shadowtheboss Posté le 10 juin 2005 à 21:11:20
Quand je repense a cette fille, ca me fait bizarre, en plus elle été pas tres belle, mais alors elle été trop sympa, gentille enfin tt ce ke vous voulez... c bo l´amour
Ouais exactement comme moi, enfin bon elle est assez belle et trop mignonne. 