Il serat surement mon mort ce forum alors
"mon mort"
Je pense qu il voulait dire moins mort§
Certes Lego.
Tiens on va peut être réussir à être deux en même temps!
ouais c´est sa je voulais dier moin mort !C´est a force d´écrire trop vite e fait des fautes.
Ah ça fait longtemps
Bonjour vieux clan^^ 7 mois après
Bon lui va falloir penser à le laisser sombrer dans les limbes du forum.
Oh bah non il est bien ici! mdr
Vous arreté avec ?ça deviens lourd la
Mais nan c´est cool! Bon sinon, elle s´est bien passé votre journée?
Mais bon faut savoir si on prend le clan ou MP7 Renaissance.
Bah on ne peut pas prendre les deux?
http://www.project-yoshi.hi.net/Click.php?eleveur=blink
les migrations de forum en forums des anciens sont très faciles à suivre à ce que je vois
tiens ya un peu de people ici...
Hanno bah on reste sur les forums Mario récents, c est pas très dure en effet!
Vive les nouveaux forums de la maison de Toad, c´est trop l´éclate
Oui mais ici on est sur JV.com...