shadow
bah tu dois etre déja parti alors
les amis
tout le monde Comment cha va bien ?Et y a qui là en ce moment ?
boo!
Lut turlu....a va bien ?
Oui et toi cha vane bien ? ^^
Et tout le monde!
Re! ^^
Re
Mdr. Il n y a presque que des re ou autres messages de ce style.
bonjour, ya quelqu´un
Vivement ls vacances je suis crevé
oui sa va et vous
ques vous faites?
Moi le 30 juin une force magique m´enmènera au partygames world alias paratroppa lol !
lol
moi je vous parle, c simple
je men vaisbye
Faisons un bon jeu ou un bon topic qui attire du people ça aidera à attendre les vacances