CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mario et compagnie à la guerre

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:05:59

Mario et compagnie à la guerre

Le clan des bleu :

-yoshi
-birdo
-bowser
-peach
-fly guy
-petey pirana
-toadette
-koopa troopa
-wario
King Bob-bomb ( chef du clan )

Le clan des rouges :

-mario
-luigi
-daisy
-bowser jr
-paratroopa
-didi kong
-donkey kong
-Waluigi
-shy guy
King boo ( chef du clan )

Chapiter 1 : Un espion non soupsonné

Alors que Mario et Luigi discutait tranquillement dans leur bunker, Daisy arriva tout affolé en courrant. Après avoir embrassé Luigi, elle parla.

Daisy : J’ai une bonne nouvelle les copains!! :-)

Mario et Luigi : Qu’est-ce donc?? :bave:

Daisy : J’ai reçu une lettre de Peach [ Luigi eurent un air sévère puisque que cette blondasse était du camp ennemi et Mario eu une larme au yeux en se rappelant que sa meuf était du clan ennemi ] m’expliquant qu’elle était tanné de son clan et qu’elle s’ennuyait trop de Mario, elle a donc décidé de devenir notre espion!!! :o)) Elle est tanné que son chef bob-bomb pète partout et elle m’a envoyé un rapport d’espionnage.

Mario : Je savais que mon amie ne me laisserait pas tomber :cool: , c’est elle la plus cool!!!

Luigi : :hum: Moi je ne suis pas tout à fait convaincu… en tout cas tu devrais montrer ce rapport à King Boo pour qu’il puisse l’analyser.

Daisy : elle m’a dit qu’elle viendrait ce soir pour discuter avec lui. :-d

Paratroopa : ALERTE LES ROUGES ALERTE, dit-il de sa tour de guarde, PETEY PIRHANNA NOUS ATTAQUE AVEC SA MITTRALLEUSE QUI CRACHE DE LA SAUCE TOMATE.

Donkey Kong : On s’inquiète pas les mecs :cool: elle vient de glisser sur une pelure bannane ( on imagine son rire de singe stupide :o)) ) que Didi avait laissé traîner sur le champ de bataille.

Waluigi : Paratroopa, sale tortue, prévient nous quand c’est important : daible: car tu m’as réveiller et, dans ma quète de me lever, j’avais presque finit de déplier mes longues jambes de courgette.

TARARARARATATATATATATATATATARRAATATARATTARAARATATR
ARAATTARATARATATATA

Shy guy : ehhh monsieur Boswer Jr ‘’ the men of the mitraillette ‘’ calme toi un peu!! Qu’est-ce qui se passe putain??

Bowser Jr : Y fallait ben que je riposte!! Birdo me bombardait de ces gros œufs chiant!!!

Au même moment, en dessous de la tente du chef King Boo, Daisy raconta l’histoire de Peach l’espionne… Après les expliquations de Daisy King Boo hésita...

King Boo : j’espère que le plan d’évasion de son clan sans que personne la voit va fonctionner… si jamais elle arrive à notre clan et que son clan ne s’en apperçoit pas je veux bien la rencontré avec shy guy et didi qui l’auront dans leur mire de sniper au cas où. Mais si le clan des bleues se rend conte de sa disparition, on la garde en otage… hihihi :sournois: :mort: .

Prochain chapitre sur la rencontre de Peach et de King Boo… à suivre…

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
21 mars 2006 à 19:49:21

Pas mal ça...La suite!

niniday
niniday
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:43:32

trop cool !!

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
21 mars 2006 à 23:23:13

:lol: merci les copains... je continu :ok:

kirby1516
kirby1516
Niveau 6
22 mars 2006 à 00:49:06

ouais en plus ya Bowser jr. du côté des gentils :coeur:

continue :ok:

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
22 mars 2006 à 01:16:31

dsl kirby mais... ya pas de gentil :(

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
22 mars 2006 à 02:25:22

c´est bien :ok: continue!

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
22 mars 2006 à 02:26:08

hihi merci :-)

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
22 mars 2006 à 02:27:39

va voter dans mon vote nous somme le 22!!!

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
22 mars 2006 à 04:03:01

Chapitre 2 : Les bleus mènent les rouges?

Peach : Moi, la plus belle et la plus bitch du royaume champignon :oui: , j’ai réussis à quitter mon clan s’en me faire apercevoir de ce gros lourdaud de Roi Bo-bomb. Oui King Boo, j’ai réussit et je peux maintenant tout vous raconté ses plans d’attaques!! Dit-elle avec un singe et un masskass qui n’attendent qu’un signale pour tiré sur elle.

