Re Papy. ^^ Sa va bien?
ya quelqu´unquelqu´unqu´unun.
oui sa va et toi
Super. Pouarf les autres sont plus là.
Tiens ça va être l´heure du ramage.
Bon allez, pour un fois que chuis en finlae Bonne chaznce à vous 2 je vais bientot tarder
T´es sur de ne pas t´être tromper de topic?
dsl mon ordi a boguer
pis il va reboguer bientot comme dabitude
Erf oki moi je vais y aller bientôt.
ok c pas grave
Euh...moi ? ! tromper de topic..... ca se pourrait
MDR je m´en doutais. Bon je vous laisse a demain.
bientot mon 2000 messages!
Goom bye
moi aussi je dois partirbye a tous
Moi aussi ej vais pas tarder
Il s´ent passé quoi ?
Bonjour beau forum.
Salut ritzh!Sa va bien?
la compagnie
a tous !Je reste pas longtemps