scavenger Posté le 10 juin 2005 à 21:17:02 ça me rappèle que je dois toujours dire à une fille que je l´aime, c´est trop difficile à dire
Encore toi c est simple, tu as juste à lui dire. Moi c est beaucoup plus compliquer.
shadowtheboss
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:19:14
c bo kan meme le pseudo en rouge Ca fait Lego c comme tout ca passe tu veras
Turlututu42
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:19:18
UNE MINUTE DE SILENCE!!!!!!!
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2005 à 21:19:19
Trop un boulet le gars sur MSN!
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:19:31
Turlututu42 Posté le 10 juin 2005 à 21:18:42 SILENCE 1 MIN!!!
Je ne peux pas. Cette nuit je sens que je vais déprimer, il n y a qu ici que je suis à peu près bien.
Scavenger
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:19:31
Lego haha toi aussi t´hose pas , t´inquiète on finira par y arriver
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2005 à 21:20:04
Ouais au moins ici on se soulga de la journée entre pote!
Turlututu42
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:20:09
c´est pour vous la minute!! !
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:20:10
Scav oulah c est beaucoup trop compliquer. Mais moi j en peux plus.
shadowtheboss
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:20:30
turlu pas de minute de silence
Turlututu42
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:20:48
Mais pk ?
^^
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:20:54
Je suis sûr que si je lui disais que je l aimais elle accepeterait mais elle m évite là.
Scavenger
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:21:06
Lego elle s´nterresse a toi au moin , ou alors pas du tout
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2005 à 21:21:22
Putaiù ce mec sur MSN bon il m´enerve ça va finir par un blocage!
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:21:26
Je suis en train de trembler là, je viens de gueuler après mon prèe!!!! J en ai trop marre!!!!!!
Dr_Goomba
Niveau 29
10 juin 2005 à 21:22:12
Lego Bah moi aussi j´arrête pas de gueuler depuis que je suis arriver alors que mes parents y sont pour rien!
shadowtheboss
Niveau 6
10 juin 2005 à 21:22:19
bon moi j´y vais tlm Bonne chance a lego et a goombynet
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:22:54
scavenger Posté le 10 juin 2005 à 21:21:06 Lego elle s´nterresse a toi au moin , ou alors pas du tout
Elle veut sortir avec moi en plus ptdrrrr! En tout cas elle voulait maintenant, je sais plus. Un gars lui a demandé elle a dit oui je suis arrivé, elle a dit non. Et depuis elle m évite!
Turlututu42
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:22:57
Aller viens dans mes bras mon legonet ^^
Legolas003
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:23:44
shadow! Bonne chance pour quoi? C est le week end!!!