Forum : Mario Party 7 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : En Primeur: Élection du Modérorateur
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
The_Trooper Posté le 17 mars 2006 à 18:43:16
Au fait hibouratou, jvoulait juste te dire qe si sé pas moi le modéro, jveu qe sa soit toi car tu a lair très bon et, daprè moi, tu es un des plus hot du forum
ThE_CoOl_BoY Posté le 17 mars 2006 à 20:14:51
olala...
ça me dégoute sincérement...
En bref je suis le vilain ptit canard de l´élection :
Pourquoi?
parceque moi, en dehors d´internet, j´ai une vie à coté ! Je ne suis pas dépendant de l´ordi! et franchement, pour ceux qui le sont, comme vous, apparament, je suis vraiment navré !
Mais ne vous inquiété pas !
Un jour, ça changera peut etre !
jsuis a fond avec vous!!!
++++ les genssss
The_Trooper Posté le 17 mars 2006 à 22:50:43
Lalala, c´est dommage pq au début, je croyais que tu étais quelqun de sympa...
Cest dommage car jmeperçois maintenant que t équelqun avec des énormes préjugés faux...
Je joue au basket compétition ainsi quau hockey et au foot américain lautomne... je suis tjr avec mes amis et jve sort tt le temps, donc ta tout faux, té pa le seul ki a une vie et je suis sur qe els autres foromeurs aussi ont une vie.
Et jespere surtout que tu te présenteras pas comme modéro car tu as tout le contraire de l´aptitude dun bon modérateur. [ traité des gens de rats dordi non mais.. tu en as du culo ] allé jarete de parlé, jvoudrais pas devenir méchant
ThE_CoOl_BoY Posté le 18 mars 2006 à 12:19:50
non, je retire ma candidature, de toute façon vous me mettez tout le temps de coté...
Et j´peux savoir qui t´a permis de me juger ?!
J´te juge moi?!
J´ai simplement fais une supposition, en tt cas, c´est l´air que plusieurs personne içi donnent...
Et je crois que j´ai encore le droit de dire ce que je pense, non?
Libertééé d´expression. Tu connais?
Je dit que je pense, c´est ma personnalité, et oui, j´ai un caractére fort, moi...
Et je ne t´ai jamais traité de rat de laboratoire, faut arreté !
Mais si tu te sens offusqué... j´y peux rien moi !
Allezzzz tchao
The_Trooper Posté le 18 mars 2006 à 13:25:35
t´es pa le seul avec un caractère fort et jaime pas me faire dire que jai pas de vie... jpouvais pas accepté de meme que tu dises sa sur moi sans rie nfaire et dire : oui ta raison the_cool_boy jai aucune vie!
Bon, on arete de parlé de sa car ces un topik élection
niniday Posté le 18 mars 2006 à 15:51:03
moi je me sens pa prete pour etr moderateur !! !
Mimosa Posté le 18 mars 2006 à 16:39:30
Votre topic sert à rien, seul un administrateur du site peut faire des éléctions.
The_Trooper Posté le 18 mars 2006 à 18:54:49
Oui oui c´est ça comme si on le savait pas, on va en chosir un que tout le monde veut et après on va demander aux admins si on peut l´avoir comme modéro [ car le monde l´aura choisi ].
CCT_Franky Posté le 19 mars 2006 à 02:01:42
En gros maintenant c´est un match entre hibouratou et the trooper......
Je n´ai qu´un seul conseil à donner: mefez vous des apparences, regardez ce qui est arrivé avec "the cool boy"
===> Mais de quoi tu te mele TOI?
Pas besoin d´en faire tout un plat là !
Je ne changerais rien dans mon comportement ! J´aime juste, parfois, pousser des ptit coups de gueule !
c´est moi, tout simplement, que ça ous plaise ou non ! Mais ça veut pas dire que je suis quelqu´un de pas sympas ou tout le reste ! faut arreter là!