CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En Primeur: Élection du Modérorateur

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:44:09

Bonjour bonjour, j´ai l´honneur de créer le fameux topik d´élection du modérateur!! On a décidé qu´on ne faisait aps de discours mais, personnelement, je vais en faire un!! Tout d´abord voici les règles.
- Dans la première semaine, tout le mnode va voté qu´une seule fois, si après une semaine, on ne voit pas de personne qu ise démarque des autres, on continuera sinon il sera choisit.
- Les votes des pseudos que je n´ai jamais vu ne seront pas accepté car on pourrait soupsonné des coquins de se créer plusieurs pseudo :o)) .
- One ne vote pas nécessaicerement poru notre ami mais pour le meilleur modéro. Si vous voulé dir u ndiscours faites le à travers le topik
- si on veut une élection sympa et présise, aucun flood n´est accepté.

Voici mon discours:

J´aimerais tout d´abord être modéro car je me connecte plus de 3 fois par jour au merveilleux forum que voici! Les topiks de flood qui salissent notre joli forum seront supprimé évidemment car ces topiks m´énervent particulièrement. Je ne serai pas méchant comme certain modo qui banisse au moindre geste, je serai sympa avec vous comme queulqun de normal :ok: . Je ne banisserai qu´après des avertissements, si vous n´êtes pas genti lo uque vous flooder, je ne vous banirai pas, c´est eulement si vous continué après que je vous l´ai dit que je vous bannisserai! Enfin j´aimerais bien être modéro car c´est un job qui à l´air très sympa et aussi car je connais la plupart du monde sur le sublime foru mqu´est mario party 7. Je vous remerci de m´avoir lu, bon vote.

Suggestion de vote : (liste des habitués du forum )
- The_cool_boy
- niniday
- mario_paper2
- hibouratou
- kimidou
- catwoman
- boo36
- daisy2
- jerome59260
- Désolé si j´en oubli

Bon vote à tous je ferai régulièrement la compil des votes

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:45:33

AAAAAA :lol: excusé pour le titre : modérorateur

The_Cool_Boy
The_Cool_Boy
Niveau 7
15 mars 2006 à 13:58:55

saluuuuuuut !! !

bon bon bon... j´vais aussi essayé de pondre un ptit discours...

Un peu moins basique et superficiel que le tiens... :-p

A pluuuuuuuuuuuus les genssssss

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:36:04

salut moi aussi je vais me créé un discour voila mon slogan :lol:

slogan:voter hibouratou ou vous aurez plein de trou :lol:

je vous promet que sdi vous voter pour moi on va s´amuser :fete:

The_Cool_Boy
The_Cool_Boy
Niveau 7
15 mars 2006 à 21:35:00

Voiçi un ptit discours :-)

Al0rs voilà, malgrès ce que v0us p0uvez penser, je n´est pas préparé de disc0urs...
En effet, je préfère me laisser allez, écrire... t0ut ce que je ressent, sans y réfléchir, je tr0uve celà beauc0up plus sincère et authentique...

Je ne vais vous faire un disc0urs h0uleux... mais ce que j´ai à vous dire, c´est qu´avec moi, une f0is que la t0rnade Yannick est lancé, elle péte t0ut !
Vous ne risquez pas de vous ennuyer, ça, c´est certains !

Je pense que ce qui me différencera des autres, c´est :

-Mon esprit fun fun fuuuuuuun
-Ma b0nne humeur permanante :-)
-Mon expérience, j´ai déjà été modérateur sur un chat assez connu !
-Ma grande sociabilité
-Je suis aussi connecté tout les jours sur ce forum !

Autrement, si je suis élu, je compte aussi organiser des "jeux" sur le forum, où tout les forumeurs pourront participer, avec, un esprit Mario Party...
Je ne vous en dit pas plus...

Sinon, je ne serais pas quelqu´un de "pète sec", je n´aime pas me sentir supérieur aux autres, je ne virerai donc pas quelqu´un pour n´importe quelle raison, j´avertirais la personne en question avant quoi que ce soit...

Voilà voiloù.... Je crois que ce sera tout, n´hésitez pas à me poser des questions !
a+++ mes chou´´´

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:33:15

bonjours! :ange:

Moi non plus je n´ai pas préparer de discours!
Mais je vais vous donner les raisons de pourquoi je mériterais d´etre Modérateur!Si vous me choisisser il n´y aura plus de flood,plus d´insulte et plus de topic inutile!je vous promets que si vous me choisisser il va y avoir de l´énergie dans l´air :fete: et que le forum ne seras JAMAIS mort alors si vous vouler un forum énergique et dynamique voter pour moi :ok:
il y auras plein de jeux et d´activiter!!
au revoir!vous etes tous extra :ok:
:fete: VoTeR hIbOuRaToU :fete:

daisy2
daisy2
Niveau 5
15 mars 2006 à 23:32:21

je vote pour que hibouratou devienne le modérateur du forum!

