Mon frère prend l´ordi dans 3 minutes !
tout le monde!
lego =)
c
oué allé fo se reveiller un peu
Faut dire on était pas là ! Bonne nouvelle demain j´ai pas cours et jeudi c´est mon annif !
ma mère prend l´ordi !
Erf le forum est mort.
Tiens ritzh! Ca faisait longtemps!
Yo tlm
Waluigi! C est la première fois que tu viens ici je crois?
Mais nan il ne meurt pas ritzh!
Il n est pas aussi vivant que ZElda tp; mais bon c est déjà pas mal.
Oui j y suis mais bon ici ça ne vit pas sur beaucoup de topics.
Mais bon c est quand même.
ouais c la premier fois ke je vien ici et la premiere fois ke je revien en 3-4 mois
Bonsoir!
Ah bah t´ es de retour alors.