Chapitre 2 : Les bleus mènent les rouges?
Peach : Moi, la plus belle et la plus bitch du royaume champignon
, j’ai réussis à quitter mon clan s’en me faire apercevoir de ce gros lourdaud de Roi Bo-bomb. Oui King Boo, j’ai réussit et je peux maintenant tout vous raconté ses plans d’attaques!! Dit-elle avec un singe et un masskass qui n’attendent qu’un signale pour tiré sur elle.
King Boo : Excellent nouvelle alliée, aller racontre moi ça!
Peach : Voilà voilà : premièrement, c’est dès demain matin à 8h31
que Bo-Bomb
va commencer à vous attaquer! Bowser
ira sur le champ de bataille Est près de la petite colline à coté du bois, s’avancera un peu et laissera une énorme fumée rouge. Dès que ça sera fait, les arches Fly Guy, Yoshi et Toadette
tirons des flèches de feu a partir du bunker nord-ouest près de la montagne de glace. Affolé, vos soldats sortiront du QG et wario, Birdo ainsi que Petey piranna les attendront au champ de bataille principale avec 3 shotgun, près à tous vous achever! Moi, koopa et Roi Bo-Bomb, on restera dans la base pour surveiller.
King Boo : Tes conseils son très précieux mon petit trésor :cœur:
Peach :
Ne te fais pas d’allusion, je reste entièrement à Mario, dit-elle, bizarrement, avec une pincée de sarcasme.
King Boo:
Bon, sa me dérange pas de toute façon
.
Peach :
mais oui c’est ça.
King Boo : Pour revenir à la guerre voici ce que je fais faire tout simplement : dès que Bowser aura lancé sa fumée rouge Mario, qui sera caché dans les bois, le prendra par derrière et le frappera avec son marteau pour qu’il tombe inconscient. Dès que ce sera fait Waluigi et les frères Kong tireront des bombes sur les archers, les flèches des archers ne toucheront rien car nous ne saurons pas oû qu’on sera supposé être. Luigi, Daisy et Bowser Jr s’occuperont des trois shotgun en les contournant par le champ de guerre nord
mon plan est une merveille et il va surment marché, vous pouvez disposer madame Peach.
Mario : Peach!! Tu es de retour : cœur: , comment s’est passé ta rencontre avec King Boo.
Peach : Très bien , peux tu me lâcher un peu? Bon il faut que je parte, à plus tard.
Mario : Babye mi amour!!! : cœur:
Peach : Ne m’appelle plus comme ça. (Ce qu’il est con ce moustachu)
Peach (revenu dans son camp), dans la tente du Roi Bo-Bomb : Je l’ai tous eu, King Boo à exactement déployé la stratégie simple et stupide qu’on avait prévenu, sans aucune originalité, car tout ce qu’il a fait, c’est placé ses hommes aux endroits où je lui ai dit que les notre seront!! Mario est toujours aussi con et naif et Daisy me croit encore son amie , tout marche à merveille!!
King Bo-bomb : Parfait ma petite merveille, voici ce que nous allons faire...
À suivre
Note : La fic est déjà terminée, je met les chapitres un à la fois car j’attends toujours 4 ou 5 commentaires entre chaque chapitre pour voir si le monde apréci .