MARIO!!!! tu vas pas te mettre a brailler pq je dénigre du monde qui exixste pas!!

jeff2627
jeff2627
Niveau 8
24 mars 2006 à 21:07:57

T´as raison the trooper ta fic est super (continue)

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:49:05

merci!! jeff, très sympa! :ok:

kirby1516
kirby1516
Niveau 6
25 mars 2006 à 03:10:24

c quand la suite??????????????????

mario_paper2
mario_paper2