Désoler, je suis là, mais si sa cause pas trop, c´est sur que je vais pas rester
Light_dark
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:46:52
Oxjo ta msn ?
shadowtheboss
Niveau 6
12 juin 2005 à 14:47:53
re lighty oxjo
Oxjo
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:48:16
ligth
salut shadow, tu va bien ?
Light_dark
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:51:04
oxjo c quoi ton adresse msn stp
Oxjo
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:52:57
J´ai déjà une tonne de contact d´un peu partout de JV, mais bon, si tu l´a veut
Clique my pseudo
Light_dark
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:53:58
shadowtheboss
Niveau 6
12 juin 2005 à 14:54:37
Oxjo
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:55:53
De rien
shadow et pourquoi tu rigole toi ?
Light_dark
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:58:43
a mon avie c a cause de la maniere dont il a gagné le point sur le jeu de la page
shadowtheboss
Niveau 6
12 juin 2005 à 15:00:43
moi je rogole tout le temps faut pas chercher puis j´m bien ces smiley Oui ca va Oxjo et toi ?
Boo
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:02:49
Lut tout le monde....ca v atit bien ? Vous êtes en trian de parlez de quoaaaaa ?
Oxjo
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:05:37
shadow moi aussi sa va bien
salut boo, tu va bien ?
Legolas003
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:06:18
tout le monde!
Oxjo
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:08:00
legolas, tu va bien toi ?
shadowtheboss
Niveau 6
12 juin 2005 à 15:08:11
coucou a tout le monde qui sont la PS : g fait la maj au tournoi
shadowtheboss
Niveau 6
12 juin 2005 à 15:09:49
bon moi je vais pas tarder a y aller
Light_dark
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:28:40
oki shadow sinon je suis seul ou ya quelqun avec moi ?
Maripartzebes2
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:41:51
Je suis là moi ! Au fait j´ai une nouvelle expression pour Mario party Manger tout le temps du même cheep-cheep = Jouer tout le temps au même mini-jeu ou au même type de mini-jeu ( 4j, 1vs3, 2vs2, etc...)