vous venez tot vous moi le matin avant d´aller en cours j´ai pas le temps de me connecter
shadowtheboss
Niveau 6
13 juin 2005 à 10:39:27
moi non plus mais je suis en vacances
Adriator
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:56:34
t´est en vacances ? ? boleux moi les vacs c´est dans 2 semaines
shadowtheboss
Niveau 6
13 juin 2005 à 11:09:49
moi ca fait 2 semaines
Boo
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:15:38
Lut tout le monde, mo ivendredi, vacances Aujourd´hui j´ai fait 8h - 10h et demain 8h 11h mercredi pas cour jeudi 9h 12h vendredi 10h - 16h
shadowtheboss
Niveau 6
13 juin 2005 à 11:29:18
ca va tranquille, boolete
Light_dark
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:49:26
tout le monde , 16h : l´heure ou il y a jamaias personne
Maripartzebes2
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:26:55
Moi les vacances c´est dans 2 semaines aussi mais le mercredi suivant on revient déposer les livres, le jeudi et vendredi on va à l´école pour rien faire et arrivent enfin les vacances officielles !
Maripartzebes2
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:59:45
Light_dark
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:01:24
hum y a personne sur le forum ?
Dr_Goomba
Niveau 29
13 juin 2005 à 18:07:31
Moi les vacances sont le Mardi 28 vers 11h30.
Boo
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:21:45
Moi vendredi qui arrive à 16heure
Bon je crois que chui ssuel la
Maripartzebes2
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:22:27
Non ! au fait j´ai tapé un test puis je faire un topic des tests ?