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
15 mars 2006 à 23:37:52

Vos discours sont tous très bien et j´aime bcp vos motivations mais je trouve que c´est trop "politiquement correct". Vous dites des vérités générales, vous faites les demagos pour que les gens votent pour vous. C´est le but de la manoeuvre me direz vous! :lol:
Un point cela dit m´interpelle. Ne jamais proettre qu´il n´y aura "plus de flood, plus de boulets, etc" ou des choses de ca genre. Un modo doit pouvoir combattre ce genre de choses mais il y en aura toujours un minimum. Les boulets ne vont pas se dire: "oula attention c´est Lucky Hibouratou, le modo qui nettoie son forum plus vite que son ombre, je n´y vais pas" :lol:
Pr contre on peut dire que le modo fera son maximum pour empeher les floods et les nettoyer le plu vite possible.

Voila c´était ma ptite remarque pas bete du jour! :lol:

Bonne continuation et vous aurez bientot un autre candidat (qui reste à designer).

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
16 mars 2006 à 03:38:01
    • La course au modéro

Hibouratou ~~~~~1 voix

mario_paper2
mario_paper2
Niveau 9
16 mars 2006 à 11:31:28

moi je voudrait bien savoir ce qu´est un modérateur avant de voter -_-´

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:36:22

Quelqun qui fait vivre le forum et le protège des boulets, en gros, il met de la vie et s´occupe de la bonne entente dans le forum

kimidou
kimidou
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:20:28

je vote aussi pour hibouratou car c´est mon cousin et je trouve qu´il feras un tres tres bon modérateur!

BSC_Pronger
BSC_Pronger
Niveau 3
16 mars 2006 à 15:25:59

Désolé de casser l´ambiance (comme toujours. :lol: ) mais un moderateur ca ne se change pas comme une chemise, il faut donc bien prendre son temps pour organiser des elections sérieuses, à partir d´une date precise avec avant une mini vraie campagne electorale qui dure quelques jours.
Je propose que le premier tour des elections ait lieu à partir de lundi. D´ici la chacun peut faire sa petite pub. Il durera une semaine et ensuite les preiers iront au 2ème tour si personne n´a gagné plus de la moitié des voix.
Qu´en pensez vous?

Petite precision, un modo doit supprimer les flood, effacer les topics hors sujet ou avec des insultes et faire de son mieux pour qu´il y ait la meilleure ambiance posible dans ce forum.

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:39:11

Je savais déja ce que tu as présisé dans le dernier paragraphe et je crois que tu as raison mais pas oubliger de nous donner plein d´orde comme ça pq tu n´ai pas du tout un habitué du forum, il faudrait que tu viennes plus souvent, tu ne pourras srm pas te présenté comme modéra à ce forum... tk tout ce que tu dis est vrai donc d´ici lundi, tout les personnes qui veulent être modéro le signale par un moyen ou un autre et font un peu de pub, lundi ( méttez cette date dans votre agenda) on fera un vote et les 3 premiers passeront à la deuxième ronde ( on déterminera les règles de la deuxième règle lundi en soirée ) Pour ma part, vous savez tous que je veux être modéro et je crois, pour commencé pub, que je réunis de atout que personne avait fusionné auparavant : en plus d´être un peu plus vieux et un peu plus mature ( comme BSC ) je viens souvent sur le forum et je suis très actif (comme hibouratou )!! J´espère que tout le monde approuvera cette formule d´élection ( tout droit réservé a BSC :p) )

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:41:15

D´ici là, ce topik sera le topic pub des élections, ainsi que le blabla sur l´élection et c´est aussi ici que ce tiendra l´élection lundi prochain... pour faire un bref résumé, ceci est le topik des élections :o))

The_Cool_Boy
The_Cool_Boy
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:37:41

Hibouratou, je trouve que tu reprends bien trop mes idées principales...

Mais bon...

Moi j´dit que de toutes façon, les votes ne se feront pas en fonction des motivation de chacun (et c´est bien dommage) mais plutot en fonction des affinités de chacun....
Comme par exemple :
Si je vote pour toi, au concours des plus cools du forum, u vote pour moi aux élections de mdérateurs?!

Je vois ça arriver comme un éléphant (obèse) !l ol

tchou tchou

Fuun 4 ever !

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
16 mars 2006 à 20:16:38

Salut !! !! Pour ceux qui l´ignorent je suis le coloc de BSc Pronger. Je ne connais pas son avis sur le sujet mais à mon avis il nn´a pas du tout voulu donner des ordres, il a fait ses propositions et à demandé l´avis des autres.
Peut etre que l´un d´entre nous se presentera mais en tout cas une chose est sure, au second tour tu auras ma voix The Trooper.

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:20:35

:ok: vous devrié vous conecté plus souvent les mecs car toi et ton coloc, vous etes vrm sympa!!!

The_Trooper
The_Trooper
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:25:50

Un autre point pour moi: en plus de me connecté souvent, je vais sur tout les topik!! je fais vivre le forum quoi!! ( la sélection, les plus cool, le quizz, le bla bla, le modéro, le tournoi des persos et je répond aux questions des nouveaux!! ) en résumé, je m´implique de mon mieux dans le forum :o))

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:29:20

je trouve ta pub tres convaincante!tu me donne presque envis de voter pour toi!tu ferais un tres bon modérateur mais je trouve que tu n´en met un peu trop!aller au revoir! :ok:

:fete: VOTER HIBOURATOU :fete:

l´age n´as pas d´importance!

La vidéo du moment