ouai!
tu es encore là Goomby?Souhaite lol
Oui mdr^^
kikou lol
Goomba, t´a rien de meiux à faire que flooder ici
ouin....
Hey tt le monde on fait le topic le plus long ok ?
cool lolbon ben ont le continnu lolle topic le plus long de Mario party 7
The_Trooper Posté le 03 juillet 2006 à 23:55:52 Goomba, t´a rien de meiux à faire que flooder ici
Je ne flood pas.
salut goomby
salut tlm
Salut les gars.
sa va?
tu dis a qui ?? ?
Moi sa va mdr^^
au 2 mdr!gooba :sa fait plaisir de voir un marseillais lol!
Héhé depuis hier tout le monde me le dit bizarre^^
Je vais me préparer et je re :o) mdr^^A toute^^
moi je vais bien lol