Mais bon avant on arrêtait pas de rigoler et puis maintenant, j en ai trop marre!!!! Paulo moi qui pète les plombs
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:35:49
Mdr les filles rendent le forum vivant!!!! Si je lui dis tout ça à la fille, elle va jamais le croire.
Turlututu42
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:36:08
Oué moi j´adore un lego qui pète les plombs et qui dans 3 jours va sortir avec son amour ! ^^
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2005 à 21:36:21
Turlu Clair vu comment il en parle. Lego Pouarf mais dit lui euh! ^^
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:36:49
Turlu bah ouais mais bon... Déjà avant c est sûr qu elle m aimait. J ai pas osé lui dire j ai attendu que les chose se fassent et maintenant je doute...
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2005 à 21:37:03
Lego Tu m´étonnes j´imagine! Au fait elle s´appelle comment?
Scavenger
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:37:09
le pire c´est qu´au début de l´année elle m´avait demandé et j´avais refusé , quel con je suis. mais je sais qu´elle m´aime encore
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:37:27
Turlu le pire c est que ça va être ça!!! mdr!!!! Putain en plus maintenant je rigole en vrai!!!
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2005 à 21:38:00
Scav Bah alors c´est tranquille emile. ^^MDR Paulo Bof le judo, c´est pas super.
Turlututu42
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:38:18
Lego va peut-être ce prendre un rateau et il est content
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:38:41
Goomby Juliette. Paulo c est bien tu t amuses, moi toute à l heure je me battais contre moi.
Turlututu42
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:38:59
houa encore pleins de connecters sur msn et je pars! !
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2005 à 21:39:14
Lego T´es sérieux?
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:39:24
Turlu mais nan. Mais bon je sais pas comment lui dire moi aussi.
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2005 à 21:40:04
Turlu 30 connectés moi. Erf bye. Paulo Tu fouts des coups de boule!
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:40:14
Dr_Goomba Posté le 10 juin 2005 à 21:39:14 Lego T´es sérieux?
Euh... de quoi?
Turlututu42
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:40:14
lego = roméo
^^
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2005 à 21:40:44
Legolas003 Posté le 10 juin 2005 à 21:40:14 Dr_Goomba Posté le 10 juin 2005 à 21:39:14 [...]
Euh... de quoi?
Qu´elle s´appelle Juliette.
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:40:46
Turlu oui. Bon moi je vais chercher un moyen pour lui dire.
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:41:16
Dr_Goomba Posté le 10 juin 2005 à 21:40:44 Legolas003 Posté le 10 juin 2005 à 21:40:14 Dr_Goomba Posté le 10 juin 2005 à 21:39:14 [...]