arf ben moi je suis bien sur ce forum, c´est pas trop vivant et c´est pas mort en meme temps, donc si on est pas la un moment, c´est pas trop grave et puis c´est plus marrant
Legolas003
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:55:56
Bah ouais c est pas super un forum très vivant. Celui là il est bien, il serait un poil plus vivant ça sera super mais bon...
Light_dark
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:57:06
moi jle trouve bien ce forum et bientot il sera tres pepulé
shadowtheboss
Niveau 6
12 juin 2005 à 10:57:21
ouais c sur mais bon... on y peut rien et puis quand le jeu va sortir, il va y avoir plus de monde
Scavenger
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:13:31
+ de boulet tu veus dire ce sera comme MP6 , avec ce con de prince Jojo qui était venu foutre la merde , exusé moi je m´enmporte de temps en temps
Maripartzebes2
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:51:41
Turlututu42
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:52:41
MPZB!
Dr_Goomba
Niveau 29
12 juin 2005 à 11:52:47
MPZB! Sa va bien?
Turlututu42
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:54:30
Viens voter sur le tournois! ^^
Light_dark
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:55:19
oué la ca poste bien sur le forum
Legolas003
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:51:21
tout le monde!
Legolas003
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:51:51
J espère qu il y a quelqu un quand même.
Maripartzebes2
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:10:49
on parle des vacances ?
Light_dark
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:16:10
re tout le monde
Maripartzebes2
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:20:35
je vais jouer !
Oxjo
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:22:14
tout le monde!!!
Vous allez bien tous ?
Oxjo
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:24:31
Pourquoi j´arrive toujours quand tout le monde pars