King Boo : Excellent nouvelle alliée, aller racontre moi ça!

Peach : Voilà voilà : premièrement, c’est dès demain matin à 8h31 :oui: que Bo-Bomb :honte: va commencer à vous attaquer! Bowser :mort: ira sur le champ de bataille Est près de la petite colline à coté du bois, s’avancera un peu et laissera une énorme fumée rouge. Dès que ça sera fait, les arches Fly Guy, Yoshi et Toadette :o)) tirons des flèches de feu a partir du bunker nord-ouest près de la montagne de glace. Affolé, vos soldats sortiront du QG et wario, Birdo ainsi que Petey piranna les attendront au champ de bataille principale avec 3 shotgun, près à tous vous achever! Moi, koopa et Roi Bo-Bomb, on restera dans la base pour surveiller.

King Boo : Tes conseils son très précieux mon petit trésor :cœur:

Peach : :hum: Ne te fais pas d’allusion, je reste entièrement à Mario, dit-elle, bizarrement, avec une pincée de sarcasme.

King Boo: :snif: Bon, sa me dérange pas de toute façon :sarcastic: .

Peach : :hum: mais oui c’est ça.

King Boo : Pour revenir à la guerre voici ce que je fais faire tout simplement : dès que Bowser aura lancé sa fumée rouge Mario, qui sera caché dans les bois, le prendra par derrière et le frappera avec son marteau pour qu’il tombe inconscient. Dès que ce sera fait Waluigi et les frères Kong tireront des bombes sur les archers, les flèches des archers ne toucheront rien car nous ne saurons pas oû qu’on sera supposé être. Luigi, Daisy et Bowser Jr s’occuperont des trois shotgun en les contournant par le champ de guerre nord :rire2: mon plan est une merveille et il va surment marché, vous pouvez disposer madame Peach.

Mario : Peach!! Tu es de retour : cœur: , comment s’est passé ta rencontre avec King Boo.

Peach : Très bien , peux tu me lâcher un peu? Bon il faut que je parte, à plus tard.

Mario : Babye mi amour!!! : cœur:

Peach : Ne m’appelle plus comme ça. (Ce qu’il est con ce moustachu)

Peach (revenu dans son camp), dans la tente du Roi Bo-Bomb : Je l’ai tous eu, King Boo à exactement déployé la stratégie simple et stupide qu’on avait prévenu, sans aucune originalité, car tout ce qu’il a fait, c’est placé ses hommes aux endroits où je lui ai dit que les notre seront!! Mario est toujours aussi con et naif et Daisy me croit encore son amie , tout marche à merveille!!

King Bo-bomb : Parfait ma petite merveille, voici ce que nous allons faire...

À suivre

Note : La fic est déjà terminée, je met les chapitres un à la fois car j’attends toujours 4 ou 5 commentaires entre chaque chapitre pour voir si le monde apréci .

The_Cool_Boy
The_Cool_Boy
Niveau 7
22 mars 2006 à 11:48:08

ça devient trés intéressant, mais c´était prévisible qu´elle allais faire un coup foireau comme ça...

:lol:

enfin bon, continue ! ça devient de mieux en mieux ! tchaoooOOoo

niniday
niniday
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:16:25

c trop cool !! ! sa se voyait que peach mijoter un sale coup !! :oui:

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:44:50

:honte: les copains... c´était fait exprès pour que vous le voyé venir voyons :ok:

mario_paper2
mario_paper2
Niveau 9
22 mars 2006 à 13:49:38

si peach ne va pas avec daisy je reviens pas :mort: je supporte pas que deux filles copines (peach et daisy) soient séparées :snif:

mario_paper2
mario_paper2
Niveau 9
22 mars 2006 à 13:51:18

:desole: mais j´aime pas voir deux persos que j´aime bien dans deux clans différents :snif:

mario_paper2
mario_paper2
Niveau 9
22 mars 2006 à 13:51:50

sinon continu c´est très bien :bravo:

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:12:11

hihi il peut y avoir plein de rebondissement, la suite arrive!! :-)

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
22 mars 2006 à 15:27:38

Hoho...Traitrise et plans foireux...J´aime ça!

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:35:43

Mario_paper2 .... je croit pas que tu peux me dire quoi écrire... l´histoire se déroulera comme je lentends et je ne te dis pas si daisy et peach vont revenir ensemble ou pas :p)

niniday
niniday
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:29:12

moi je suis pour léquipe de daisy !!

La vidéo du moment