Lego Bah je dis ça parce que j´en ai jamais vu des Juliette.
bon j´y v´ai
Moi aussi, 30 connectés. Goomby moi c est la première.
Erf Scav! Ne partez pas tous, je commence à me sentir mieux.
Scav Bye. Lego Oké. Moi 29 maintenant tout à l´heure 36.
Paulo PTDR ça va être tendu!
Goomby moi aussi 29 maintenant.
Lego Oki Doki.
Moi en faites je vais dire à un gars, celui que j utilise tout le temps pour elle, il va sûrement se précipiter pour lui dire et on verra bien.
J espère qu elle va le croire.
Lego J´espère pour toi que ça va marcher.
allé tout le monde
en parlant de fille moi je vais a une fete avec ma copine ce soir allé bon week end a tous
Goomby ouais, on verra. Paulo c est bon alors.
Bah va y avoir du sang alors. ^^Bon bon je vais un peu jouer à toute.
light! T´ as de la chance. Merci et bon week end à toi aussi. Goomby!Bon jeu.
Paulo oulah, ça va vraiment bien saigner.
Paulo vaut mieux. D ailleurs ta 6ème tu sors avec?
Paulo27 Posté le 10 juin 2005 à 21:51:08Legolas003 Posté le 10 juin 2005 à 21:50:15Paulo oulah, ça va vraiment bien saigner.
rigole pas jpourrais y rester
Bah ouais je sais. Bats toi pas.
Bon j y vais tout le monde!
salut tous le monde